Oracle ORA-12637 de réception de Paquets a Échoué

Un "ORA-12637 de réception de paquets a échoué" erreur indique que les échecs de communication existent avec une base de données Oracle et de ses processus de soutien. L'Oracle logiciel de Base de données sert d'un système de gestion de base, et génère le message quand il ne peut pas accéder à une base de données ou n'a pas à recevoir une réponse attendue à l'intérieur d'une période prédéterminée.


Oracle ORA-12637 de réception de Paquets a Échoué
Un 'ORA-12637 de réception de paquets a échoué' erreur indique que les échecs de communication existent avec une base de données Oracle et de ses processus de soutien. L'Oracle logiciel de Base de données sert d'un système de gestion de base, et génère le message quand il ne peut pas accéder à une base de données ou n'a pas à recevoir une réponse attendue à l'intérieur d'une période prédéterminée.
port d'écoute
  • les serveurs Oracle exécuter à la fois une base de données Oracle et les processus de l'écouteur. Un Oracle listener, que vous pouvez configurer pour prendre en charge plusieurs bases de données, reçoit et gère les demandes de connexion de client. Si l'auditeur reçoit plus de demandes qu'il ne peut en gérer les demandes des utilisateurs peut de temps dans ce cas, le redémarrage de l'auditeur va résoudre l'erreur.
Connexion à la Base
  • base de données Oracle demandes de connexion ne sont pas traitées, sauf si elles comprennent des informations d'authentification, telles qu'un nom d'utilisateur, mot de passe et le nom de l'Oracle de service. Si les services d'authentification ne sont pas en cours d'exécution ou le mot de passe nom est incorrect, les efforts de communication échouera. De même, si la base de données Oracle se bloque et ne répond pas aux requêtes de base de données, Oracle sera un échec. Selon 'Dba Oracle sous Unix et Linux' par Michael Wessler, si la base de données Oracle se bloque, le programme du processus d'arrière-plan tels que PMON et SMON prendra fin et vous recevrez un ORA-12637 de réception de paquets a échoué ' ou 'TNS: packet writer' échec du message.
Serveur & Matériel
  • Le Tnsnames.ora fichier sur votre ordinateur contient des références à des serveurs Oracle avec qui elle communique régulièrement. Si un nom de serveur est incorrect ou incomplet, Oracle ne peut pas se connecter à elle. Si le port référencé dans le Tnsnames.ora fichier n'est pas ouvert, vous pouvez voir un 'ORA-12637 de réception de paquets a échoué'. Routeur et le contrôleur d'interface réseau, ou NIC, carte d'échecs également provoquer ce problème, comme on peut insuffisant sur le disque du serveur d'entrée/sortie et de la mémoire système.
Communication
  • Paquets erreurs de communication peuvent se produire lorsqu'un réseau de trafic de données est si grande que le temps limite de frappe avant que votre ordinateur reçoit une réponse du serveur Oracle. Si la taille des paquets sont trop gros pour le serveur, vous pouvez modifier la date du trajet de l'unité, ou TDU, les paramètres dans le Tnsnames.ora fichier.
    Si un routeur de réseau échoue et les paquets de données sont acheminées vers d'autres nœuds qui ne peut pas gérer la charge, les messages d'erreur seront la conséquence. Vous pouvez aussi voir les erreurs à partir d'un acte de déni de service attaque, les pirates ou les éteindre l'Oracle à l'écoute, bien que ce dernier apparaît comme un processus d'échec.








Oracle ORA-12637 de reception de Paquets a Echoue


Un "ORA-12637 de reception de paquets a echoue" erreur indique que les echecs de communication existent avec une base de donnees Oracle et de ses processus de soutien. L'Oracle logiciel de Base de donnees sert d'un systeme de gestion de base, et genere le message quand il ne peut pas acceder a une base de donnees ou n'a pas a recevoir une reponse attendue a l'interieur d'une periode predeterminee.


Oracle ORA-12637 de reception de Paquets a Echoue
Un 'ORA-12637 de reception de paquets a echoue' erreur indique que les echecs de communication existent avec une base de donnees Oracle et de ses processus de soutien. L'Oracle logiciel de Base de donnees sert d'un systeme de gestion de base, et genere le message quand il ne peut pas acceder a une base de donnees ou n'a pas a recevoir une reponse attendue a l'interieur d'une periode predeterminee.
port d'ecoute
  • les serveurs Oracle executer a la fois une base de donnees Oracle et les processus de l'ecouteur. Un Oracle listener, que vous pouvez configurer pour prendre en charge plusieurs bases de donnees, reçoit et gere les demandes de connexion de client. Si l'auditeur reçoit plus de demandes qu'il ne peut en gerer les demandes des utilisateurs peut de temps dans ce cas, le redemarrage de l'auditeur va resoudre l'erreur.
Connexion a la Base
  • base de donnees Oracle demandes de connexion ne sont pas traitees, sauf si elles comprennent des informations d'authentification, telles qu'un nom d'utilisateur, mot de passe et le nom de l'Oracle de service. Si les services d'authentification ne sont pas en cours d'execution ou le mot de passe nom est incorrect, les efforts de communication echouera. De meme, si la base de donnees Oracle se bloque et ne repond pas aux requetes de base de donnees, Oracle sera un echec. Selon 'Dba Oracle sous Unix et Linux' par Michael Wessler, si la base de donnees Oracle se bloque, le programme du processus d'arriere-plan tels que PMON et SMON prendra fin et vous recevrez un ORA-12637 de reception de paquets a echoue ' ou 'TNS: packet writer' echec du message.
Serveur & Materiel
  • Le Tnsnames.ora fichier sur votre ordinateur contient des references a des serveurs Oracle avec qui elle communique regulierement. Si un nom de serveur est incorrect ou incomplet, Oracle ne peut pas se connecter a elle. Si le port reference dans le Tnsnames.ora fichier n'est pas ouvert, vous pouvez voir un 'ORA-12637 de reception de paquets a echoue'. Routeur et le controleur d'interface reseau, ou NIC, carte d'echecs egalement provoquer ce probleme, comme on peut insuffisant sur le disque du serveur d'entree/sortie et de la memoire systeme.
Communication
  • Paquets erreurs de communication peuvent se produire lorsqu'un reseau de trafic de donnees est si grande que le temps limite de frappe avant que votre ordinateur reçoit une reponse du serveur Oracle. Si la taille des paquets sont trop gros pour le serveur, vous pouvez modifier la date du trajet de l'unite, ou TDU, les parametres dans le Tnsnames.ora fichier.
    Si un routeur de reseau echoue et les paquets de donnees sont acheminees vers d'autres nœuds qui ne peut pas gerer la charge, les messages d'erreur seront la consequence. Vous pouvez aussi voir les erreurs a partir d'un acte de deni de service attaque, les pirates ou les eteindre l'Oracle a l'ecoute, bien que ce dernier apparaît comme un processus d'echec.

Oracle ORA-12637 de réception de Paquets a Échoué

Un "ORA-12637 de réception de paquets a échoué" erreur indique que les échecs de communication existent avec une base de données Oracle et de ses processus de soutien. L'Oracle logiciel de Base de données sert d'un système de gestion de base, et génère le message quand il ne peut pas accéder à une base de données ou n'a pas à recevoir une réponse attendue à l'intérieur d'une période prédéterminée.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation