Comment Faire un Objet de se Déplacer en Permanence en Java

Pour l'aspirant Java développeur de jeu, la transition de la création de programmes de ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut être une tâche intimidante. Au lieu de simplement gérer des variables et des structures de données, ils ont soudainement avoir à vous soucier de la création d'objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Java standard Swing bibliothèque offre aux développeurs Java, les outils pour ce faire. Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images, attribution aux structures de données, et de le restituer ces objets à l'intérieur des boucles.


Comment Faire un Objet de se Déplacer en Permanence en Java
Pour l'aspirant Java développeur de jeu, la transition de la création de programmes de ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut être une tâche intimidante. Au lieu de simplement gérer des variables et des structures de données, ils ont soudainement avoir à vous soucier de la création d'objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Java standard Swing bibliothèque offre aux développeurs Java, les outils pour ce faire. Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images, attribution aux structures de données, et de le restituer ces objets à l'intérieur des boucles.
  • Ajouter les lignes suivantes:
    import javax.swing. import javax.awt. import javax.io. import javax.imageio.
    en haut de votre code source à importer les fichiers nécessaires.
  • Déclarer votre classe de sorte qu'elle s'étend 'JComponent' avec la syntaxe 'public class MovingObjectClass s'étend JComponent' - où 'MovingObjectClass' est le nom que vous donnez à votre classe Java.
  • créer un objet image avec la syntaxe 'privé Image monobjet' - où 'monobjet' est le nom qui fait référence à l'objet qui vous permettra d'être en mouvement autour de l'écran.
  • Affecter l'image que vous souhaitez déplacer autour de l'écran avec la syntaxe 'monobjet = ImageIO.read(new File ('nom')) ', où 'nom' est le chemin complet du répertoire à l'image, y compris son extension de fichier dans votre méthode constructeur.
  • Créer une méthode pour dessiner l'objet avec la syntaxe suivante:
    public void paintComponent(Graphics g){
    int x = 0, y = 0
    }
    Le reste du code pour déplacer l'image va passer entre les accolades, au-dessous de la 'int x = 0, y = 0' à la ligne.
  • Créer une boucle avec la syntaxe suivante:
    for (int count = 0 count count < boucle){
    }
    où 'boucle' est le nombre de fois que vous voulez l'objet à déplacer sa position.
  • Type 'g.drawImage(myObject, x, y, null) ' à l'intérieur de la boucle que vous venez de créer. Sur la ligne suivante, tapez 'x' si vous voulez que l'objet à déplacer vers la droite ou la 'x &' si vous souhaitez que l'objet se déplace vers la gauche. De même, tapez 'y' si vous souhaitez que l'objet à déplacer vers le haut ou 'y &' si vous souhaitez que l'objet à déplacer vers le bas. Qu'ajouter de commandes pour un axe particulier si vous voulez que l'image se déplacer le long de cet axe.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Geek Vs Geek: débats sur la Xbox One, des Téléphones Cellulaires au Volant, et Plus
    • Comment Faire une interface graphique en Java
  • Type 'Fil.sommeil(250) ' ci-dessous votre code d'établir le code de la configuration de l'image de mouvement suivant. Cela permettra de faire une pause pendant un quart de seconde entre les deux mouvements, rendant l'image regarde comme il est continuellement en mouvement.








Comment Faire un Objet de se Deplacer en Permanence en Java


Pour l'aspirant Java developpeur de jeu, la transition de la creation de programmes de ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut etre une tache intimidante. Au lieu de simplement gerer des variables et des structures de donnees, ils ont soudainement avoir a vous soucier de la creation d'objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Java standard Swing bibliotheque offre aux developpeurs Java, les outils pour ce faire. Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images, attribution aux structures de donnees, et de le restituer ces objets a l'interieur des boucles.


Comment Faire un Objet de se Deplacer en Permanence en Java
Pour l'aspirant Java developpeur de jeu, la transition de la creation de programmes de ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut etre une tache intimidante. Au lieu de simplement gerer des variables et des structures de donnees, ils ont soudainement avoir a vous soucier de la creation d'objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Java standard Swing bibliotheque offre aux developpeurs Java, les outils pour ce faire. Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images, attribution aux structures de donnees, et de le restituer ces objets a l'interieur des boucles.
  • Ajouter les lignes suivantes:
    import javax.swing. import javax.awt. import javax.io. import javax.imageio.
    en haut de votre code source a importer les fichiers necessaires.
  • Declarer votre classe de sorte qu'elle s'etend 'JComponent' avec la syntaxe 'public class MovingObjectClass s'etend JComponent' - ou 'MovingObjectClass' est le nom que vous donnez a votre classe Java.
  • creer un objet image avec la syntaxe 'prive Image monobjet' - ou 'monobjet' est le nom qui fait reference a l'objet qui vous permettra d'etre en mouvement autour de l'ecran.
  • Affecter l'image que vous souhaitez deplacer autour de l'ecran avec la syntaxe 'monobjet = ImageIO.read(new File ('nom')) ', ou 'nom' est le chemin complet du repertoire a l'image, y compris son extension de fichier dans votre methode constructeur.
  • Creer une methode pour dessiner l'objet avec la syntaxe suivante:
    public void paintComponent(Graphics g){
    int x = 0, y = 0
    }
    Le reste du code pour deplacer l'image va passer entre les accolades, au-dessous de la 'int x = 0, y = 0' a la ligne.
  • Creer une boucle avec la syntaxe suivante:
    for (int count = 0 count count < boucle){
    }
    ou 'boucle' est le nombre de fois que vous voulez l'objet a deplacer sa position.
  • Type 'g.drawImage(myObject, x, y, null) ' a l'interieur de la boucle que vous venez de creer. Sur la ligne suivante, tapez 'x' si vous voulez que l'objet a deplacer vers la droite ou la 'x &' si vous souhaitez que l'objet se deplace vers la gauche. De meme, tapez 'y' si vous souhaitez que l'objet a deplacer vers le haut ou 'y &' si vous souhaitez que l'objet a deplacer vers le bas. Qu'ajouter de commandes pour un axe particulier si vous voulez que l'image se deplacer le long de cet axe.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Geek Vs Geek: debats sur la Xbox One, des Telephones Cellulaires au Volant, et Plus
    • Comment Faire une interface graphique en Java
  • Type 'Fil.sommeil(250) ' ci-dessous votre code d'etablir le code de la configuration de l'image de mouvement suivant. Cela permettra de faire une pause pendant un quart de seconde entre les deux mouvements, rendant l'image regarde comme il est continuellement en mouvement.

Comment Faire un Objet de se Déplacer en Permanence en Java

Pour l'aspirant Java développeur de jeu, la transition de la création de programmes de ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut être une tâche intimidante. Au lieu de simplement gérer des variables et des structures de données, ils ont soudainement avoir à vous soucier de la création d'objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Java standard Swing bibliothèque offre aux développeurs Java, les outils pour ce faire. Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images, attribution aux structures de données, et de le restituer ces objets à l'intérieur des boucles.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation