Au lieu de sauter directement dans le codage complexe des instructions de programmation, vous pouvez envisager de se plonger dans de certains pseudo-code. Il est essentiellement non-spécifique et informelle de l'algorithme de codage guide qui peut être appliquée à tout langage de programmation. Ce qui le rend si utile, c'est que la syntaxe impliqués dans l'utilisation des variables, des constantes et des modificateurs est relativement simple à apprendre. En tant que tel, il permet de vous concentrer sur la construction de la logique du programme, après quoi la construction de la véritable code sera beaucoup plus simple.


Au lieu de sauter directement dans le codage complexe des instructions de programmation, vous pouvez envisager de se plonger dans de certains pseudo-code. Il est essentiellement non-spécifique et informelle de l'algorithme de codage guide qui peut être appliquée à tout langage de programmation. Ce qui le rend si utile, c'est que la syntaxe impliqués dans l'utilisation des variables, des constantes et des modificateurs est relativement simple à apprendre. En tant que tel, il permet de vous concentrer sur la construction de la logique du programme, après quoi la construction de la véritable code sera beaucoup plus simple.
  • Démarrer en tapant le terme 'CONSTANTE' d'identifier que vous êtes sur le point d'initialiser une variable avec une constante.
  • Suivre la durée initiale avec une constante d'identification, ce qui est essentiellement la variable que vous avez l'intention d'utiliser pour stocker l'constante.
  • la poursuite de l'initialisation en tapant le terme 'COMME' pour indiquer que vous êtes sur le point d'identifier la constante de type.
  • Spécifier une constante de type. Les types que vous êtes susceptible de rencontrer dans les principaux langages de programmation comprennent BOOLÉEN, CHAÎNE de caractères, des nombres à virgule FLOTTANTE et ENTIER. N'hésitez pas à préciser un type inconnu en utilisant le terme 'AUTRES&TYPE de DONNÉES.'
  • Identifier les constantes en tapant '=' et alors la constante. Étant donné que vous voulez placer la constante de 54 dans la variable constant_variable, la déclaration finale devrait ressembler à ceci:
    CONSTANTE constant_variable as INTEGER = 54








Comment Utiliser les Constantes de Pseudo-code


Au lieu de sauter directement dans le codage complexe des instructions de programmation, vous pouvez envisager de se plonger dans de certains pseudo-code. Il est essentiellement non-specifique et informelle de l'algorithme de codage guide qui peut etre appliquee a tout langage de programmation. Ce qui le rend si utile, c'est que la syntaxe impliques dans l'utilisation des variables, des constantes et des modificateurs est relativement simple a apprendre. En tant que tel, il permet de vous concentrer sur la construction de la logique du programme, apres quoi la construction de la veritable code sera beaucoup plus simple.


Au lieu de sauter directement dans le codage complexe des instructions de programmation, vous pouvez envisager de se plonger dans de certains pseudo-code. Il est essentiellement non-specifique et informelle de l'algorithme de codage guide qui peut etre appliquee a tout langage de programmation. Ce qui le rend si utile, c'est que la syntaxe impliques dans l'utilisation des variables, des constantes et des modificateurs est relativement simple a apprendre. En tant que tel, il permet de vous concentrer sur la construction de la logique du programme, apres quoi la construction de la veritable code sera beaucoup plus simple.
  • Demarrer en tapant le terme 'CONSTANTE' d'identifier que vous etes sur le point d'initialiser une variable avec une constante.
  • Suivre la duree initiale avec une constante d'identification, ce qui est essentiellement la variable que vous avez l'intention d'utiliser pour stocker l'constante.
  • la poursuite de l'initialisation en tapant le terme 'COMME' pour indiquer que vous etes sur le point d'identifier la constante de type.
  • Specifier une constante de type. Les types que vous etes susceptible de rencontrer dans les principaux langages de programmation comprennent BOOLEEN, CHAÎNE de caracteres, des nombres a virgule FLOTTANTE et ENTIER. N'hesitez pas a preciser un type inconnu en utilisant le terme 'AUTRES&TYPE de DONNEES.'
  • Identifier les constantes en tapant '=' et alors la constante. Etant donne que vous voulez placer la constante de 54 dans la variable constant_variable, la declaration finale devrait ressembler a ceci:
    CONSTANTE constant_variable as INTEGER = 54

Comment Utiliser les Constantes de Pseudo-code

Au lieu de sauter directement dans le codage complexe des instructions de programmation, vous pouvez envisager de se plonger dans de certains pseudo-code. Il est essentiellement non-spécifique et informelle de l'algorithme de codage guide qui peut être appliquée à tout langage de programmation. Ce qui le rend si utile, c'est que la syntaxe impliqués dans l'utilisation des variables, des constantes et des modificateurs est relativement simple à apprendre. En tant que tel, il permet de vous concentrer sur la construction de la logique du programme, après quoi la construction de la véritable code sera beaucoup plus simple.
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