Traditionnellement, les concepteurs de base de données s'engager dans la création d'une base de données dans les trois phases de la conception: conceptuel, logique et physique. Ces phases peuvent ne pas suivre les uns les autres de manière séquentielle & les concepteurs peuvent être amenés à revoir les premières phases au cours de phases ultérieures, par exemple. Les concepteurs peuvent également omettre un ou plusieurs stades pour de simples bases de données. Lorsqu'il est fait correctement, conception de base de données de promouvoir l'efficacité de stockage de données et de la récupération.


Traditionnellement, les concepteurs de base de données s'engager dans la création d'une base de données dans les trois phases de la conception: conceptuel, logique et physique. Ces phases peuvent ne pas suivre les uns les autres de manière séquentielle & les concepteurs peuvent être amenés à revoir les premières phases au cours de phases ultérieures, par exemple. Les concepteurs peuvent également omettre un ou plusieurs stades pour de simples bases de données. Lorsqu'il est fait correctement, conception de base de données de promouvoir l'efficacité de stockage de données et la récupération.
Conception Conceptuelle
  • design Conceptuel consiste en la création d'un schéma conceptuel, ou d'un modèle, de la base de données. Ce modèle est indépendant de toute considérations physiques, y compris les systèmes de gestion de base de données, langages de programmation et des plates-formes matérielles. Les utilisateurs Non-techniques doit comprendre le schéma, donc il ne doit pas contenir les détails de la façon dont la base de données doit être mis en œuvre. Il est, cependant, détaillé en termes de la nature, la structure et la signification des données.
Modèle Entité-Relation
  • Lors de la phase de conception, les concepteurs de bases de données généralement créer ce qui est connu comme un modèle entité-relation, ou de diagramme, pour aider à visualiser la base de données. L'entité-relation schéma identifie chaque entité & autrement connu comme une relation, ou de la table, & dans la base de données, ainsi que les relations entre les entités. En substance, l'entité-relation schéma est assez simple pour permettre aux concepteurs de base de données pour apprendre et comprendre les concepts de base, mais suffisamment détaillés pour vous aider dans le développement d'applications complexes.
Logique de Conception
  • le but de La logique de conception est de transformer le générique, schéma conceptuel dans un modèle de données spécifiques à un système de gestion de base. Conception logique peut être fait manuellement ou dans certains cas automatiquement, grâce à l'utilisation de computer-aided software engineering (CASE) outils à partir d'un modèle conceptuel. Dans les deux cas, le résultat final est un ensemble de langage de définition de données des commandes, qui peut être utilisé de manière interactive, ou dans le cadre d'un programme d'ordinateur pour créer la base de données.
Conception Physique
  • la conception Physique est le processus physique de la mise en œuvre du modèle logique de données dans un système de gestion de base. Il implique le choix des structures de fichier dans lequel stocker les tables de base de données, ou des relations, et de veiller à ce que les relations peuvent être consultées rapidement, efficacement et en toute sécurité. Concepteurs de base de données peuvent avoir besoin de penser à propos de la base de données de temps d'accès pour les transactions fréquemment utilisées, ainsi que le nombre moyen de transactions traitées par minute et la quantité d'espace que la base de données occupe. Un indice sur certains champs ou des colonnes, dans une base de données peut améliorer les temps d'accès, mais c'est au concepteur de base de données pour décider quels champs d'index.








Les trois Phases de la Traditionnelle Conception de Base de donnees


Traditionnellement, les concepteurs de base de donnees s'engager dans la creation d'une base de donnees dans les trois phases de la conception: conceptuel, logique et physique. Ces phases peuvent ne pas suivre les uns les autres de maniere sequentielle & les concepteurs peuvent etre amenes a revoir les premieres phases au cours de phases ulterieures, par exemple. Les concepteurs peuvent egalement omettre un ou plusieurs stades pour de simples bases de donnees. Lorsqu'il est fait correctement, conception de base de donnees de promouvoir l'efficacite de stockage de donnees et de la recuperation.


Traditionnellement, les concepteurs de base de donnees s'engager dans la creation d'une base de donnees dans les trois phases de la conception: conceptuel, logique et physique. Ces phases peuvent ne pas suivre les uns les autres de maniere sequentielle & les concepteurs peuvent etre amenes a revoir les premieres phases au cours de phases ulterieures, par exemple. Les concepteurs peuvent egalement omettre un ou plusieurs stades pour de simples bases de donnees. Lorsqu'il est fait correctement, conception de base de donnees de promouvoir l'efficacite de stockage de donnees et la recuperation.
Conception Conceptuelle
  • design Conceptuel consiste en la creation d'un schema conceptuel, ou d'un modele, de la base de donnees. Ce modele est independant de toute considerations physiques, y compris les systemes de gestion de base de donnees, langages de programmation et des plates-formes materielles. Les utilisateurs Non-techniques doit comprendre le schema, donc il ne doit pas contenir les details de la façon dont la base de donnees doit etre mis en œuvre. Il est, cependant, detaille en termes de la nature, la structure et la signification des donnees.
Modele Entite-Relation
  • Lors de la phase de conception, les concepteurs de bases de donnees generalement creer ce qui est connu comme un modele entite-relation, ou de diagramme, pour aider a visualiser la base de donnees. L'entite-relation schema identifie chaque entite & autrement connu comme une relation, ou de la table, & dans la base de donnees, ainsi que les relations entre les entites. En substance, l'entite-relation schema est assez simple pour permettre aux concepteurs de base de donnees pour apprendre et comprendre les concepts de base, mais suffisamment detailles pour vous aider dans le developpement d'applications complexes.
Logique de Conception
  • le but de La logique de conception est de transformer le generique, schema conceptuel dans un modele de donnees specifiques a un systeme de gestion de base. Conception logique peut etre fait manuellement ou dans certains cas automatiquement, grace a l'utilisation de computer-aided software engineering (CASE) outils a partir d'un modele conceptuel. Dans les deux cas, le resultat final est un ensemble de langage de definition de donnees des commandes, qui peut etre utilise de maniere interactive, ou dans le cadre d'un programme d'ordinateur pour creer la base de donnees.
Conception Physique
  • la conception Physique est le processus physique de la mise en œuvre du modele logique de donnees dans un systeme de gestion de base. Il implique le choix des structures de fichier dans lequel stocker les tables de base de donnees, ou des relations, et de veiller a ce que les relations peuvent etre consultees rapidement, efficacement et en toute securite. Concepteurs de base de donnees peuvent avoir besoin de penser a propos de la base de donnees de temps d'acces pour les transactions frequemment utilisees, ainsi que le nombre moyen de transactions traitees par minute et la quantite d'espace que la base de donnees occupe. Un indice sur certains champs ou des colonnes, dans une base de donnees peut ameliorer les temps d'acces, mais c'est au concepteur de base de donnees pour decider quels champs d'index.

Les trois Phases de la Traditionnelle Conception de Base de données

Traditionnellement, les concepteurs de base de données s'engager dans la création d'une base de données dans les trois phases de la conception: conceptuel, logique et physique. Ces phases peuvent ne pas suivre les uns les autres de manière séquentielle & les concepteurs peuvent être amenés à revoir les premières phases au cours de phases ultérieures, par exemple. Les concepteurs peuvent également omettre un ou plusieurs stades pour de simples bases de données. Lorsqu'il est fait correctement, conception de base de données de promouvoir l'efficacité de stockage de données et de la récupération.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation