Quelques conseils sur chanter dans un micro dans ce Howcast en ligne de chant, mettant en vedette la chanteuse Anya Singleton.

Salut, je suis Anya Singleton, et voici quelques conseils sur chanter dans un micro. Ce que vous voulez penser à deux choses. La chose principale est: Quel style de musique vous chanter? Si vous chantez et vous avez une chorale de gospel derrière vous, vous allez avoir besoin d'employer une technique différente que s'il est juste vous et un joueur de guitare dans un club. Vous souhaitez réfléchir à ce sujet. Combien de personnes sont dans la salle? Comment fort est la bande derrière vous? Il y a beaucoup de choses à penser.Mais, fondamentalement, la clé pour chanter dans un micro est l'endroit où vous l'avez mis. Une grosse erreur que beaucoup de chanteurs font-ils mettre le microphone jusqu'à leur bouche. Ce qui s'y passe est que vous avez tendance à pic le volume sur le micro, et vous perdez aussi beaucoup de l'articulation de vos lèvres. Si il est vrai par contre, c'est difficile de comprendre ce que les gens disent. Beaucoup de commentaires qui se passe, ainsi que ce que nous appelons 'pop.' Si vous avez des mots avec un P ou un B, il va sorte d'exploser dans le microphone.Vous voulez penser à le garder, vous le savez, je dirais . . . Je ne sais pas. J'ai l'habitude de l'avoir à propos de ce loin de ma bouche. Je pense que c'est peut-être environ cinq pouces, quatre pouces. Vous pouvez la mettre en lorsque vous êtes en train de faire un plus de moment de calme, et n'oubliez pas que vous voulez vraiment sortir quand vous avez un moment plein d'entrain, parce que votre volume va ajuster, si vous avez besoin d'ajuster avec le volume. Si vous pensez à ce sujet comme une analogie, je vais y réfléchir à jouer de la guitare. Si vous jouez un coup de langue sur une guitare et vous êtes en train de faire une chanson et il est très occupé et il commence très calme, et ensuite le groupe des coups de pied dans, et peut-être nous ne pouvons pas entendre ce que vous jouez de la guitare, vous allez probablement votre volume un peu. C'est la même idée. Vous voulez réfléchir, comme vous êtes de plus en plus fort, vous allez avoir besoin pour contrôler la façon dont vous êtes proche de la micro. C'est en quelque sorte le meilleur conseil. Je dirais que vous souhaitez l'avoir toujours à un léger angle à votre bouche, face vers le bas. Quand vous allez dans un studio d'enregistrement, bien souvent, le mic est au-dessus de vous, mais il est toujours orientée vers le bas en direction de votre bouche. En dessous de votre menton, de cette façon, le son de l'automne. Il va passer devant elle. Ça tombe à plat. Si vous voulez le garder à un angle. Les gens peuvent toujours voir votre visage, mais vous voulez vous assurer qu'il est à un angle de sorte que vous obtenez le tout-à-la-manière-autour de la couverture. Aussi, si vous allez voyager avec le micro, réfléchir sur le fait que, si c'est un micro sans fil, il est toujours dans votre main, de sorte que vous avez avec vous. Rappelez-vous qu'il est là, même si vous avez un moment où vous n'êtes pas chanter. Je vois beaucoup de chanteurs de le mettre vers le bas, et il a en quelque sorte fait un bruit. Donc, vous voulez vous assurer qu'il est avec vous. Si vous avez un cordon, vous pouvez réellement utiliser le cordon à votre avantage. C'est vraiment sûr que vous contrôler le volume. Déplacer le micro de suite si vous êtes arriver à voix haute. Porter en elle, si c'est calme, et aussi assurez-vous que vous gardez un il pas droit jusqu'à votre bouche. De cette façon, les gens peuvent comprendre ce que vous dites, et vous êtes en l'utilisant comme un outil. Rappelez-vous, il est vraiment censé juste améliorer ce que vous faites. Il n'est pas censé tout faire pour vous. Vous êtes toujours à la chanteuse. C'est juste faire en sorte qu'elle améliorée.

4 Conseils pour Chanter dans un Micro

Quelques conseils sur chanter dans un micro dans ce Howcast en ligne de chant, mettant en vedette la chanteuse Anya Singleton.

Salut, je suis Anya Singleton, et voici quelques conseils sur chanter dans un micro. Ce que vous voulez penser a deux choses. La chose principale est: Quel style de musique vous chanter? Si vous chantez et vous avez une chorale de gospel derriere vous, vous allez avoir besoin d'employer une technique differente que s'il est juste vous et un joueur de guitare dans un club. Vous souhaitez reflechir a ce sujet. Combien de personnes sont dans la salle? Comment fort est la bande derriere vous? Il y a beaucoup de choses a penser.Mais, fondamentalement, la cle pour chanter dans un micro est l'endroit ou vous l'avez mis. Une grosse erreur que beaucoup de chanteurs font-ils mettre le microphone jusqu'a leur bouche. Ce qui s'y passe est que vous avez tendance a pic le volume sur le micro, et vous perdez aussi beaucoup de l'articulation de vos levres. Si il est vrai par contre, c'est difficile de comprendre ce que les gens disent. Beaucoup de commentaires qui se passe, ainsi que ce que nous appelons 'pop.' Si vous avez des mots avec un P ou un B, il va sorte d'exploser dans le microphone.Vous voulez penser a le garder, vous le savez, je dirais . . . Je ne sais pas. J'ai l'habitude de l'avoir a propos de ce loin de ma bouche. Je pense que c'est peut-etre environ cinq pouces, quatre pouces. Vous pouvez la mettre en lorsque vous etes en train de faire un plus de moment de calme, et n'oubliez pas que vous voulez vraiment sortir quand vous avez un moment plein d'entrain, parce que votre volume va ajuster, si vous avez besoin d'ajuster avec le volume. Si vous pensez a ce sujet comme une analogie, je vais y reflechir a jouer de la guitare. Si vous jouez un coup de langue sur une guitare et vous etes en train de faire une chanson et il est tres occupe et il commence tres calme, et ensuite le groupe des coups de pied dans, et peut-etre nous ne pouvons pas entendre ce que vous jouez de la guitare, vous allez probablement votre volume un peu. C'est la meme idee. Vous voulez reflechir, comme vous etes de plus en plus fort, vous allez avoir besoin pour controler la façon dont vous etes proche de la micro. C'est en quelque sorte le meilleur conseil. Je dirais que vous souhaitez l'avoir toujours a un leger angle a votre bouche, face vers le bas. Quand vous allez dans un studio d'enregistrement, bien souvent, le mic est au-dessus de vous, mais il est toujours orientee vers le bas en direction de votre bouche. En dessous de votre menton, de cette façon, le son de l'automne. Il va passer devant elle. Ça tombe a plat. Si vous voulez le garder a un angle. Les gens peuvent toujours voir votre visage, mais vous voulez vous assurer qu'il est a un angle de sorte que vous obtenez le tout-a-la-maniere-autour de la couverture. Aussi, si vous allez voyager avec le micro, reflechir sur le fait que, si c'est un micro sans fil, il est toujours dans votre main, de sorte que vous avez avec vous. Rappelez-vous qu'il est la, meme si vous avez un moment ou vous n'etes pas chanter. Je vois beaucoup de chanteurs de le mettre vers le bas, et il a en quelque sorte fait un bruit. Donc, vous voulez vous assurer qu'il est avec vous. Si vous avez un cordon, vous pouvez reellement utiliser le cordon a votre avantage. C'est vraiment sûr que vous controler le volume. Deplacer le micro de suite si vous etes arriver a voix haute. Porter en elle, si c'est calme, et aussi assurez-vous que vous gardez un il pas droit jusqu'a votre bouche. De cette façon, les gens peuvent comprendre ce que vous dites, et vous etes en l'utilisant comme un outil. Rappelez-vous, il est vraiment cense juste ameliorer ce que vous faites. Il n'est pas cense tout faire pour vous. Vous etes toujours a la chanteuse. C'est juste faire en sorte qu'elle amelioree.

4 Conseils pour Chanter dans un Micro

Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation