Ce qui Est une Verticale de la Base de données?

Une verticale de la base de données est celui dans lequel l'organisation physique des données est la colonne par colonne, plutôt que ligne par ligne. Plutôt que d'être disposées à l'horizontale des structures d'enregistrement et traitées à la verticale, les données de l'axe vertical de la base de données est organisée dans des structures verticales, connu comme prédicat d'arbres, ou P-arbres, et traitées à l'horizontale.


Ce qui Est une Verticale de la Base de données?
verticale de la base de données est celui dans lequel l'organisation physique des données est la colonne par colonne, plutôt que ligne par ligne. Plutôt que d'être disposées à l'horizontale des structures d'enregistrement et traitées à la verticale, les données de l'axe vertical de la base de données est organisée dans des structures verticales, connu comme prédicat d'arbres, ou P-arbres, et traitées à l'horizontale.
l'Exploration de Données
  • Horizontal bases de données sont appropriées pour les applications où l'demandé résultat est un ensemble d'enregistrements horizontaux, mais moins pour des applications telles que l'exploration de données, où les chercheurs sont généralement intéressés par les résultats peuvent être exprimés de manière succincte. P-arbres, d'autre part, sont bien adaptés à l'exploration de données. P-arbres sont généralement créés par la décomposition de chaque attribut ou d'une colonne, d'une table à l'horizontale dossiers en différents vecteurs de bits, ou un tableau de structures de données. P-arbres peuvent être unidimensionnelle, bidimensionnelle ou multi-dimensionnel si les données seront stockées dans la base de données a des dimensions naturelles-par exemple, des données géospatiales ou d'information géographique & les dimensions de la P-arbre sont appariés à ceux des données.

  • Données à la verticale de la base de données est traité par rapide des opérateurs logiques, tels que ET, OU, OU exclusif et de les compléter. En outre, en organisant les données de la colonne sage plutôt que de ligne-sage, il est possible d'exécuter des requêtes ou des recherches sur les données, sans accès à des pages sur un disque dur qui ne sont pas affectées par la requête et donc d'augmenter la vitesse de récupération des données. C'est une considération importante lors de l'exploration de données dans de très grands référentiels de données.
Taille de la Page
  • un Autre avantage de la verticale de la base de données est qu'ils permettent aux données d'être stockées dans de grandes pages. Une grande taille de page signifie qu'un grand nombre d'éléments de données peuvent être récupérées en une seule opération de lecture. En revanche, une seule opération de lecture sur une surface horizontale base de données récupère non seulement les éléments de données, mais également des attributs ou des colonnes, qui ne sont pas pertinentes à la requête en question et favorise les petites tailles de page.
Applications Scientifiques
  • Vertical, bases de données ont reçu un regain d'intérêt de la communauté scientifique au cours des dernières années. Le nombre d'utilisateurs simultanés scientifiques, applications de base de données est généralement beaucoup plus petits que dans les applications commerciales, mais les utilisateurs ont tendance à présenter plus en plus complexes, imprévisibles requêtes. En outre, les scientifiques applications de base de données doit généralement fournir un système plus automatisé de réponse à des requêtes complexes en raison de l'absence de base de données et les systèmes de soutien personnel. Les scientifiques préfèrent généralement travailler avec des internes, des systèmes informatiques, scientifiques applications de base de données doivent être transférables entre les différents modèles d'ordinateur. Vertical bases de données sont mieux, sur tous ces chiffres, que leur horizontal homologues.








Ce qui Est une Verticale de la Base de donnees?


Une verticale de la base de donnees est celui dans lequel l'organisation physique des donnees est la colonne par colonne, plutot que ligne par ligne. Plutot que d'etre disposees a l'horizontale des structures d'enregistrement et traitees a la verticale, les donnees de l'axe vertical de la base de donnees est organisee dans des structures verticales, connu comme predicat d'arbres, ou P-arbres, et traitees a l'horizontale.


Ce qui Est une Verticale de la Base de donnees?
verticale de la base de donnees est celui dans lequel l'organisation physique des donnees est la colonne par colonne, plutot que ligne par ligne. Plutot que d'etre disposees a l'horizontale des structures d'enregistrement et traitees a la verticale, les donnees de l'axe vertical de la base de donnees est organisee dans des structures verticales, connu comme predicat d'arbres, ou P-arbres, et traitees a l'horizontale.
l'Exploration de Donnees
  • Horizontal bases de donnees sont appropriees pour les applications ou l'demande resultat est un ensemble d'enregistrements horizontaux, mais moins pour des applications telles que l'exploration de donnees, ou les chercheurs sont generalement interesses par les resultats peuvent etre exprimes de maniere succincte. P-arbres, d'autre part, sont bien adaptes a l'exploration de donnees. P-arbres sont generalement crees par la decomposition de chaque attribut ou d'une colonne, d'une table a l'horizontale dossiers en differents vecteurs de bits, ou un tableau de structures de donnees. P-arbres peuvent etre unidimensionnelle, bidimensionnelle ou multi-dimensionnel si les donnees seront stockees dans la base de donnees a des dimensions naturelles-par exemple, des donnees geospatiales ou d'information geographique & les dimensions de la P-arbre sont apparies a ceux des donnees.

  • Donnees a la verticale de la base de donnees est traite par rapide des operateurs logiques, tels que ET, OU, OU exclusif et de les completer. En outre, en organisant les donnees de la colonne sage plutot que de ligne-sage, il est possible d'executer des requetes ou des recherches sur les donnees, sans acces a des pages sur un disque dur qui ne sont pas affectees par la requete et donc d'augmenter la vitesse de recuperation des donnees. C'est une consideration importante lors de l'exploration de donnees dans de tres grands referentiels de donnees.
Taille de la Page
  • un Autre avantage de la verticale de la base de donnees est qu'ils permettent aux donnees d'etre stockees dans de grandes pages. Une grande taille de page signifie qu'un grand nombre d'elements de donnees peuvent etre recuperees en une seule operation de lecture. En revanche, une seule operation de lecture sur une surface horizontale base de donnees recupere non seulement les elements de donnees, mais egalement des attributs ou des colonnes, qui ne sont pas pertinentes a la requete en question et favorise les petites tailles de page.
Applications Scientifiques
  • Vertical, bases de donnees ont reçu un regain d'interet de la communaute scientifique au cours des dernieres annees. Le nombre d'utilisateurs simultanes scientifiques, applications de base de donnees est generalement beaucoup plus petits que dans les applications commerciales, mais les utilisateurs ont tendance a presenter plus en plus complexes, imprevisibles requetes. En outre, les scientifiques applications de base de donnees doit generalement fournir un systeme plus automatise de reponse a des requetes complexes en raison de l'absence de base de donnees et les systemes de soutien personnel. Les scientifiques preferent generalement travailler avec des internes, des systemes informatiques, scientifiques applications de base de donnees doivent etre transferables entre les differents modeles d'ordinateur. Vertical bases de donnees sont mieux, sur tous ces chiffres, que leur horizontal homologues.

Ce qui Est une Verticale de la Base de données?

Une verticale de la base de données est celui dans lequel l'organisation physique des données est la colonne par colonne, plutôt que ligne par ligne. Plutôt que d'être disposées à l'horizontale des structures d'enregistrement et traitées à la verticale, les données de l'axe vertical de la base de données est organisée dans des structures verticales, connu comme prédicat d'arbres, ou P-arbres, et traitées à l'horizontale.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation