Comment mettre en place une Base de Destructeur en JavaScript

JavaScript n'a pas de réel mécanisme destructeur comme C ou d'autres langues. Cela dit, quand vous créez des objets en JavaScript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines de base destructeur-esque de la fonctionnalité. Cette fonctionnalité peut être déclenché manuellement dans votre code, ou vous pouvez l'ajouter à une page "onunload" événement à déclencher automatiquement lorsque l'utilisateur quitte la page. Cela peut être mis en œuvre à l'aide de "droite" JavaScript, sans aucune des bibliothèques externes, mais en utilisant le Dojo toolkit peut rendre le code un peu plus propre et plus facile à travailler.


Comment mettre en place une Base de Destructeur en JavaScript
le JavaScript n'a pas de réel mécanisme destructeur comme C ou d'autres langues. Cela dit, quand vous créez des objets en JavaScript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines de base destructeur-esque de la fonctionnalité. Cette fonctionnalité peut être déclenché manuellement dans votre code, ou vous pouvez l'ajouter à une page 'onunload' événement à déclencher automatiquement lorsque l'utilisateur quitte la page. Cela peut être mis en œuvre à l'aide de 'droite' JavaScript, sans aucune des bibliothèques externes, mais en utilisant le Dojo toolkit peut rendre le code un peu plus propre et plus facile de travailler avec.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • JavaScript Dojo toolkit

  • éditeur de Texte

Configuration Initiale
  • Installer le toolkit Dojo installation dans le respect de votre projet web (voir Ressources pour l'installation/configuration de détails). Pour garder les choses organisées, le placer dans un sous-dossier de votre projet nommé 'scripts/dojotoolkit.' Vous devriez vous retrouver avec un chemin d'accès à la structure semblable à la suivante:
    /
    • scripts/
      • dojotoolkit/
        • bibliothèque dijit/
        • dojo/
        • dojox/
  • Sous le dossier 'scripts', créez un nouveau dossier nommé 'lib.' Ci-dessous, créez un autre dossier nommé 'dest.' C'est là que nous allons stocker la classe JavaScript, nous allons créer notre destructeur.
  • Créer un nouveau fichier HTML dans votre racine du projet, et nommez-le 'index.html.' (Le nom peut être ce que vous voulez, mais c'est la façon dont nous nous référerons ici.) Ce seront principalement utilisés pour des fins de test pour l'instant.
  • Dans votre index.html fichier, enregistrer le Dojo de la bibliothèque et de configurer votre Dojo 'chemin d'accès du module' de la sorte:








    Cela va nous permettre d'utiliser des classes qui nous place dans le 'lib' dans le dossier que nous avons créé précédemment.
Création de la Classe JavaScript
  • à l'Intérieur de la 'scripts'/'lib'/'dest' le dossier, créer un nouveau fichier JavaScript et nommez-le 'DestructorTest.js.' Il contient la réelle classe de JavaScript et de fonctionnalité, nous allons travailler avec.
  • Ajouter le code suivant à votre nouveau fichier JavaScript:
    dojo.fournit('dest.DestructorTest')
    dojo.déclarer('dest.DestructorTest', null, {
    nom: null,
    adresse: null,
    constructeur: function() {
    cette.name = 'Bob Jones'
    cette.adresse = '123 Test Dr'
    alert('la Construction d'un DestructorTest!')
    },
    détruire: function() {
    cette.nom = null
    supprimer.nom de
    cette.adresse = null
    supprimer.adresse
    alert('la Destruction d'un DestructorTest!')
    }
    })
  • de Retour dans votre index.html fichier, ajoutez le code suivant dans le bloc de script, nous avons ajouté plus tôt afin de donner à la page d'accès de votre nouvelle classe JavaScript:

    Ceci est similaire à une 'importation' de déclaration en Java, 'aide' dans les C#, ou (dans une moindre mesure) de la #directive include en C/C .
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Passer de la Valeur à iFrame en jQuery
    • Comment Obtenir une Barre de Navigation pour Tumblr
  • Au bas de la index.html fichier, avant la fermeture du 'corps' de la balise, ajouter un nouveau bloc de script avec le code suivant:

    Enregistrez votre fichier et l'ouvrir dans votre navigateur, vous devriez voir une boîte de message indiquant qu'un nouveau DestructorTest est créé. Si vous actualisez la page, ou naviguer vers une autre page, vous allez obtenir une autre boîte de message vous informant que le DestructorTest objet est détruit.








Comment mettre en place une Base de Destructeur en JavaScript


JavaScript n'a pas de reel mecanisme destructeur comme C ou d'autres langues. Cela dit, quand vous creez des objets en JavaScript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines de base destructeur-esque de la fonctionnalite. Cette fonctionnalite peut etre declenche manuellement dans votre code, ou vous pouvez l'ajouter a une page "onunload" evenement a declencher automatiquement lorsque l'utilisateur quitte la page. Cela peut etre mis en œuvre a l'aide de "droite" JavaScript, sans aucune des bibliotheques externes, mais en utilisant le Dojo toolkit peut rendre le code un peu plus propre et plus facile a travailler.


Comment mettre en place une Base de Destructeur en JavaScript
le JavaScript n'a pas de reel mecanisme destructeur comme C ou d'autres langues. Cela dit, quand vous creez des objets en JavaScript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines de base destructeur-esque de la fonctionnalite. Cette fonctionnalite peut etre declenche manuellement dans votre code, ou vous pouvez l'ajouter a une page 'onunload' evenement a declencher automatiquement lorsque l'utilisateur quitte la page. Cela peut etre mis en œuvre a l'aide de 'droite' JavaScript, sans aucune des bibliotheques externes, mais en utilisant le Dojo toolkit peut rendre le code un peu plus propre et plus facile de travailler avec.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • JavaScript Dojo toolkit

  • editeur de Texte

Configuration Initiale
  • Installer le toolkit Dojo installation dans le respect de votre projet web (voir Ressources pour l'installation/configuration de details). Pour garder les choses organisees, le placer dans un sous-dossier de votre projet nomme 'scripts/dojotoolkit.' Vous devriez vous retrouver avec un chemin d'acces a la structure semblable a la suivante:
    /
    • scripts/
      • dojotoolkit/
        • bibliotheque dijit/
        • dojo/
        • dojox/
  • Sous le dossier 'scripts', creez un nouveau dossier nomme 'lib.' Ci-dessous, creez un autre dossier nomme 'dest.' C'est la que nous allons stocker la classe JavaScript, nous allons creer notre destructeur.
  • Creer un nouveau fichier HTML dans votre racine du projet, et nommez-le 'index.html.' (Le nom peut etre ce que vous voulez, mais c'est la façon dont nous nous refererons ici.) Ce seront principalement utilises pour des fins de test pour l'instant.
  • Dans votre index.html fichier, enregistrer le Dojo de la bibliotheque et de configurer votre Dojo 'chemin d'acces du module' de la sorte:








    Cela va nous permettre d'utiliser des classes qui nous place dans le 'lib' dans le dossier que nous avons cree precedemment.
Creation de la Classe JavaScript
  • a l'Interieur de la 'scripts'/'lib'/'dest' le dossier, creer un nouveau fichier JavaScript et nommez-le 'DestructorTest.js.' Il contient la reelle classe de JavaScript et de fonctionnalite, nous allons travailler avec.
  • Ajouter le code suivant a votre nouveau fichier JavaScript:
    dojo.fournit('dest.DestructorTest')
    dojo.declarer('dest.DestructorTest', null, {
    nom: null,
    adresse: null,
    constructeur: function() {
    cette.name = 'Bob Jones'
    cette.adresse = '123 Test Dr'
    alert('la Construction d'un DestructorTest!')
    },
    detruire: function() {
    cette.nom = null
    supprimer.nom de
    cette.adresse = null
    supprimer.adresse
    alert('la Destruction d'un DestructorTest!')
    }
    })
  • de Retour dans votre index.html fichier, ajoutez le code suivant dans le bloc de script, nous avons ajoute plus tot afin de donner a la page d'acces de votre nouvelle classe JavaScript:

    Ceci est similaire a une 'importation' de declaration en Java, 'aide' dans les C#, ou (dans une moindre mesure) de la #directive include en C/C .
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Passer de la Valeur a iFrame en jQuery
    • Comment Obtenir une Barre de Navigation pour Tumblr
  • Au bas de la index.html fichier, avant la fermeture du 'corps' de la balise, ajouter un nouveau bloc de script avec le code suivant:

    Enregistrez votre fichier et l'ouvrir dans votre navigateur, vous devriez voir une boîte de message indiquant qu'un nouveau DestructorTest est cree. Si vous actualisez la page, ou naviguer vers une autre page, vous allez obtenir une autre boîte de message vous informant que le DestructorTest objet est detruit.

Comment mettre en place une Base de Destructeur en JavaScript

JavaScript n'a pas de réel mécanisme destructeur comme C ou d'autres langues. Cela dit, quand vous créez des objets en JavaScript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines de base destructeur-esque de la fonctionnalité. Cette fonctionnalité peut être déclenché manuellement dans votre code, ou vous pouvez l'ajouter à une page "onunload" événement à déclencher automatiquement lorsque l'utilisateur quitte la page. Cela peut être mis en œuvre à l'aide de "droite" JavaScript, sans aucune des bibliothèques externes, mais en utilisant le Dojo toolkit peut rendre le code un peu plus propre et plus facile à travailler.
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