Comment Écrire des Programmes Java pour une Machine à sous

Programmation Java a été publié en 1995 par Sun Microsystems et est liée à la C et C langages de programmation. Java peut être exécuté sur n'importe quelle machine qui peut transporter la Machine Virtuelle Java, qui interprète le bytecode Java. L'un des programmes plus simples à exécuter comme un exercice en Java, la machine à sous. Ce programme simule le processus de l'exécution d'une véritable machine à sous en générant des trois nombres aléatoires chaque fois que l'utilisateur joue, pour déterminer si deux ou trois de ces nombres correspondent, et permettant à l'utilisateur de connaître le résultat.


Comment Écrire des Programmes Java pour une Machine à sous
de programmation Java a été publié en 1995 par Sun Microsystems et est liée à la C et C langages de programmation. Java peut être exécuté sur n'importe quelle machine qui peut transporter la Machine Virtuelle Java, qui interprète le bytecode Java. L'un des programmes plus simples à exécuter comme un exercice en Java, la machine à sous. Ce programme simule le processus de l'exécution d'une véritable machine à sous en générant des trois nombres aléatoires chaque fois que l'utilisateur joue, pour déterminer si deux ou trois de ces nombres correspondent, et permettant à l'utilisateur de connaître le résultat.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • la Machine Virtuelle Java

  • Importer le package d'utilitaires de java et de déclarer votre classe et de la 'main' de la méthode. Dans ce cas, vous pouvez déclarer ces publics.
    import java.util.* public class Slotmachine {public static void main(String[] args) {
    Initialiser un scanner et d'un générateur de nombre aléatoire. Assurez-vous de déclarer les nombres entiers que vous allez utiliser avant de commencer votre 'tandis que' la boucle.
    Scanner numérise = new Scanner (System.en)nombre Aléatoire = new Random()
    int décision, firstnum, secondnum, thirdnum
  • à l'Intérieur de la première boucle 'while', établir les entiers vous déclarées en utilisant le générateur de nombre aléatoire.
    while(décision == 1 & & décision != -1){firstnum = nombre.nextInt(10) secondnum = nombre.nextInt(10) thirdnum = nombre.nextInt(10)
    Demander à l'utilisateur si il veut jouer aux machines à sous, de lui donner des instructions sur la façon d'indiquer un oui-ou-pas de réponse. Attribuer à l'utilisateur de répondre à un nom de variable et de l'utiliser comme la condition à la fois de votre 'alors que' les boucles.
    Système..print('voulez-vous commencer à jouer la machine à sous? (Tapez 1 pour oui et -1 pour n):') décision = scans.nextInt()
  • Créer des cas pour chaque possibilité de correspondance (ou décalage) à l'aide de nombres, de l'imprimer et la réponse correspondante dans une seconde', alors que ' la boucle qui se trouve à l'intérieur de la première. Continuer à utiliser la condition que l'utilisateur souhaite continuer de jouer pour cette intérieure', alors que ' en boucle. Utiliser un if pour savoir si tous les numéros correspondent, et utiliser un ' else if si deux des numéros correspondent. Utiliser un 'else' si aucun des numéros correspondent. Par exemple, si la première et la troisième nombres correspondent, l'impression de 'Deux de vos numéros correspondent!'
    while(décision == 1 & & décision != -1){System..println('|' firstnum '|' secondnum '...
    if(firstnum == secondnum & & secondnum == thirdnum){System..println('Tous les chiffres de votre match!') }
    else if (firstnum == secondnum & & secondnum != thirdnum){System..println('Deux de vos numéros correspondent!') }
    Continuez cette méthode pour chaque cas.
  • Demander si l'utilisateur souhaite continuer à jouer ou de s'arrêter. Le faire dans l'intérieur de la boucle 'while'. Affectez l'entrée de l'choisie précédemment variable qui a été utilisé avant que l'extérieur de la boucle 'while' a commencé.
    Système..print('voulez-vous continuer à jouer?(Tapez 1 pour oui et -1 pour n):') décision = scans.nextInt()








Comment Ecrire des Programmes Java pour une Machine a sous


Programmation Java a ete publie en 1995 par Sun Microsystems et est liee a la C et C langages de programmation. Java peut etre execute sur n'importe quelle machine qui peut transporter la Machine Virtuelle Java, qui interprete le bytecode Java. L'un des programmes plus simples a executer comme un exercice en Java, la machine a sous. Ce programme simule le processus de l'execution d'une veritable machine a sous en generant des trois nombres aleatoires chaque fois que l'utilisateur joue, pour determiner si deux ou trois de ces nombres correspondent, et permettant a l'utilisateur de connaître le resultat.


Comment Ecrire des Programmes Java pour une Machine a sous
de programmation Java a ete publie en 1995 par Sun Microsystems et est liee a la C et C langages de programmation. Java peut etre execute sur n'importe quelle machine qui peut transporter la Machine Virtuelle Java, qui interprete le bytecode Java. L'un des programmes plus simples a executer comme un exercice en Java, la machine a sous. Ce programme simule le processus de l'execution d'une veritable machine a sous en generant des trois nombres aleatoires chaque fois que l'utilisateur joue, pour determiner si deux ou trois de ces nombres correspondent, et permettant a l'utilisateur de connaître le resultat.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • la Machine Virtuelle Java

  • Importer le package d'utilitaires de java et de declarer votre classe et de la 'main' de la methode. Dans ce cas, vous pouvez declarer ces publics.
    import java.util.* public class Slotmachine {public static void main(String[] args) {
    Initialiser un scanner et d'un generateur de nombre aleatoire. Assurez-vous de declarer les nombres entiers que vous allez utiliser avant de commencer votre 'tandis que' la boucle.
    Scanner numerise = new Scanner (System.en)nombre Aleatoire = new Random()
    int decision, firstnum, secondnum, thirdnum
  • a l'Interieur de la premiere boucle 'while', etablir les entiers vous declarees en utilisant le generateur de nombre aleatoire.
    while(decision == 1 & & decision != -1){firstnum = nombre.nextInt(10) secondnum = nombre.nextInt(10) thirdnum = nombre.nextInt(10)
    Demander a l'utilisateur si il veut jouer aux machines a sous, de lui donner des instructions sur la façon d'indiquer un oui-ou-pas de reponse. Attribuer a l'utilisateur de repondre a un nom de variable et de l'utiliser comme la condition a la fois de votre 'alors que' les boucles.
    Systeme..print('voulez-vous commencer a jouer la machine a sous? (Tapez 1 pour oui et -1 pour n):') decision = scans.nextInt()
  • Creer des cas pour chaque possibilite de correspondance (ou decalage) a l'aide de nombres, de l'imprimer et la reponse correspondante dans une seconde', alors que ' la boucle qui se trouve a l'interieur de la premiere. Continuer a utiliser la condition que l'utilisateur souhaite continuer de jouer pour cette interieure', alors que ' en boucle. Utiliser un if pour savoir si tous les numeros correspondent, et utiliser un ' else if si deux des numeros correspondent. Utiliser un 'else' si aucun des numeros correspondent. Par exemple, si la premiere et la troisieme nombres correspondent, l'impression de 'Deux de vos numeros correspondent!'
    while(decision == 1 & & decision != -1){System..println('|' firstnum '|' secondnum '...
    if(firstnum == secondnum & & secondnum == thirdnum){System..println('Tous les chiffres de votre match!') }
    else if (firstnum == secondnum & & secondnum != thirdnum){System..println('Deux de vos numeros correspondent!') }
    Continuez cette methode pour chaque cas.
  • Demander si l'utilisateur souhaite continuer a jouer ou de s'arreter. Le faire dans l'interieur de la boucle 'while'. Affectez l'entree de l'choisie precedemment variable qui a ete utilise avant que l'exterieur de la boucle 'while' a commence.
    Systeme..print('voulez-vous continuer a jouer?(Tapez 1 pour oui et -1 pour n):') decision = scans.nextInt()

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Programmation Java a été publié en 1995 par Sun Microsystems et est liée à la C et C langages de programmation. Java peut être exécuté sur n'importe quelle machine qui peut transporter la Machine Virtuelle Java, qui interprète le bytecode Java. L'un des programmes plus simples à exécuter comme un exercice en Java, la machine à sous. Ce programme simule le processus de l'exécution d'une véritable machine à sous en générant des trois nombres aléatoires chaque fois que l'utilisateur joue, pour déterminer si deux ou trois de ces nombres correspondent, et permettant à l'utilisateur de connaître le résultat.
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