Poser est la modélisation 3D, l'art de l'animation et de l'application distribuée par SmithMicro. Il est utilisé pour le rendu photo-réaliste de l'œuvre d'art, de créer des films d'animation, et de créer des figures qui peuvent être utilisés à l'intérieur de Poser ou d'exporter vers d'autres logiciels de 3D. Vous pouvez importer des modèles réalisés avec des applications de modélisation 3D dans Poser, de leur donner une structure osseuse et de les enregistrer en tant que personnages Poser. Vous pouvez personnaliser encore plus les chiffres en faisant des modifications sur les visages et les costumes.


Poser est la modélisation 3D, l'art de l'animation et de l'application distribuée par SmithMicro. Il est utilisé pour le rendu photo-réaliste de l'œuvre d'art, de créer des films d'animation, et de créer des figures qui peuvent être utilisés à l'intérieur de Poser ou d'exporter vers d'autres logiciels de 3D. Vous pouvez importer des modèles réalisés avec des applications de modélisation 3D dans Poser, de leur donner une structure osseuse et de les enregistrer en tant que personnages Poser. Vous pouvez personnaliser encore plus les chiffres en faisant des modifications sur les visages et les costumes.
  • Acquérir une 3D figure de modèle. Personnage 3D modèles peuvent être trouvés gratuitement sur Internet ou acheté. Vous pouvez également le modèle de votre propre personnage 3D dans une application de modélisation tels que 3dsMax, Maya, LightWave ou Blender.
  • Importer la 3D figure dans Poser. Poser acceptera 3dsMax, DXF, LightWave, Collada et Wavefront OBJ fichiers. Cliquez sur l'onglet 'Setup' et de supprimer le caractère par défaut. Cliquez sur 'Fichier', sélectionner 'Importer' et sélectionnez le format de fichier de votre modèle. Accédez au répertoire dans lequel le modèle est stocké. Double-cliquez sur le fichier et il s'affichera dans la section 'Configuration de la Salle.'
  • Ajouter une structure osseuse à la 3D de la figure. Sélectionnez l'Os 'Outil de Création de' l'icône de la 'Outils d'Édition.' Les os sont hiérarchiques et le premier os que vous créez sera le parent de l'os pour le modèle. Dessiner l'os dans le torse de la figure, si elle est un bipède. Joindre d'autres os à la centrale de l'os pour les bras, les jambes et le cou. Vos os doit se connecter à des endroits où le modèle de pliage, comme les épaules, les coudes, les genoux, le cou ou à la taille.
  • le Nom de l'os dans la Hiérarchie de la Fenêtre sur la droite. Utiliser des noms comme la hanche, du cou, de l'épaule droite et la cuisse gauche pour travailler plus facilement avec et ajuster les os. Dans la Hiérarchie de la Fenêtre, vous allez voir la relation entre les os les uns aux autres. Par exemple, l'épaule droite doit être attachée à la droite col au-dessus d'elle et l'avant-bras droit au-dessous.
  • faire Pivoter le modèle et ajuster l'emplacement de l'os. Dans l'espace 3D, les objets tels que les os sont situés sur le x (gauche/droite), y (haut/bas) et z (avant/arrière) axes. Si vous affichez le modèle à partir d'angles différents, vous voyez la position exacte de l'os à l'intérieur du modèle et peut ajuster avec le 'Traduire/Outil Tirer.'
  • Groupe de l'os pour les polygones du modèle 3D avec le 'Groupement' de l'Outil.' Cliquez sur le 'Groupement' de l'Outil' et le 'Groupe de l'Éditeur de' fenêtre pop up. Utilisez les flèches gauche et droite pour faire défiler les os. Les polygones qui Colle a fixé pour les différents os sera mis en évidence sur votre modèle. Utiliser le 'Groupement ' Outil' pour sélectionner et ajouter ou supprimer des polygones à partir de l'os.
  • Cliquez sur 'Fenêtre' menu déroulant et sélectionner 'Conjoint de l'Éditeur.' Cliquez sur l'os dans le modèle 3D et utiliser les cadrans dans l'Articulation de l'Éditeur en bas à gauche de l'écran pour ajuster la direction de mouvement de chaque articulation lorsqu'elle se plie et se tord.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Créer un arrière-plan pour Poser
    • Comment Faire des Accessoires à Poser
  • Enregistrer le modèle en tant que personnage de Poser, puis de le recharger. Il se charge dans la 'Pose' de la fenêtre. À partir de cette fenêtre, vous pouvez régler la figure dans une pose ou d'appliquer une animation. Si les os ou les articulations ne sont pas fonctionnement que vous pensé, revenir à la Configuration de la Salle et de faire des ajustements à la figure.








Comment Creer un personnage de Poser


Poser est la modelisation 3D, l'art de l'animation et de l'application distribuee par SmithMicro. Il est utilise pour le rendu photo-realiste de l'œuvre d'art, de creer des films d'animation, et de creer des figures qui peuvent etre utilises a l'interieur de Poser ou d'exporter vers d'autres logiciels de 3D. Vous pouvez importer des modeles realises avec des applications de modelisation 3D dans Poser, de leur donner une structure osseuse et de les enregistrer en tant que personnages Poser. Vous pouvez personnaliser encore plus les chiffres en faisant des modifications sur les visages et les costumes.


Poser est la modelisation 3D, l'art de l'animation et de l'application distribuee par SmithMicro. Il est utilise pour le rendu photo-realiste de l'œuvre d'art, de creer des films d'animation, et de creer des figures qui peuvent etre utilises a l'interieur de Poser ou d'exporter vers d'autres logiciels de 3D. Vous pouvez importer des modeles realises avec des applications de modelisation 3D dans Poser, de leur donner une structure osseuse et de les enregistrer en tant que personnages Poser. Vous pouvez personnaliser encore plus les chiffres en faisant des modifications sur les visages et les costumes.
  • Acquerir une 3D figure de modele. Personnage 3D modeles peuvent etre trouves gratuitement sur Internet ou achete. Vous pouvez egalement le modele de votre propre personnage 3D dans une application de modelisation tels que 3dsMax, Maya, LightWave ou Blender.
  • Importer la 3D figure dans Poser. Poser acceptera 3dsMax, DXF, LightWave, Collada et Wavefront OBJ fichiers. Cliquez sur l'onglet 'Setup' et de supprimer le caractere par defaut. Cliquez sur 'Fichier', selectionner 'Importer' et selectionnez le format de fichier de votre modele. Accedez au repertoire dans lequel le modele est stocke. Double-cliquez sur le fichier et il s'affichera dans la section 'Configuration de la Salle.'
  • Ajouter une structure osseuse a la 3D de la figure. Selectionnez l'Os 'Outil de Creation de' l'icone de la 'Outils d'Edition.' Les os sont hierarchiques et le premier os que vous creez sera le parent de l'os pour le modele. Dessiner l'os dans le torse de la figure, si elle est un bipede. Joindre d'autres os a la centrale de l'os pour les bras, les jambes et le cou. Vos os doit se connecter a des endroits ou le modele de pliage, comme les epaules, les coudes, les genoux, le cou ou a la taille.
  • le Nom de l'os dans la Hierarchie de la Fenetre sur la droite. Utiliser des noms comme la hanche, du cou, de l'epaule droite et la cuisse gauche pour travailler plus facilement avec et ajuster les os. Dans la Hierarchie de la Fenetre, vous allez voir la relation entre les os les uns aux autres. Par exemple, l'epaule droite doit etre attachee a la droite col au-dessus d'elle et l'avant-bras droit au-dessous.
  • faire Pivoter le modele et ajuster l'emplacement de l'os. Dans l'espace 3D, les objets tels que les os sont situes sur le x (gauche/droite), y (haut/bas) et z (avant/arriere) axes. Si vous affichez le modele a partir d'angles differents, vous voyez la position exacte de l'os a l'interieur du modele et peut ajuster avec le 'Traduire/Outil Tirer.'
  • Groupe de l'os pour les polygones du modele 3D avec le 'Groupement' de l'Outil.' Cliquez sur le 'Groupement' de l'Outil' et le 'Groupe de l'Editeur de' fenetre pop up. Utilisez les fleches gauche et droite pour faire defiler les os. Les polygones qui Colle a fixe pour les differents os sera mis en evidence sur votre modele. Utiliser le 'Groupement ' Outil' pour selectionner et ajouter ou supprimer des polygones a partir de l'os.
  • Cliquez sur 'Fenetre' menu deroulant et selectionner 'Conjoint de l'Editeur.' Cliquez sur l'os dans le modele 3D et utiliser les cadrans dans l'Articulation de l'Editeur en bas a gauche de l'ecran pour ajuster la direction de mouvement de chaque articulation lorsqu'elle se plie et se tord.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Creer un arriere-plan pour Poser
    • Comment Faire des Accessoires a Poser
  • Enregistrer le modele en tant que personnage de Poser, puis de le recharger. Il se charge dans la 'Pose' de la fenetre. A partir de cette fenetre, vous pouvez regler la figure dans une pose ou d'appliquer une animation. Si les os ou les articulations ne sont pas fonctionnement que vous pense, revenir a la Configuration de la Salle et de faire des ajustements a la figure.

Comment Créer un personnage de Poser

Poser est la modélisation 3D, l'art de l'animation et de l'application distribuée par SmithMicro. Il est utilisé pour le rendu photo-réaliste de l'œuvre d'art, de créer des films d'animation, et de créer des figures qui peuvent être utilisés à l'intérieur de Poser ou d'exporter vers d'autres logiciels de 3D. Vous pouvez importer des modèles réalisés avec des applications de modélisation 3D dans Poser, de leur donner une structure osseuse et de les enregistrer en tant que personnages Poser. Vous pouvez personnaliser encore plus les chiffres en faisant des modifications sur les visages et les costumes.
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