Faire de la moto baffles


Moto baffles sont situés à l'intérieur du tuyau, en collaboration avec le pot d'échappement. Ce qui déroute le faire, c'est de faire le son qui sort de la pipe calme. Si une machine de tuyau de ne pas avoir un silencieux et un baffle, le son qui sort de l'échappement est très fort et assourdissant. Mais de nos jours, de courses de motos ou encore des motos pour un usage personnel ont très fort épuise parce que le silencieux et le déflecteur sont supprimés. À ceci s'ajoute le machisme et de l'attractivité de la moto. Vous pouvez parfois entendre un certain nombre de motos passer par briser les tympans à cause du bruit très fort de leur part. Moto les déflecteurs peuvent être achetés dans les pièces de moto et accessoires magasin, et ils viennent en différents types en fonction de la marque et de faire de la moto. Mais si vous voulez que vos chicanes à être personnalisées, vous pouvez le faire vous-même. Cet article va vous apprendre comment faire votre propre moto déflecteur.

  • Il ya seulement quelques choses que vous aurez besoin pour faire une moto déflecteur. Ce sont: une pince, un C-clamp, vis à métal, 2 morceaux de 1” mise à l'écart des crochets et une perceuse électrique. Avant d'acheter le rayonnage de support, assurez-vous qu'il sera compatible pour votre moto. Demandez l'aide du commis de magasin pour vous donner le droit de rayonnage de support pour votre moto.
  • Trouver une place dans votre milieu de travail où vous pouvez monter le C-clamp. Démarrer avec le poing support. Fixez une extrémité avec le C-clamp et le plier en quatre-vingt-dix degrés à l'aide de la pince sur l'autre extrémité. À l'aide de la perceuse, percez un trou à une extrémité. Retirez-les de la pince et de le faire à nouveau sur le deuxième support.
  • Percez deux trous dans le tuyau d'échappement. Les trous doivent être d'au moins six pouces de l'extrémité de la pipe. Les trous dans le tuyau et la raquette doit s'ajuster à l'aide des vis que vous utilisez pour attacher les deux ensemble. Utilisez le bouton droit de foret pour ce travail.
  • Joindre les rayonnages en métal crochets de la pipe. À l'aide de la vis à métal, fixez les supports à la fois, assurez-vous de visser fermement.


Avant de fixer les lamelles à la conduite, assurez-vous que le vélo n'a pas été utilisé pendant au moins une heure afin que la conduite sera cool, pas chaud et de vous blesser dans le processus. Maintenant que vous avez fixé les lamelles dans le tuyau d'échappement de votre moto, vous pouvez maintenant tester si ils fonctionnent correctement. Faire votre propre baffles vous faire économiser beaucoup d'argent de l'achat de readymade et payer quelqu'un pour les joindre à votre moto. Si vous êtes très attaché à la manipulation de votre moto, vous pouvez certainement le faire sur votre propre. Malheureusement, tous les passionnés de moto de savoir comment les corriger ou personnaliser leur moto par eux-mêmes. C'est ce que les pièces de moto magasins sont pour. Si vous ne savez pas comment faire votre propre chicanes et de les joindre, vous pouvez toujours les acheter et de les amener à un mécanicien pour être fixé au tuyau d'échappement.









Faire de la moto baffles


Faire de la moto baffles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Moto baffles sont situes a l'interieur du tuyau, en collaboration avec le pot d'echappement. Ce qui deroute le faire, c'est de faire le son qui sort de la pipe calme. Si une machine de tuyau de ne pas avoir un silencieux et un baffle, le son qui sort de l'echappement est tres fort et assourdissant. Mais de nos jours, de courses de motos ou encore des motos pour un usage personnel ont tres fort epuise parce que le silencieux et le deflecteur sont supprimes. A ceci s'ajoute le machisme et de l'attractivite de la moto. Vous pouvez parfois entendre un certain nombre de motos passer par briser les tympans a cause du bruit tres fort de leur part. Moto les deflecteurs peuvent etre achetes dans les pieces de moto et accessoires magasin, et ils viennent en differents types en fonction de la marque et de faire de la moto. Mais si vous voulez que vos chicanes a etre personnalisees, vous pouvez le faire vous-meme. Cet article va vous apprendre comment faire votre propre moto deflecteur.

  • Il ya seulement quelques choses que vous aurez besoin pour faire une moto deflecteur. Ce sont: une pince, un C-clamp, vis a metal, 2 morceaux de 1” mise a l'ecart des crochets et une perceuse electrique. Avant d'acheter le rayonnage de support, assurez-vous qu'il sera compatible pour votre moto. Demandez l'aide du commis de magasin pour vous donner le droit de rayonnage de support pour votre moto.
  • Trouver une place dans votre milieu de travail ou vous pouvez monter le C-clamp. Demarrer avec le poing support. Fixez une extremite avec le C-clamp et le plier en quatre-vingt-dix degres a l'aide de la pince sur l'autre extremite. A l'aide de la perceuse, percez un trou a une extremite. Retirez-les de la pince et de le faire a nouveau sur le deuxieme support.
  • Percez deux trous dans le tuyau d'echappement. Les trous doivent etre d'au moins six pouces de l'extremite de la pipe. Les trous dans le tuyau et la raquette doit s'ajuster a l'aide des vis que vous utilisez pour attacher les deux ensemble. Utilisez le bouton droit de foret pour ce travail.
  • Joindre les rayonnages en metal crochets de la pipe. A l'aide de la vis a metal, fixez les supports a la fois, assurez-vous de visser fermement.


Avant de fixer les lamelles a la conduite, assurez-vous que le velo n'a pas ete utilise pendant au moins une heure afin que la conduite sera cool, pas chaud et de vous blesser dans le processus. Maintenant que vous avez fixe les lamelles dans le tuyau d'echappement de votre moto, vous pouvez maintenant tester si ils fonctionnent correctement. Faire votre propre baffles vous faire economiser beaucoup d'argent de l'achat de readymade et payer quelqu'un pour les joindre a votre moto. Si vous etes tres attache a la manipulation de votre moto, vous pouvez certainement le faire sur votre propre. Malheureusement, tous les passionnes de moto de savoir comment les corriger ou personnaliser leur moto par eux-memes. C'est ce que les pieces de moto magasins sont pour. Si vous ne savez pas comment faire votre propre chicanes et de les joindre, vous pouvez toujours les acheter et de les amener a un mecanicien pour etre fixe au tuyau d'echappement.


Faire de la moto baffles

Faire de la moto baffles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation