Interpréter votre voiture, les feux d'avertissement


Chaque véhicule est livré avec un tableau de bord équipé avec suffisamment de signaux d'alerte pour informer le pilote si il y a un problème avec le véhicule. Le problème est que vous ne peut pas toujours comprendre ce qu'il signifie. Si vous remarquez un voyant lumineux rendre sur votre tableau de bord du véhicule, ne pas l'ignorer. Si vous ne savez pas quoi faire ou ce qu'il signifie, ici, une liste rapide de la façon d'interpréter votre voiture, les feux d'avertissement.

  • Lire le manuel. apprenez à connaître votre véhicule et de prendre le temps de lire le manuel. La plupart des gens quittent le manuel dans la boîte à gants et de ne jamais le sortir, sauf si il y a un problème. Assurez-vous que le manuel est toujours à l'intérieur du véhicule à tout moment de sorte que vous pouvez facilement accéder à des informations si vous en avez besoin. Si vous avez perdu le manuel de la voiture, vous pouvez demander une autre copie du marchand, ou consulter en ligne à la voiture du site web pour obtenir plus de détails.
  • moteur du Véhicule, le voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume dès que vous allumez le moteur, mais doit immédiatement éteindre après quelques secondes. Si le témoin reste allumé, éteignez votre moteur immédiatement. Si vous êtes en voiture et que vous remarquez qu'il commence à clignoter ou s'il clignote, vous avez besoin de ralentir. Si il reste une lumière constante, conduisez lentement jusqu'à la station service la plus proche et obtenir votre véhicule contrôlé. Si le voyant lumineux s'allume en rouge ou ne s'arrête pas de clignoter, éteignez le moteur et tirez dessus. Vous devrez peut-être obtenir le véhicule remorqué. Si vous continuez à utiliser le véhicule avec le témoin d'alerte allumé, vous risquez de provoquer de graves dommages à la voiture.
  • avertissement de Température de la lumière. Si votre voyant s'allume, faites attention immédiatement. Vous avez besoin de tirer plus de couper le moteur immédiatement. La tentative d'exécution de votre moteur lorsque la voiture est en surchauffe peut causer de graves dommages à votre voiture. Vous ne pouvez pas avoir assez de liquide de refroidissement ou il y a un problème avec le ventilateur de refroidissement. N'essayez pas d'ouvrir le bouchon du radiateur jusqu'à ce que votre moteur est refroidi ou il peut vous causer du tort. Prenez votre voiture à un mécanicien qualifié immédiatement à ce problème cochée.
  • la porte de la Voiture ouverte. , Vous verrez un petit dessin du véhicule avec les portes ouvertes. Si ce n'est sur, vérifiez tous les quatre portes et le coffre de la voiture. Autour de la conduite avec mal des portes closes, est un danger pour la sécurité. Dans certains véhicules, vous entendrez un bip sonore jusqu'à ce que vous fermez la porte correcte correctement.
  • de pression d'Huile de la lumière. Si vous avez besoin de trouver la pression d'huile indicateur de lumière, il sera normalement apparaître comme un génie de la lampe. Si le voyant est allumé, éteignez votre moteur. Allez vérifier votre niveau d'huile.
  • Batterie le voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume automatiquement lorsque vous démarrez le moteur et doit éteindre quelques secondes après. Si il reste allumé et vous ne pouvez pas démarrer le véhicule, éteignez votre moteur. Vous pouvez avoir besoin de changer la batterie. Vous pouvez aussi avoir besoin de vérifier les bornes de connexion.
  • témoin de Frein. Habituellement, si vous voyez le témoin de frein allumé, cela signifie que vous conduisez autour de la main à la rupture. Si c'est le cas, la libération de la main de rompre immédiatement. Si le voyant ne s'éteint pas, vous ne pouvez pas avoir assez de liquide de frein. Évitez d'utiliser le véhicule jusqu'à ce que vous faites-la vérifier par un mécanicien.
  • ABS voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume lorsque vous démarrez votre moteur. Cependant, il s'éteint automatiquement immédiatement. S'il reste allumé, vous devez dire à votre mécanicien.


Selon la marque et le modèle de votre véhicule, vous pouvez avoir d'autres voyants. Consultez le manuel pour une explication complète de la signification des symboles. Faites inspecter votre véhicule régulièrement pour éviter les problèmes du système. Si votre indicateur de lumières s'allument, mais il n'y a pas de problème avec le véhicule, le système électrique peut être en faute. Laisser un mécanicien qualifié, faire le diagnostic pour vous. La chose importante est de ne pas ignorer les avertissements.









Interpreter votre voiture, les feux d'avertissement


Interpreter votre voiture, les feux d'avertissement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Chaque vehicule est livre avec un tableau de bord equipe avec suffisamment de signaux d'alerte pour informer le pilote si il y a un probleme avec le vehicule. Le probleme est que vous ne peut pas toujours comprendre ce qu'il signifie. Si vous remarquez un voyant lumineux rendre sur votre tableau de bord du vehicule, ne pas l'ignorer. Si vous ne savez pas quoi faire ou ce qu'il signifie, ici, une liste rapide de la façon d'interpreter votre voiture, les feux d'avertissement.

  • Lire le manuel. apprenez a connaître votre vehicule et de prendre le temps de lire le manuel. La plupart des gens quittent le manuel dans la boîte a gants et de ne jamais le sortir, sauf si il y a un probleme. Assurez-vous que le manuel est toujours a l'interieur du vehicule a tout moment de sorte que vous pouvez facilement acceder a des informations si vous en avez besoin. Si vous avez perdu le manuel de la voiture, vous pouvez demander une autre copie du marchand, ou consulter en ligne a la voiture du site web pour obtenir plus de details.
  • moteur du Vehicule, le voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume des que vous allumez le moteur, mais doit immediatement eteindre apres quelques secondes. Si le temoin reste allume, eteignez votre moteur immediatement. Si vous etes en voiture et que vous remarquez qu'il commence a clignoter ou s'il clignote, vous avez besoin de ralentir. Si il reste une lumiere constante, conduisez lentement jusqu'a la station service la plus proche et obtenir votre vehicule controle. Si le voyant lumineux s'allume en rouge ou ne s'arrete pas de clignoter, eteignez le moteur et tirez dessus. Vous devrez peut-etre obtenir le vehicule remorque. Si vous continuez a utiliser le vehicule avec le temoin d'alerte allume, vous risquez de provoquer de graves dommages a la voiture.
  • avertissement de Temperature de la lumiere. Si votre voyant s'allume, faites attention immediatement. Vous avez besoin de tirer plus de couper le moteur immediatement. La tentative d'execution de votre moteur lorsque la voiture est en surchauffe peut causer de graves dommages a votre voiture. Vous ne pouvez pas avoir assez de liquide de refroidissement ou il y a un probleme avec le ventilateur de refroidissement. N'essayez pas d'ouvrir le bouchon du radiateur jusqu'a ce que votre moteur est refroidi ou il peut vous causer du tort. Prenez votre voiture a un mecanicien qualifie immediatement a ce probleme cochee.
  • la porte de la Voiture ouverte. , Vous verrez un petit dessin du vehicule avec les portes ouvertes. Si ce n'est sur, verifiez tous les quatre portes et le coffre de la voiture. Autour de la conduite avec mal des portes closes, est un danger pour la securite. Dans certains vehicules, vous entendrez un bip sonore jusqu'a ce que vous fermez la porte correcte correctement.
  • de pression d'Huile de la lumiere. Si vous avez besoin de trouver la pression d'huile indicateur de lumiere, il sera normalement apparaître comme un genie de la lampe. Si le voyant est allume, eteignez votre moteur. Allez verifier votre niveau d'huile.
  • Batterie le voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume automatiquement lorsque vous demarrez le moteur et doit eteindre quelques secondes apres. Si il reste allume et vous ne pouvez pas demarrer le vehicule, eteignez votre moteur. Vous pouvez avoir besoin de changer la batterie. Vous pouvez aussi avoir besoin de verifier les bornes de connexion.
  • temoin de Frein. Habituellement, si vous voyez le temoin de frein allume, cela signifie que vous conduisez autour de la main a la rupture. Si c'est le cas, la liberation de la main de rompre immediatement. Si le voyant ne s'eteint pas, vous ne pouvez pas avoir assez de liquide de frein. Evitez d'utiliser le vehicule jusqu'a ce que vous faites-la verifier par un mecanicien.
  • ABS voyant d'avertissement. Cet indicateur s'allume lorsque vous demarrez votre moteur. Cependant, il s'eteint automatiquement immediatement. S'il reste allume, vous devez dire a votre mecanicien.


Selon la marque et le modele de votre vehicule, vous pouvez avoir d'autres voyants. Consultez le manuel pour une explication complete de la signification des symboles. Faites inspecter votre vehicule regulierement pour eviter les problemes du systeme. Si votre indicateur de lumieres s'allument, mais il n'y a pas de probleme avec le vehicule, le systeme electrique peut etre en faute. Laisser un mecanicien qualifie, faire le diagnostic pour vous. La chose importante est de ne pas ignorer les avertissements.


Interpréter votre voiture, les feux d'avertissement

Interpréter votre voiture, les feux d'avertissement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation