Désireux de voyager en avion, mais vos parents ne vous laissez voyager seul? Comprendre les règlements de la compagnie aérienne pour être un “mineur non accompagné”, selon votre âge. Parlez avec vos parents au sujet de vos raisons pour voler et pourquoi vous êtes assez mature pour gérer de vol en solo. Envisager de faire des plans sur la façon dont vous l'intention de gérer tous les problèmes qui pourraient survenir. En montrant que vous êtes organisé et préparé, vos parents sont plus enclins à écouter.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
Parler Avec Vos Parents
1
@@_
@@Évaluer vos raisons pour voler seul. Pensez à pourquoi vous êtes le seul à voler sans vos parents, frères, sœurs ou parents. Êtes-vous désireux de voler avec vos amis? Êtes-vous désireux de visiter un parent ou d'un proche qui vit dans un autre état ou pays?
- Voyagiez seul, peu importe de quel âge peut être difficile. Cela signifie que vous n'avez pas un visage familier pour vous guider si quelque chose arrive.
- si vous êtes vraiment désireux de voyager seul, ou tout simplement pas avec vos parents. Ceux sont deux choses différentes. Si vous êtes intéressé à voyager avec un frère ou un ami, tes parents sont peut-être moins inquiet que si vous voyagez sans ces appuis.
2
@@_
@@Expliquer à tes parents pourquoi vous êtes prêt à voler seul. Après que vous avez parlé avec vos parents au sujet de vos raisons de voyager seul, il est important de donner les raisons pourquoi vous êtes prêt. Que penser de ces moyens de convaincre vos parents que vous êtes prêt:
- Vous avez voyagé en avion plusieurs fois avant, avec vos parents, d'autres parents ou d'autres adultes avant.
- Vous avez montré pour être un “bon voyageur.” Vous avez géré-vous bien dans le passé, malgré les retards de vol, les annulations, les longues périodes d'attente, ou de naviguer à travers les grands aéroports.
- Vous aimez voyager. Voyager en avion n'est pas de faire vous vous sentez malade, inquiet, ou dépassés par les événements.


3
@@_
@@Transmettre la maturité et de la responsabilité. Montrez comment vous avez été responsable à la maison et à l'école comme une indication que vous serez responsable lorsque vous voyagez seul. Lorsque vous parlez avec vos parents, d'éviter de se plaindre, pleurnicher, ou bouleversant vos parents. Montrez-leur que vous sont en train de devenir une maturité des jeunes adultes.[1]
- Parfois, la façon dont vous abordez un sujet difficile susceptible de voyager seul nécessite de la délicatesse et de la maturité.
- les Parents inquiète toujours, mais ils sont plus susceptibles de s'inquiéter si ils pensent que vous ne sont pas encore responsables ou de maturité dans le traitement vous-même de manière indépendante.
- Éviter d'agir comme vous savez mieux. Montrez-leur que vous êtes mûrs dans la façon de répondre à leurs préoccupations.
4
@@_
@@Démontrer votre vol de savoir-faire à vos parents. Si vous avez voyagé de nombreuses fois avant, vous pouvez parler avec vos parents sur les étapes à suivre lors de la préparation du voyage, dans un aéroport, et assis par un vol. Montrez-leur comment vous sont déjà qualifiés en tant que voyageur.
- les Promener à travers les étapes de l'arrivée à l'aéroport, de l'obtention de vos billets d'avion, vérifier des sacs, en passant par la sécurité, la recherche de votre porte, en attente de votre vol, et de trouver votre place dans l'avion.
- Avoir une séance de questions et réponses avec vos parents au sujet de la façon dont vous permettrait de résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir si il y a des retards, des modifications de vol, ou d'autres problèmes.
- Si vous êtes un penseur visuel en compte le dessin un dessin ou un graphique sur les étapes qui vous auriez à prendre lorsque au départ d'un aéroport, d'être sur votre vol, et l'arrivée à votre destination.
5
@@_
@@Écoute de leur côté de l'histoire. Les Parents naturellement vous inquiétez au sujet de leurs enfants, quel que soit l'âge. Il peut être difficile pour un parent de laisser aller de leurs soucis. Par l'écoute attentive de leurs opinions sur la question, ils sont plus susceptibles de vous voir dans la compréhension de leurs préoccupations.
- Être conscients qu'ils peuvent avoir des préoccupations valides.
- Fournir l'accusé de réception que vous comprendre leurs préoccupations. Considérons en disant: “vraiment, je ne comprends vos préoccupations.”
- Par l'écoute de leurs inquiétudes, vous pouvez être en mesure d'identifier ce que les plus grands obstacles sont pour convaincre vos parents. En se concentrant votre énergie sur la résolution de ces plus grands obstacles, alors vous pouvez être en mesure d'apaiser leurs craintes.
@@_
@@
Partie 2
Déterminer Quand on Peut Voler Seul
1
@@_
@@Comprendre que votre âge joue un facteur de voyager seul. Notez que, à l'âge de 15 ans ou plus, la plupart des compagnies aériennes vous permettra de voler seul. Si vous êtes moins de 15 ans, vous pouvez avoir besoin de savoir comment votre âge détermine si vous pouvez voyager seul.[2]
- Différentes compagnies aériennes différentes procédures et des règlements en place. Toujours vérifier avec la compagnie aérienne que vous avez l'intention de voyager sur.
- Si vous êtes à 15 ou plus, parlez-en avec vos parents au sujet de la façon dont vous pouvez être capable de voler seul, sans la surveillance d'un “mineur non accompagné.”
- Si vous êtes entre les âges de 12 et 15, différentes procédures sont en place sur la base de la compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes ne vous demande pas de vous enregistrer comme un “mineur non accompagné” d'état quand tu as 12 ans et plus. Vérifier avec la compagnie aérienne.
- les Enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas être accompagnés. Un adulte doit être présent. Dans quelques cas, quelqu'un qui est au moins de 12 ans ou plus (comme un frère aîné et une sœur) peuvent accompagner les enfants de moins de 5 ans.


2
@@_
@@Comprendre “mineur non accompagné” règlement par les compagnies aériennes. Généralement, si vous êtes âgé de 5 à 11, vous devez être identifié comme un “mineur non accompagné” par la compagnie aérienne, et des frais supplémentaires seront facturés pour les compagnies aériennes de fournir la “supervision” alors que vous êtes sur le vol.[3]
- Vous devez être enregistré en tant que 'mineur non accompagné' dans tous les cas, si vous avez moins de 12 ans et accompagnés d'un adulte.
- Il peut aussi être “mineur non accompagné” les règlements en place pour les adolescents, âgés de 12 à 17 ans, si vous voyagez à l'étranger.
- une Fois que vous avez plus de 12 ans, il y a peu de “mineur non accompagné” restrictions si vous voyagez sur un vol domestique, en particulier si c'est un non-stop ou de vol direct.
- en Parler avec vos parents sur la façon dont vous pouvez toujours être supervisés par les compagnies aériennes comme un 'mineur non accompagné' si vous avez plus de 12 et de voyager seul. Les compagnies aériennes offrent généralement des “mineurs non accompagnés” options, même pour les adolescents. Cela peut fournir l'assurance de vos parents.
3
@@_
@@déterminer si le vol est plus possible avec les frères et sœurs plus âgés ou des parents. Vos parents hésitent encore pour vous permettre de voyager seul, mais envisager de parler avec eux de voyager avec quelqu'un qu'ils connaissent, comme un enfant plus âgé, un adulte, un parent, ou un ami de la famille.
- en Fonction de pourquoi et où vous voyagez, vous pourriez être en mesure de trouver quelqu'un pour voyager avec vous. Même si elles ne sont pas tes parents.
- Parler avec d'autres parents ou des frères et sœurs au sujet de vos plans de voyage.
- disons que vous voulez aller à un camp d'été avec votre ami, votre ami, et votre ami de la sœur aînée, vont s'envoler pour le camp. Vous pourriez en parler avec vos parents sur la façon dont vous voulez voler au camp, mais aussi mentionné le fait que vous ne serez pas seul. Vous aurez à votre ami et un enfant plus âgé. Ils peuvent être plus disposés à vous déplacer si c'est un groupe.
@@_
@@
Partie 3
Faire de Responsable des Arrangements de Voyage
1
@@_
@@demandez à vos parents de faire un appel pour les compagnies aériennes, service à la clientèle pour plus d'informations. Expliquez à vos parents que vous comprendre leurs préoccupations. Demandez-leur s'ils seraient prêts à appeler les compagnies aériennes, service à la clientèle pour obtenir plus d'informations sur les restrictions, réglementations, et soutient que la compagnie aérienne a mis en place.
- Rappelez à vos parents que de nombreux enfants à voler en solo chaque année. Les compagnies aériennes sont équipés pour répondre aux besoins de déplacements des enfants, avec ou sans supervision parentale.
2
@@_
@@Comprendre le processus lorsque vous voyagez comme un “mineur non accompagné.” Comme un “mineur non accompagné”, la compagnie aérienne est responsable de s'assurer que vous avez rendu à votre destination et ont été repris par la personne autorisée par les parents. Il n'y aura pas quelqu'un vous regarde tout le temps, mais vous serez surveillé de plus que si vous voyagez avec vos parents ou d'autres adultes.[4]
- Une hôtesse de l'air va être suivi pendant le vol.
- Les compagnies aériennes s'assurer que vous êtes pris par la personne autorisée sur le “mineur non accompagné”.
- Ce processus fournit un confort et de sécurité. Rappelez à vos parents que cette offre de paix de l'esprit que quelqu'un est de regarder dehors pour vous, même si vous voyagez seul.


3
@@_
@@Figure qui sera votre guide lorsque vous atteignez votre destination. En parler avec vos parents qui seront là quand vous arrivez à votre destination. Leur fournir l'assurance que la personne à l'autre extrémité, responsable et capable de traiter tous les problèmes qui peuvent survenir.
- Si vos parents de connaître la personne, comme un parent, puis envisager de parler avec que par rapport au sujet de la façon dont vous souhaitez voyager seul. Voir si elles peuvent donner l'assurance de tes parents.
- Si tes parents ne connaissent pas la personne qui est vous chercher, puis voir si la personne peut appeler vos parents. Disons que vous allez à un camp de vacances ou d'un voyage scolaire. Vous pourriez avoir le camp d'été du personnel ou le voyage scolaire personnel en parler avec vos parents à fournir un soutien et répondre à toutes les questions.


4
@@_
@@Ont mis en place des plans sur quoi faire en cas d'urgence. Parlez-en avec vos parents au sujet de la façon dont vous comprenez l'importance de la planification si il y a un changement dans l'horaire de vol, de retard, ou d'une situation d'urgence. Discutez avec vos parents au sujet de la façon dont vous gérer vous-même si quelque chose d'inattendu est venu dans les arrangements de voyage. [5]
- Par la résolution de problèmes “what-if” des scénarios à l'avance, vous serez mieux préparé. Parler de qui appeler et où aller si quelque chose change dans vos plans de voyage.
- Montrer à vos parents que vous serez compétent et mature. Dites-leur que vous seriez prêt si une situation d'urgence s'est produite parce que vous et vos parents sont de penser à l'avenir.
Comment Convaincre Vos Parents de Vous Laisser voyager Seul
Desireux de voyager en avion, mais vos parents ne vous laissez voyager seul? Comprendre les reglements de la compagnie aerienne pour etre un “mineur non accompagne”, selon votre age. Parlez avec vos parents au sujet de vos raisons pour voler et pourquoi vous etes assez mature pour gerer de vol en solo. Envisager de faire des plans sur la façon dont vous l'intention de gerer tous les problemes qui pourraient survenir. En montrant que vous etes organise et prepare, vos parents sont plus enclins a ecouter.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
Parler Avec Vos Parents
1
@@_
@@Evaluer vos raisons pour voler seul. Pensez a pourquoi vous etes le seul a voler sans vos parents, freres, sœurs ou parents. Etes-vous desireux de voler avec vos amis? Etes-vous desireux de visiter un parent ou d'un proche qui vit dans un autre etat ou pays?
- Voyagiez seul, peu importe de quel age peut etre difficile. Cela signifie que vous n'avez pas un visage familier pour vous guider si quelque chose arrive.
- si vous etes vraiment desireux de voyager seul, ou tout simplement pas avec vos parents. Ceux sont deux choses differentes. Si vous etes interesse a voyager avec un frere ou un ami, tes parents sont peut-etre moins inquiet que si vous voyagez sans ces appuis.
2
@@_
@@Expliquer a tes parents pourquoi vous etes pret a voler seul. Apres que vous avez parle avec vos parents au sujet de vos raisons de voyager seul, il est important de donner les raisons pourquoi vous etes pret. Que penser de ces moyens de convaincre vos parents que vous etes pret:
- Vous avez voyage en avion plusieurs fois avant, avec vos parents, d'autres parents ou d'autres adultes avant.
- Vous avez montre pour etre un “bon voyageur.” Vous avez gere-vous bien dans le passe, malgre les retards de vol, les annulations, les longues periodes d'attente, ou de naviguer a travers les grands aeroports.
- Vous aimez voyager. Voyager en avion n'est pas de faire vous vous sentez malade, inquiet, ou depasses par les evenements.


3
@@_
@@Transmettre la maturite et de la responsabilite. Montrez comment vous avez ete responsable a la maison et a l'ecole comme une indication que vous serez responsable lorsque vous voyagez seul. Lorsque vous parlez avec vos parents, d'eviter de se plaindre, pleurnicher, ou bouleversant vos parents. Montrez-leur que vous sont en train de devenir une maturite des jeunes adultes.[1]
- Parfois, la façon dont vous abordez un sujet difficile susceptible de voyager seul necessite de la delicatesse et de la maturite.
- les Parents inquiete toujours, mais ils sont plus susceptibles de s'inquieter si ils pensent que vous ne sont pas encore responsables ou de maturite dans le traitement vous-meme de maniere independante.
- Eviter d'agir comme vous savez mieux. Montrez-leur que vous etes mûrs dans la façon de repondre a leurs preoccupations.
4
@@_
@@Demontrer votre vol de savoir-faire a vos parents. Si vous avez voyage de nombreuses fois avant, vous pouvez parler avec vos parents sur les etapes a suivre lors de la preparation du voyage, dans un aeroport, et assis par un vol. Montrez-leur comment vous sont deja qualifies en tant que voyageur.
- les Promener a travers les etapes de l'arrivee a l'aeroport, de l'obtention de vos billets d'avion, verifier des sacs, en passant par la securite, la recherche de votre porte, en attente de votre vol, et de trouver votre place dans l'avion.
- Avoir une seance de questions et reponses avec vos parents au sujet de la façon dont vous permettrait de resoudre tous les problemes qui pourraient survenir si il y a des retards, des modifications de vol, ou d'autres problemes.
- Si vous etes un penseur visuel en compte le dessin un dessin ou un graphique sur les etapes qui vous auriez a prendre lorsque au depart d'un aeroport, d'etre sur votre vol, et l'arrivee a votre destination.
5
@@_
@@Ecoute de leur cote de l'histoire. Les Parents naturellement vous inquietez au sujet de leurs enfants, quel que soit l'age. Il peut etre difficile pour un parent de laisser aller de leurs soucis. Par l'ecoute attentive de leurs opinions sur la question, ils sont plus susceptibles de vous voir dans la comprehension de leurs preoccupations.
- Etre conscients qu'ils peuvent avoir des preoccupations valides.
- Fournir l'accuse de reception que vous comprendre leurs preoccupations. Considerons en disant: “vraiment, je ne comprends vos preoccupations.”
- Par l'ecoute de leurs inquietudes, vous pouvez etre en mesure d'identifier ce que les plus grands obstacles sont pour convaincre vos parents. En se concentrant votre energie sur la resolution de ces plus grands obstacles, alors vous pouvez etre en mesure d'apaiser leurs craintes.
@@_
@@
Partie 2
Determiner Quand on Peut Voler Seul
1
@@_
@@Comprendre que votre age joue un facteur de voyager seul. Notez que, a l'age de 15 ans ou plus, la plupart des compagnies aeriennes vous permettra de voler seul. Si vous etes moins de 15 ans, vous pouvez avoir besoin de savoir comment votre age determine si vous pouvez voyager seul.[2]
- Differentes compagnies aeriennes differentes procedures et des reglements en place. Toujours verifier avec la compagnie aerienne que vous avez l'intention de voyager sur.
- Si vous etes a 15 ou plus, parlez-en avec vos parents au sujet de la façon dont vous pouvez etre capable de voler seul, sans la surveillance d'un “mineur non accompagne.”
- Si vous etes entre les ages de 12 et 15, differentes procedures sont en place sur la base de la compagnie aerienne. Certaines compagnies aeriennes ne vous demande pas de vous enregistrer comme un “mineur non accompagne” d'etat quand tu as 12 ans et plus. Verifier avec la compagnie aerienne.
- les Enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas etre accompagnes. Un adulte doit etre present. Dans quelques cas, quelqu'un qui est au moins de 12 ans ou plus (comme un frere aîne et une sœur) peuvent accompagner les enfants de moins de 5 ans.


2
@@_
@@Comprendre “mineur non accompagne” reglement par les compagnies aeriennes. Generalement, si vous etes age de 5 a 11, vous devez etre identifie comme un “mineur non accompagne” par la compagnie aerienne, et des frais supplementaires seront factures pour les compagnies aeriennes de fournir la “supervision” alors que vous etes sur le vol.[3]
- Vous devez etre enregistre en tant que 'mineur non accompagne' dans tous les cas, si vous avez moins de 12 ans et accompagnes d'un adulte.
- Il peut aussi etre “mineur non accompagne” les reglements en place pour les adolescents, ages de 12 a 17 ans, si vous voyagez a l'etranger.
- une Fois que vous avez plus de 12 ans, il y a peu de “mineur non accompagne” restrictions si vous voyagez sur un vol domestique, en particulier si c'est un non-stop ou de vol direct.
- en Parler avec vos parents sur la façon dont vous pouvez toujours etre supervises par les compagnies aeriennes comme un 'mineur non accompagne' si vous avez plus de 12 et de voyager seul. Les compagnies aeriennes offrent generalement des “mineurs non accompagnes” options, meme pour les adolescents. Cela peut fournir l'assurance de vos parents.
3
@@_
@@determiner si le vol est plus possible avec les freres et sœurs plus ages ou des parents. Vos parents hesitent encore pour vous permettre de voyager seul, mais envisager de parler avec eux de voyager avec quelqu'un qu'ils connaissent, comme un enfant plus age, un adulte, un parent, ou un ami de la famille.
- en Fonction de pourquoi et ou vous voyagez, vous pourriez etre en mesure de trouver quelqu'un pour voyager avec vous. Meme si elles ne sont pas tes parents.
- Parler avec d'autres parents ou des freres et sœurs au sujet de vos plans de voyage.
- disons que vous voulez aller a un camp d'ete avec votre ami, votre ami, et votre ami de la sœur aînee, vont s'envoler pour le camp. Vous pourriez en parler avec vos parents sur la façon dont vous voulez voler au camp, mais aussi mentionne le fait que vous ne serez pas seul. Vous aurez a votre ami et un enfant plus age. Ils peuvent etre plus disposes a vous deplacer si c'est un groupe.
@@_
@@
Partie 3
Faire de Responsable des Arrangements de Voyage
1
@@_
@@demandez a vos parents de faire un appel pour les compagnies aeriennes, service a la clientele pour plus d'informations. Expliquez a vos parents que vous comprendre leurs preoccupations. Demandez-leur s'ils seraient prets a appeler les compagnies aeriennes, service a la clientele pour obtenir plus d'informations sur les restrictions, reglementations, et soutient que la compagnie aerienne a mis en place.
- Rappelez a vos parents que de nombreux enfants a voler en solo chaque annee. Les compagnies aeriennes sont equipes pour repondre aux besoins de deplacements des enfants, avec ou sans supervision parentale.
2
@@_
@@Comprendre le processus lorsque vous voyagez comme un “mineur non accompagne.” Comme un “mineur non accompagne”, la compagnie aerienne est responsable de s'assurer que vous avez rendu a votre destination et ont ete repris par la personne autorisee par les parents. Il n'y aura pas quelqu'un vous regarde tout le temps, mais vous serez surveille de plus que si vous voyagez avec vos parents ou d'autres adultes.[4]
- Une hotesse de l'air va etre suivi pendant le vol.
- Les compagnies aeriennes s'assurer que vous etes pris par la personne autorisee sur le “mineur non accompagne”.
- Ce processus fournit un confort et de securite. Rappelez a vos parents que cette offre de paix de l'esprit que quelqu'un est de regarder dehors pour vous, meme si vous voyagez seul.


3
@@_
@@Figure qui sera votre guide lorsque vous atteignez votre destination. En parler avec vos parents qui seront la quand vous arrivez a votre destination. Leur fournir l'assurance que la personne a l'autre extremite, responsable et capable de traiter tous les problemes qui peuvent survenir.
- Si vos parents de connaître la personne, comme un parent, puis envisager de parler avec que par rapport au sujet de la façon dont vous souhaitez voyager seul. Voir si elles peuvent donner l'assurance de tes parents.
- Si tes parents ne connaissent pas la personne qui est vous chercher, puis voir si la personne peut appeler vos parents. Disons que vous allez a un camp de vacances ou d'un voyage scolaire. Vous pourriez avoir le camp d'ete du personnel ou le voyage scolaire personnel en parler avec vos parents a fournir un soutien et repondre a toutes les questions.


4
@@_
@@Ont mis en place des plans sur quoi faire en cas d'urgence. Parlez-en avec vos parents au sujet de la façon dont vous comprenez l'importance de la planification si il y a un changement dans l'horaire de vol, de retard, ou d'une situation d'urgence. Discutez avec vos parents au sujet de la façon dont vous gerer vous-meme si quelque chose d'inattendu est venu dans les arrangements de voyage. [5]
- Par la resolution de problemes “what-if” des scenarios a l'avance, vous serez mieux prepare. Parler de qui appeler et ou aller si quelque chose change dans vos plans de voyage.
- Montrer a vos parents que vous serez competent et mature. Dites-leur que vous seriez pret si une situation d'urgence s'est produite parce que vous et vos parents sont de penser a l'avenir.
Comment Convaincre Vos Parents de Vous Laisser voyager Seul
By commentfaire
Désireux de voyager en avion, mais vos parents ne vous laissez voyager seul? Comprendre les règlements de la compagnie aérienne pour être un “mineur non accompagné”, selon votre âge. Parlez avec vos parents au sujet de vos raisons pour voler et pourquoi vous êtes assez mature pour gérer de vol en solo. Envisager de faire des plans sur la façon dont vous l'intention de gérer tous les problèmes qui pourraient survenir. En montrant que vous êtes organisé et préparé, vos parents sont plus enclins à écouter.