Les Différences Entre Le Codage & Programmation

Le US Bureau of Labor Statistics ne reconnaît pas de différence entre les termes "programmation" et "codage" pour les personnes qui travaillent dans la programmation informatique. Les termes sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais certaines personnes trouvent l'un ou l'autre terme préférable, ou les utiliser pour impliquer les différentes parties du processus de création d'un logiciel d'ordinateur.


les Différences Entre le Codage & Programmation
Le Bureau AMÉRICAIN des Statistiques du Travail ne reconnaît pas de différence entre les termes 'programmation' et 'codage' pour les personnes qui travaillent dans la programmation informatique. Les termes sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais certaines personnes trouvent l'un ou l'autre terme préférable, ou les utiliser pour impliquer les différentes parties du processus de création d'un logiciel d'ordinateur.
le Code Informatique Bases
  • les programmeurs doivent traduire les actions qu'ils veulent un ordinateur à effectuer en termes d'un ordinateur peut comprendre. Les ordinateurs utilisent un langage appelé code machine, qui est un langage binaire. Cela signifie que chaque instruction de l'ordinateur comprend est composé de différentes combinaisons de chiffres '1' et '0.' Les programmeurs utilisent une variété d'intermédiaire de langages tels que le C, le C#, C , Java, Ruby et Python, à formuler des pensées dans une langue connue comme 'source code'. Ils ont ensuite exécuter ces langues grâce à un programme appelé un 'Compilateur' pour traduire le code source en code machine, ou binaire.
Général Vs. Spécifique
  • L'acte d'écrire le code source est appelé codage. Il peut également être appelé à la programmation car c'est une partie de l'ordinateur à la procédure de programmation. Cependant, le processus de création d'un logiciel est plus qu'à écrire le code, il comprend également l'exécution du compilateur et de corriger les erreurs, un processus connu sous le nom de 'débogage'. Lorsqu'il est utilisé comme conditions spécifiques plutôt que dans un sens général, le codage peut se référer aux processus de taper dans le code, alors que la programmation peut se référer à n'importe quelle étape du processus, y compris la compilation et de débogage.
Statut
  • Parfois, les modalités de codage ou de programmation peuvent être utilisés comme symboles de statut. Depuis de nombreuses années, seules les personnes avec une formation spéciale pourrait écrire des programmes, afin de 'programmation' est une activité associée à l'état. Comme les langages informatiques et logiciels automatisés évolué et simplifiée, la programmation exige moins d'une formation spécialisée. Même les utilisateurs inexpérimentés peuvent créer des programmes simples avec les bons outils maintenant. De ce fait, 'codage' a gagné le statut de 'programmation' avait une fois, en raison de l'implication que la programmation ne peut pas prendre de compétences spécialisées, mais de codage nécessite des connaissances spécialisées et de la formation.
Considérations
  • Vous pouvez être en mesure de dire à partir du contexte d'une conversation si quelqu'un est à l'aide de 'codage' en particulier ou en général de sens, et si oui ou non il a un sens du statut attaché à elle. Si vous ne pouvez pas dire à partir du contexte dans lequel vous lisez ou entendez le mot, n'hésitez pas à demander. Le domaine de l'informatique est en constante évolution, et même les mots prennent une nouvelle signification à mesure que l'industrie progresse.








Les Differences Entre Le Codage & Programmation


Le US Bureau of Labor Statistics ne reconnaît pas de difference entre les termes "programmation" et "codage" pour les personnes qui travaillent dans la programmation informatique. Les termes sont souvent utilises de façon interchangeable, mais certaines personnes trouvent l'un ou l'autre terme preferable, ou les utiliser pour impliquer les differentes parties du processus de creation d'un logiciel d'ordinateur.


les Differences Entre le Codage & Programmation
Le Bureau AMERICAIN des Statistiques du Travail ne reconnaît pas de difference entre les termes 'programmation' et 'codage' pour les personnes qui travaillent dans la programmation informatique. Les termes sont souvent utilises de façon interchangeable, mais certaines personnes trouvent l'un ou l'autre terme preferable, ou les utiliser pour impliquer les differentes parties du processus de creation d'un logiciel d'ordinateur.
le Code Informatique Bases
  • les programmeurs doivent traduire les actions qu'ils veulent un ordinateur a effectuer en termes d'un ordinateur peut comprendre. Les ordinateurs utilisent un langage appele code machine, qui est un langage binaire. Cela signifie que chaque instruction de l'ordinateur comprend est compose de differentes combinaisons de chiffres '1' et '0.' Les programmeurs utilisent une variete d'intermediaire de langages tels que le C, le C#, C , Java, Ruby et Python, a formuler des pensees dans une langue connue comme 'source code'. Ils ont ensuite executer ces langues grace a un programme appele un 'Compilateur' pour traduire le code source en code machine, ou binaire.
General Vs. Specifique
  • L'acte d'ecrire le code source est appele codage. Il peut egalement etre appele a la programmation car c'est une partie de l'ordinateur a la procedure de programmation. Cependant, le processus de creation d'un logiciel est plus qu'a ecrire le code, il comprend egalement l'execution du compilateur et de corriger les erreurs, un processus connu sous le nom de 'debogage'. Lorsqu'il est utilise comme conditions specifiques plutot que dans un sens general, le codage peut se referer aux processus de taper dans le code, alors que la programmation peut se referer a n'importe quelle etape du processus, y compris la compilation et de debogage.
Statut
  • Parfois, les modalites de codage ou de programmation peuvent etre utilises comme symboles de statut. Depuis de nombreuses annees, seules les personnes avec une formation speciale pourrait ecrire des programmes, afin de 'programmation' est une activite associee a l'etat. Comme les langages informatiques et logiciels automatises evolue et simplifiee, la programmation exige moins d'une formation specialisee. Meme les utilisateurs inexperimentes peuvent creer des programmes simples avec les bons outils maintenant. De ce fait, 'codage' a gagne le statut de 'programmation' avait une fois, en raison de l'implication que la programmation ne peut pas prendre de competences specialisees, mais de codage necessite des connaissances specialisees et de la formation.
Considerations
  • Vous pouvez etre en mesure de dire a partir du contexte d'une conversation si quelqu'un est a l'aide de 'codage' en particulier ou en general de sens, et si oui ou non il a un sens du statut attache a elle. Si vous ne pouvez pas dire a partir du contexte dans lequel vous lisez ou entendez le mot, n'hesitez pas a demander. Le domaine de l'informatique est en constante evolution, et meme les mots prennent une nouvelle signification a mesure que l'industrie progresse.

Les Différences Entre Le Codage & Programmation

Le US Bureau of Labor Statistics ne reconnaît pas de différence entre les termes "programmation" et "codage" pour les personnes qui travaillent dans la programmation informatique. Les termes sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais certaines personnes trouvent l'un ou l'autre terme préférable, ou les utiliser pour impliquer les différentes parties du processus de création d'un logiciel d'ordinateur.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation