Attachez une moto dans une remorque


Votre remorque peut vous aider à transporter un tas de trucs lourds, y compris votre moto. Mais vous devez apprendre à bien attacher votre remorque. Outre les techniques à apprendre, vous devez également identifier et de prendre en compte des principaux points de tension. Vous devez également trouver le moyen de sangles que vous avez à utiliser. Bien sûr, vous ne devez pas oublier la prise en compte de l'équilibre. Vous voulez vous assurer que votre moto n'est pas grondement bas, comme sur la route. Voici quelques rappels pour vous:

  • Utilisez le bouton droit de sangles. Le transport d'une moto de route ou un vélo de saleté nécessite nylon attaches. Produire au moins quatre pièces, avec cliquets à cames ou des boucles. L'épaisseur doit être comprise entre 1,5” et 2”. Ceux en nylon attaches peut transporter des charges allant jusqu'à des milliers de livres.
  • mettre en place les sangles. Disposer de deux sangles à l'avant de votre remorque. Ensuite, placez un autre deux à l'arrière. Tenir les parties inférieures des sangles de sorte que vous pouvez les fixer aux crochets de votre remorque. Placez le pantalon sur le sol, à l'endroit où vous pouvez atteindre facilement quand on finit par se charge de votre moto. Voir à ce que le point d'attache de l'est, soit à proximité de votre remorque ou à sa base. Ne jamais fixer le nylon sangles d'attaches pour votre remorque parois latérales. Lorsque la sangle angle de plus de 45 degrés, il peut facilement céder à la baisse de la tension.
  • Charge de votre moto. La rouler dans votre remorque. Vous pouvez rouler sur elle ou vous pouvez simplement le pousser. Remarque lorsque le pneu avant se met en face de votre remorque. La Position de la béquille et puis, saisissez les deux sangles à l'avant.
  • Sécuriser votre moto. Ils commencent à faire que devant. Il est très critique. Accrocher les sangles dans le guidon. Ou, vous pouvez faire une boucle sur votre guidon en premier et ensuite, vous pouvez glisser votre crochet dans la boucle. Lorsque votre moto est déjà debout et immobile, tirez sur les sangles avant. Ensuite, vous pouvez pousser la béquille, presser la fourche, et de réduire la course de la moto de suspension.
  • Double-vérifier votre moto. Il doit reposer bien à la verticale. Si on se penche un peu sur un côté, ajustez les sangles sur les deux côtés. Détachez-les, si nécessaire. Ensuite, évaluer la position que l'on plus.
  • Connectez les sangles arrière. Crochet dans votre moto est équipée d'une image. Si vous positionnez sur une non-partie permanente de votre moto, ils peuvent facilement déchirer. Assurez-vous de fixer eux. La tension devrait être encore. La suspension arrière n'a pas besoin d'être compressé. Les sangles arrière ne sont là que pour éviter que votre moto de rebondir.


Secouez votre moto. N'est-il saisir le guidon. Vous avez réussi à accomplir votre tâche une fois votre moto, votre remorque d'extension. Lorsque vous le secouez, vous devriez vous sentir comme si vous avez soudé de votre moto sur le sol de votre remorque. Et lorsque vous essayez de tirer votre moto, votre remorque doit se déplacer et non pas de votre moto. Si les résultats ne sont pas conformes à ce qui a été spécifié ici, retravaille les sangles. Vous devez obtenir la tension de la droite. Si tout va bien, ensuite, donnez bravo à vous-même et de se préparer à prendre la route.









Attachez une moto dans une remorque


Attachez une moto dans une remorque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Votre remorque peut vous aider a transporter un tas de trucs lourds, y compris votre moto. Mais vous devez apprendre a bien attacher votre remorque. Outre les techniques a apprendre, vous devez egalement identifier et de prendre en compte des principaux points de tension. Vous devez egalement trouver le moyen de sangles que vous avez a utiliser. Bien sûr, vous ne devez pas oublier la prise en compte de l'equilibre. Vous voulez vous assurer que votre moto n'est pas grondement bas, comme sur la route. Voici quelques rappels pour vous:

  • Utilisez le bouton droit de sangles. Le transport d'une moto de route ou un velo de salete necessite nylon attaches. Produire au moins quatre pieces, avec cliquets a cames ou des boucles. L'epaisseur doit etre comprise entre 1,5” et 2”. Ceux en nylon attaches peut transporter des charges allant jusqu'a des milliers de livres.
  • mettre en place les sangles. Disposer de deux sangles a l'avant de votre remorque. Ensuite, placez un autre deux a l'arriere. Tenir les parties inferieures des sangles de sorte que vous pouvez les fixer aux crochets de votre remorque. Placez le pantalon sur le sol, a l'endroit ou vous pouvez atteindre facilement quand on finit par se charge de votre moto. Voir a ce que le point d'attache de l'est, soit a proximite de votre remorque ou a sa base. Ne jamais fixer le nylon sangles d'attaches pour votre remorque parois laterales. Lorsque la sangle angle de plus de 45 degres, il peut facilement ceder a la baisse de la tension.
  • Charge de votre moto. La rouler dans votre remorque. Vous pouvez rouler sur elle ou vous pouvez simplement le pousser. Remarque lorsque le pneu avant se met en face de votre remorque. La Position de la bequille et puis, saisissez les deux sangles a l'avant.
  • Securiser votre moto. Ils commencent a faire que devant. Il est tres critique. Accrocher les sangles dans le guidon. Ou, vous pouvez faire une boucle sur votre guidon en premier et ensuite, vous pouvez glisser votre crochet dans la boucle. Lorsque votre moto est deja debout et immobile, tirez sur les sangles avant. Ensuite, vous pouvez pousser la bequille, presser la fourche, et de reduire la course de la moto de suspension.
  • Double-verifier votre moto. Il doit reposer bien a la verticale. Si on se penche un peu sur un cote, ajustez les sangles sur les deux cotes. Detachez-les, si necessaire. Ensuite, evaluer la position que l'on plus.
  • Connectez les sangles arriere. Crochet dans votre moto est equipee d'une image. Si vous positionnez sur une non-partie permanente de votre moto, ils peuvent facilement dechirer. Assurez-vous de fixer eux. La tension devrait etre encore. La suspension arriere n'a pas besoin d'etre compresse. Les sangles arriere ne sont la que pour eviter que votre moto de rebondir.


Secouez votre moto. N'est-il saisir le guidon. Vous avez reussi a accomplir votre tache une fois votre moto, votre remorque d'extension. Lorsque vous le secouez, vous devriez vous sentir comme si vous avez soude de votre moto sur le sol de votre remorque. Et lorsque vous essayez de tirer votre moto, votre remorque doit se deplacer et non pas de votre moto. Si les resultats ne sont pas conformes a ce qui a ete specifie ici, retravaille les sangles. Vous devez obtenir la tension de la droite. Si tout va bien, ensuite, donnez bravo a vous-meme et de se preparer a prendre la route.


Attachez une moto dans une remorque

Attachez une moto dans une remorque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation