Comment faire pour assommer Quelqu

Si vous êtes dans le ring de boxe ou vous avez besoin pour vous défendre dans la rue, vous voulez mettre un terme au combat dès que possible. Un “ko punch”, est d'un seul coup qui l'handicape votre adversaire. Gardez à l'esprit que certains types de knock-out de poing peut tuer et ils devraient seulement être utilisés en cas d'urgence.


@@_
@@
Partie 1
Apprendre les Bases

  • Image intitulée assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@Faire un coup de poing correctement. Curl vos doigts vers l'intérieur sur la paume de votre main. Assurez-vous que votre pouce est à l'extérieur, plié en bas, phalanges de l'index et le majeur.[1] Si vous n'avez pas cela, vous risquez de casser votre pouce.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Parfaite de votre position de combat. Stand avec vos épaules parallèles à vos hanches et vos muscles abdominaux légèrement resserré. Imaginez que votre adversaire est en face de vous et placez-vous de sorte de votre côté non dominant est légèrement en face d'eux. Cela fait de vous une cible plus petite et donnera à votre coup de poing de plus d'espace pour créer une dynamique.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Stand avec vos pieds à peu près parallèle à vos épaules et les hanches. Ne pas se tenir debout avec vos pieds trop proches ou trop éloignés. Assurez-vous de mettre votre poids sur les boules de vos pieds, mais sans vos talons réellement quitter le sol jusqu'à ce que votre frappe est renvoyée.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    le Perfectionnement de Vos coups de Poing

  • Image intitulée assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@la Pratique des coups de poing. Votre poing devrait atterrir aux phalanges du majeur et de l'index, qui sont les plus forts et les moins susceptibles de se briser. Lorsque inexpérimenté combattants de la terre avec leurs pinky et/ou de l'annulaire, ils peuvent provoquer ce qu'on appelle un “boxeur de fracture.” Un boxeur fracture est une rupture dans l'os qui relient l'anneau et le petit doigt doigts vers le poignet. [2]

  • Image intitulée assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Travailler sur votre formulaire de poing en l'air. Ceci est appelé l'ombre de la boxe. L'avantage de ce type de pratique est qu'il peut être fait n'importe où sans aucun équipement. Se concentrer sur l'augmentation de votre vitesse.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Utiliser un sac de boxe. Un sac de boxe vous permettra de juger de l'intensité de vos coups de poing. Vous pourrez également exercer vos muscles plus avec l'ajout de la résistance. La plupart des gymnases ont des sacs de boxe disponibles. Il y a aussi beaucoup de bon marché et sur le marché si vous voulez en créer un à la maison.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    4
    @@_
    @@Jeter poing droit. C'est la première des deux principaux types de coups de poing que peut se poser un grand coup. Dessinez vos bras derrière vous avec votre coude plié et ensuite rapidement étendre vos bras directement en face de vous. Essayez de mettre votre corps tout entier dans le poinçon en roulant des hanches. Pousser hors de votre dominant pied légèrement sur la boule de votre pied, flexion au niveau du genou, pour augmenter la force de votre coup de poing.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    5
    @@_
    @@Exécuter des uppercuts. Twist votre corps d'un côté à réduire votre poing et pliez vos genoux légèrement. Coup de poing vers le haut, en tournant dans votre coup de poing à prendre de l'ampleur.[3] Pousser vers le haut avec votre jambe dominante, de sorte que vous vous retrouvez sur la boule de votre pied fort.
  • @@_
    @@
    Partie 3
    sélection de Votre Cible

  • Image intitulée assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@Frapper votre adversaire du diaphragme. Le diaphragme est la feuille de muscle sous les poumons qui contrôle la respiration. Pour cibler le diaphragme, l'objectif pour le centre de votre adversaire abdomen, juste sous la poitrine. Le coup sera la cause de la membrane à des crampes et de la volonté “frapper le vent”. Votre adversaire sera dans l'incapacité de quelques minutes et ne sera probablement pas en perdre conscience.[4]

  • Image intitulée assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Frappez votre adversaire en vertu de leur cage thoracique, sur son côté droit. Ce type de coup est aussi appelé un “foie punch” ou un “tir foie.” Un coup de poing au foie à cause de votre adversaire et la quantité extrême de la douleur et de l'immobiliser pendant un certain temps. Si le coup de poing est assez grave, la victime peut perdre conscience.[5]

  • Image intitulée assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Punch une partie vulnérable de votre adversaire du crâne. La tête est la partie la plus difficile de le corps de la cible. Les coups à la tête sont aussi les plus susceptibles de faire une personne à passer. Ces coups habituellement suite à une lésion au cerveau appelé commotion cérébrale, même quand ils ne le font pas en sorte que la victime de perdre conscience.[6] Objectif pour l'un de ces points faibles:
    • de la Mâchoire: Utiliser un uppercut pour vous connecter ci-dessous le menton. Ce sera la cause de la tête de votre adversaire à se tordre rapidement, ce qui pourrait causer une perte de conscience.[7]
    • Temple: Un coup bien placé pour le temple peut facilement provoquer une personne à perdre conscience. Cibler cette zone seulement dans des circonstances extrêmes, comme des coups de poing à la temple peut provoquer de graves hémorragies internes qui peuvent tuer sa victime.[8] l'Utilisation d'un coup de poing droit pour cet objectif.
    • Nez: Comparé à d'autres parties du visage, votre adversaire est moins susceptible de passer ou de l'expérience de graves blessures. Cependant, un nez punch provoque une quantité extrême de la douleur invalidante et temporaire des troubles de la vision.[9]
  • @@_
    @@
    Partie 4
    Prêt

  • Image intitulée assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@vous Maintenir en forme. Un grand coup besoin de force. Afin d'être en mesure de générer de la force, vous devez faire de l'exercice régulièrement. Cependant, vous n'avez pas besoin de générer une quantité massive de la force pour le faire.[10] au Lieu de se concentrer seulement sur la construction de vos muscles, la meilleure façon d'être prêt pour un combat de l'ensemble du corps de remise en forme.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@train de Force. Alors que vous n'avez pas besoin d'être massivement forte pour atteindre une perforatrice, vous avez encore besoin de construire votre base. Vous aurez besoin de la force dans les bras, les jambes, l'abdomen, les épaules et le dos pour lancer avec succès un coup de poing. N'oubliez pas de l'exercice de tous ces groupes, et pas seulement vos bras.

  • Image intitulée assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Engager dans des exercices d'aérobie. Vous aurez besoin de se déplacer rapidement à retirer d'une perforatrice. L'exercice aérobique au moins deux fois par semaine est la meilleure façon de former votre agilité. Haute intensité des exercices sont idéales et comprennent la course, la natation et le vélo. [11]







  • Comment faire pour assommer Quelqu'un dans Un coup de poing


    Si vous etes dans le ring de boxe ou vous avez besoin pour vous defendre dans la rue, vous voulez mettre un terme au combat des que possible. Un “ko punch”, est d'un seul coup qui l'handicape votre adversaire. Gardez a l'esprit que certains types de knock-out de poing peut tuer et ils devraient seulement etre utilises en cas d'urgence.


    @@_
    @@
    Partie 1
    Apprendre les Bases

  • Image intitulee assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@Faire un coup de poing correctement. Curl vos doigts vers l'interieur sur la paume de votre main. Assurez-vous que votre pouce est a l'exterieur, plie en bas, phalanges de l'index et le majeur.[1] Si vous n'avez pas cela, vous risquez de casser votre pouce.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Parfaite de votre position de combat. Stand avec vos epaules paralleles a vos hanches et vos muscles abdominaux legerement resserre. Imaginez que votre adversaire est en face de vous et placez-vous de sorte de votre cote non dominant est legerement en face d'eux. Cela fait de vous une cible plus petite et donnera a votre coup de poing de plus d'espace pour creer une dynamique.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Stand avec vos pieds a peu pres parallele a vos epaules et les hanches. Ne pas se tenir debout avec vos pieds trop proches ou trop eloignes. Assurez-vous de mettre votre poids sur les boules de vos pieds, mais sans vos talons reellement quitter le sol jusqu'a ce que votre frappe est renvoyee.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    le Perfectionnement de Vos coups de Poing

  • Image intitulee assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@la Pratique des coups de poing. Votre poing devrait atterrir aux phalanges du majeur et de l'index, qui sont les plus forts et les moins susceptibles de se briser. Lorsque inexperimente combattants de la terre avec leurs pinky et/ou de l'annulaire, ils peuvent provoquer ce qu'on appelle un “boxeur de fracture.” Un boxeur fracture est une rupture dans l'os qui relient l'anneau et le petit doigt doigts vers le poignet. [2]

  • Image intitulee assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Travailler sur votre formulaire de poing en l'air. Ceci est appele l'ombre de la boxe. L'avantage de ce type de pratique est qu'il peut etre fait n'importe ou sans aucun equipement. Se concentrer sur l'augmentation de votre vitesse.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Utiliser un sac de boxe. Un sac de boxe vous permettra de juger de l'intensite de vos coups de poing. Vous pourrez egalement exercer vos muscles plus avec l'ajout de la resistance. La plupart des gymnases ont des sacs de boxe disponibles. Il y a aussi beaucoup de bon marche et sur le marche si vous voulez en creer un a la maison.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    4
    @@_
    @@Jeter poing droit. C'est la premiere des deux principaux types de coups de poing que peut se poser un grand coup. Dessinez vos bras derriere vous avec votre coude plie et ensuite rapidement etendre vos bras directement en face de vous. Essayez de mettre votre corps tout entier dans le poinçon en roulant des hanches. Pousser hors de votre dominant pied legerement sur la boule de votre pied, flexion au niveau du genou, pour augmenter la force de votre coup de poing.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    5
    @@_
    @@Executer des uppercuts. Twist votre corps d'un cote a reduire votre poing et pliez vos genoux legerement. Coup de poing vers le haut, en tournant dans votre coup de poing a prendre de l'ampleur.[3] Pousser vers le haut avec votre jambe dominante, de sorte que vous vous retrouvez sur la boule de votre pied fort.
  • @@_
    @@
    Partie 3
    selection de Votre Cible

  • Image intitulee assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@Frapper votre adversaire du diaphragme. Le diaphragme est la feuille de muscle sous les poumons qui controle la respiration. Pour cibler le diaphragme, l'objectif pour le centre de votre adversaire abdomen, juste sous la poitrine. Le coup sera la cause de la membrane a des crampes et de la volonte “frapper le vent”. Votre adversaire sera dans l'incapacite de quelques minutes et ne sera probablement pas en perdre conscience.[4]

  • Image intitulee assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@Frappez votre adversaire en vertu de leur cage thoracique, sur son cote droit. Ce type de coup est aussi appele un “foie punch” ou un “tir foie.” Un coup de poing au foie a cause de votre adversaire et la quantite extreme de la douleur et de l'immobiliser pendant un certain temps. Si le coup de poing est assez grave, la victime peut perdre conscience.[5]

  • Image intitulee assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Punch une partie vulnerable de votre adversaire du crane. La tete est la partie la plus difficile de le corps de la cible. Les coups a la tete sont aussi les plus susceptibles de faire une personne a passer. Ces coups habituellement suite a une lesion au cerveau appele commotion cerebrale, meme quand ils ne le font pas en sorte que la victime de perdre conscience.[6] Objectif pour l'un de ces points faibles:
    • de la Machoire: Utiliser un uppercut pour vous connecter ci-dessous le menton. Ce sera la cause de la tete de votre adversaire a se tordre rapidement, ce qui pourrait causer une perte de conscience.[7]
    • Temple: Un coup bien place pour le temple peut facilement provoquer une personne a perdre conscience. Cibler cette zone seulement dans des circonstances extremes, comme des coups de poing a la temple peut provoquer de graves hemorragies internes qui peuvent tuer sa victime.[8] l'Utilisation d'un coup de poing droit pour cet objectif.
    • Nez: Compare a d'autres parties du visage, votre adversaire est moins susceptible de passer ou de l'experience de graves blessures. Cependant, un nez punch provoque une quantite extreme de la douleur invalidante et temporaire des troubles de la vision.[9]
  • @@_
    @@
    Partie 4
    Pret

  • Image intitulee assommer Quelqu
    1
    @@_
    @@vous Maintenir en forme. Un grand coup besoin de force. Afin d'etre en mesure de generer de la force, vous devez faire de l'exercice regulierement. Cependant, vous n'avez pas besoin de generer une quantite massive de la force pour le faire.[10] au Lieu de se concentrer seulement sur la construction de vos muscles, la meilleure façon d'etre pret pour un combat de l'ensemble du corps de remise en forme.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    2
    @@_
    @@train de Force. Alors que vous n'avez pas besoin d'etre massivement forte pour atteindre une perforatrice, vous avez encore besoin de construire votre base. Vous aurez besoin de la force dans les bras, les jambes, l'abdomen, les epaules et le dos pour lancer avec succes un coup de poing. N'oubliez pas de l'exercice de tous ces groupes, et pas seulement vos bras.

  • Image intitulee assommer Quelqu
    3
    @@_
    @@Engager dans des exercices d'aerobie. Vous aurez besoin de se deplacer rapidement a retirer d'une perforatrice. L'exercice aerobique au moins deux fois par semaine est la meilleure façon de former votre agilite. Haute intensite des exercices sont ideales et comprennent la course, la natation et le velo. [11]
  • Comment faire pour assommer Quelqu'un dans Un coup de poing

    Si vous êtes dans le ring de boxe ou vous avez besoin pour vous défendre dans la rue, vous voulez mettre un terme au combat dès que possible. Un “ko punch”, est d'un seul coup qui l'handicape votre adversaire. Gardez à l'esprit que certains types de knock-out de poing peut tuer et ils devraient seulement être utilisés en cas d'urgence.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation