Comment faire pour Supprimer les Menaces Détectées par McAfee

McAfee propose des virus et de protection de sécurité pour les ordinateurs sous la forme d'analyses antivirus, pare-feu et de la protection des données. Lorsque vous exécutez régulièrement, McAfee est censé identifier les menaces sur votre ordinateur et de vous avertir du problème. Dans de nombreux cas, il est capable de nettoyer et de réparer les fichiers infectés automatiquement. Si vous êtes alertés, les chevaux de troie, des vers ou d'autres menaces à la sécurité de McAfee ne peut pas corriger immédiatement, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires pour éliminer les menaces détectées.


Comment faire pour Supprimer les Menaces Détectées par McAfee
McAfee fournit des virus et de protection de sécurité pour les ordinateurs sous la forme d'analyses antivirus, pare-feu et de la protection des données. Lorsque vous exécutez régulièrement, McAfee est censé identifier les menaces sur votre ordinateur et de vous avertir du problème. Dans de nombreux cas, il est capable de nettoyer et de réparer les fichiers infectés automatiquement. Si vous êtes alertés, les chevaux de troie, des vers ou d'autres menaces à la sécurité de McAfee ne peut pas corriger immédiatement, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires pour éliminer les menaces détectées.
  • Lancer une analyse antivirus McAfee sur votre ordinateur. Une fois la numérisation est terminée, vous serez informé sur les menaces détectées au cours de l'analyse. À ce moment, vous aurez la possibilité de 'réparer' les problèmes instantanément. Tous les fichiers infectés qui ont été nettoyés et réparés par McAfee va disparaître de la liste des menaces détectées sur votre ordinateur.
  • Exécutez un second virus scanner si il y a des menaces que le premier scan de virus n'était pas en mesure de corriger. Parfois, les utilisateurs reçoivent des messages d'erreur disant que le nettoyage d'un fichier infecté a échoué, même si le fichier est en effet fixe. Exécution d'une analyse secondaire vous permettra de savoir si il y a des fichiers sur votre ordinateur qui besoin d'attention.
  • Désactiver la Restauration du Système sur votre ordinateur. Dans Windows, vous pouvez accéder au Système de Restaurer les paramètres en cliquant sur le bouton 'Démarrer', allez le 'Panneau de configuration' cliquez sur 'Système et Maintenance' du dossier et en sélectionnant 'Système'.
    au Sein du 'Système' le dossier, cliquez sur 'Protection du Système' dans le volet gauche. Ici, vous pouvez l'activer et la désactiver.
  • Exécuter McAfee virus scan une troisième fois avec la fonction de Restauration du Système est désactivée. Cela va aider à nettoyer les fichiers infectés dans le Système d'Exploitation.
  • Envoyer des échantillons de programmes potentiellement indésirables (pup) que McAfee est toujours pas propre à McAfee Labs. Ils vont analyser la menace et ajouter le bon code pour le virus de sorte qu'il peut être éliminé de votre système. Il y a deux façons de transmettre un virus ou un logiciel malveillant de l'échantillon de McAfee Labs: à l'aide de McAfee ServicePortal/Platine Portail ou par e-mail. McAfee Portail de Service est disponible uniquement pour les membres Gold et Platinum.
  • Zip de la suspicion de virus dans un fichier protégé par mot. Le mot de passe doit être le mot 'infectés,' tapé dans toutes les lettres minuscules. Avec le fichier compressé, vous devez inclure une liste de tous les fichiers contenus dans le fichier zip, des informations sur pourquoi vous pensez que les programmes malveillants, qu'il a été trouvé par un produit de sécurité, votre produit McAfee les informations et tous les détails sur le système que vous jugez pertinent au sujet de votre système d'exploitation ou d'un service pack.
  • connectez-vous à votre McAfee Portail de Service à soumettre la suspicion de virus ou e-mail le fichier zip [email protected] Assurez-vous d'inclure toutes les informations nécessaires, comme indiqué à l'Étape 6.








Comment faire pour Supprimer les Menaces Detectees par McAfee


McAfee propose des virus et de protection de securite pour les ordinateurs sous la forme d'analyses antivirus, pare-feu et de la protection des donnees. Lorsque vous executez regulierement, McAfee est cense identifier les menaces sur votre ordinateur et de vous avertir du probleme. Dans de nombreux cas, il est capable de nettoyer et de reparer les fichiers infectes automatiquement. Si vous etes alertes, les chevaux de troie, des vers ou d'autres menaces a la securite de McAfee ne peut pas corriger immediatement, vous aurez besoin de prendre des mesures supplementaires pour eliminer les menaces detectees.


Comment faire pour Supprimer les Menaces Detectees par McAfee
McAfee fournit des virus et de protection de securite pour les ordinateurs sous la forme d'analyses antivirus, pare-feu et de la protection des donnees. Lorsque vous executez regulierement, McAfee est cense identifier les menaces sur votre ordinateur et de vous avertir du probleme. Dans de nombreux cas, il est capable de nettoyer et de reparer les fichiers infectes automatiquement. Si vous etes alertes, les chevaux de troie, des vers ou d'autres menaces a la securite de McAfee ne peut pas corriger immediatement, vous aurez besoin de prendre des mesures supplementaires pour eliminer les menaces detectees.
  • Lancer une analyse antivirus McAfee sur votre ordinateur. Une fois la numerisation est terminee, vous serez informe sur les menaces detectees au cours de l'analyse. A ce moment, vous aurez la possibilite de 'reparer' les problemes instantanement. Tous les fichiers infectes qui ont ete nettoyes et repares par McAfee va disparaître de la liste des menaces detectees sur votre ordinateur.
  • Executez un second virus scanner si il y a des menaces que le premier scan de virus n'etait pas en mesure de corriger. Parfois, les utilisateurs reçoivent des messages d'erreur disant que le nettoyage d'un fichier infecte a echoue, meme si le fichier est en effet fixe. Execution d'une analyse secondaire vous permettra de savoir si il y a des fichiers sur votre ordinateur qui besoin d'attention.
  • Desactiver la Restauration du Systeme sur votre ordinateur. Dans Windows, vous pouvez acceder au Systeme de Restaurer les parametres en cliquant sur le bouton 'Demarrer', allez le 'Panneau de configuration' cliquez sur 'Systeme et Maintenance' du dossier et en selectionnant 'Systeme'.
    au Sein du 'Systeme' le dossier, cliquez sur 'Protection du Systeme' dans le volet gauche. Ici, vous pouvez l'activer et la desactiver.
  • Executer McAfee virus scan une troisieme fois avec la fonction de Restauration du Systeme est desactivee. Cela va aider a nettoyer les fichiers infectes dans le Systeme d'Exploitation.
  • Envoyer des echantillons de programmes potentiellement indesirables (pup) que McAfee est toujours pas propre a McAfee Labs. Ils vont analyser la menace et ajouter le bon code pour le virus de sorte qu'il peut etre elimine de votre systeme. Il y a deux façons de transmettre un virus ou un logiciel malveillant de l'echantillon de McAfee Labs: a l'aide de McAfee ServicePortal/Platine Portail ou par e-mail. McAfee Portail de Service est disponible uniquement pour les membres Gold et Platinum.
  • Zip de la suspicion de virus dans un fichier protege par mot. Le mot de passe doit etre le mot 'infectes,' tape dans toutes les lettres minuscules. Avec le fichier compresse, vous devez inclure une liste de tous les fichiers contenus dans le fichier zip, des informations sur pourquoi vous pensez que les programmes malveillants, qu'il a ete trouve par un produit de securite, votre produit McAfee les informations et tous les details sur le systeme que vous jugez pertinent au sujet de votre systeme d'exploitation ou d'un service pack.
  • connectez-vous a votre McAfee Portail de Service a soumettre la suspicion de virus ou e-mail le fichier zip [email protected] Assurez-vous d'inclure toutes les informations necessaires, comme indique a l'Etape 6.

Comment faire pour Supprimer les Menaces Détectées par McAfee

McAfee propose des virus et de protection de sécurité pour les ordinateurs sous la forme d'analyses antivirus, pare-feu et de la protection des données. Lorsque vous exécutez régulièrement, McAfee est censé identifier les menaces sur votre ordinateur et de vous avertir du problème. Dans de nombreux cas, il est capable de nettoyer et de réparer les fichiers infectés automatiquement. Si vous êtes alertés, les chevaux de troie, des vers ou d'autres menaces à la sécurité de McAfee ne peut pas corriger immédiatement, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires pour éliminer les menaces détectées.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation