Faire une moto, pot d'échappement de plus en plus fort


Certaines personnes qui possèdent des motos voulez le fort et le son agressif de l'échappement. Cependant, pas tous les moto silencieux produire ce son. Vous pouvez avoir votre pot d'échappement changé par un mécanicien, mais vous devez être prêt à dépenser quelques centaines de dollars. La solution à cela est de faire de votre pot d'échappement de plus en plus fort par vous-même. En faisant cela, vous serez en mesure d'économiser beaucoup d'argent que vous pouvez dépenser sur d'autres accessoires moto.
Voici les étapes sur la façon dont vous pouvez faire une moto, pot d'échappement de plus en plus fort:

  • Matériel que vous avez besoin. Le matériel que vous avez besoin pour faire de votre pot d'échappement de plus en plus fort sont le WD40, une perceuse électrique, un étau poignées, arbor extension et un trou à la scie. Vous pouvez les trouver à partir de votre magasin local de matériel ou auto store.
  • Préparation. Utiliser du WD40 et de pulvérisation de l'extrémité du tuyau d'échappement de votre moto. L'huile sera plus facile pour vous de couper à travers le tuyau d'échappement. Garder sur la pulvérisation jusqu'à ce que le tuyau est bien lubrifié.
  • Couper le tuyau d'échappement. Une fois le tuyau d'échappement est recouvert avec de la graisse, vous pouvez commencer à couper. Vu la fin du tuyau d'échappement jusqu'à ce que vous atteignez l'anneau chromé. Garder sur la pulvérisation sur le WD40 si vous rencontrez un moment difficile à faire. Couper le tuyau d'échappement jusqu'à ce que vous allez atteindre le fonctionnement interne du tuyau d'échappement.
  • Connecter le vice grips. Obtenir le vice-poignées et le connecter à la chicane que vous pouvez trouver dans le tuyau d'échappement. C'est le composant que les silences de la moto lorsque vous l'utilisez. Vous devez supprimer ce composant de sorte que vous pouvez augmenter le son de votre pot d'échappement. Obtenir une bonne adhérence sur le baffle, de le plier et puis tirez vers l'extérieur du tuyau d'échappement. Le déflecteur doit venir à droite. Régler le déflecteur de côté.
  • Supprimer l'autre baffle. Il y a un autre baffle que vous avez à retirer sur l'autre tuyau d'échappement. Ce déflecteur peut être plus difficile d'accès que le premier. Pour l'atteindre, vous pouvez utiliser la rallonge de mandrin. Une autre option est d'enlever le tuyau d'abord de sorte que vous pouvez facilement accéder à la cloison et le retirer. Tirez le déflecteur d'échappement et puis remplacez le tuyau si vous l'avez supprimé.
  • Test de votre moto. Maintenant que vous avez supprimé les cloisons de votre moto, vous pouvez tester pour voir si vous obtenez un son plus fort de votre pot d'échappement. Démarrer votre moto et de faire tourner le moteur. Aller autour de votre quartier pour voir comment fort de votre pot d'échappement est maintenant que les chicanes sont partis.


ce sont les étapes que vous pouvez suivre si vous voulez faire le son de votre pot d'échappement de plus en plus fort. Il est important que vous savez comment faire de simples réparations et installations sur votre moto, de sorte que vous pouvez le faire sur votre propre. Cela vous fera économiser beaucoup d'argent. Assurez-vous que vous suivez les instructions et que vous savez ce que vous faites pour éviter d'endommager les pièces de votre moto.









Faire une moto, pot d'echappement de plus en plus fort


Faire une moto, pot d'echappement de plus en plus fort : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Certaines personnes qui possedent des motos voulez le fort et le son agressif de l'echappement. Cependant, pas tous les moto silencieux produire ce son. Vous pouvez avoir votre pot d'echappement change par un mecanicien, mais vous devez etre pret a depenser quelques centaines de dollars. La solution a cela est de faire de votre pot d'echappement de plus en plus fort par vous-meme. En faisant cela, vous serez en mesure d'economiser beaucoup d'argent que vous pouvez depenser sur d'autres accessoires moto.
Voici les etapes sur la façon dont vous pouvez faire une moto, pot d'echappement de plus en plus fort:

  • Materiel que vous avez besoin. Le materiel que vous avez besoin pour faire de votre pot d'echappement de plus en plus fort sont le WD40, une perceuse electrique, un etau poignees, arbor extension et un trou a la scie. Vous pouvez les trouver a partir de votre magasin local de materiel ou auto store.
  • Preparation. Utiliser du WD40 et de pulverisation de l'extremite du tuyau d'echappement de votre moto. L'huile sera plus facile pour vous de couper a travers le tuyau d'echappement. Garder sur la pulverisation jusqu'a ce que le tuyau est bien lubrifie.
  • Couper le tuyau d'echappement. Une fois le tuyau d'echappement est recouvert avec de la graisse, vous pouvez commencer a couper. Vu la fin du tuyau d'echappement jusqu'a ce que vous atteignez l'anneau chrome. Garder sur la pulverisation sur le WD40 si vous rencontrez un moment difficile a faire. Couper le tuyau d'echappement jusqu'a ce que vous allez atteindre le fonctionnement interne du tuyau d'echappement.
  • Connecter le vice grips. Obtenir le vice-poignees et le connecter a la chicane que vous pouvez trouver dans le tuyau d'echappement. C'est le composant que les silences de la moto lorsque vous l'utilisez. Vous devez supprimer ce composant de sorte que vous pouvez augmenter le son de votre pot d'echappement. Obtenir une bonne adherence sur le baffle, de le plier et puis tirez vers l'exterieur du tuyau d'echappement. Le deflecteur doit venir a droite. Regler le deflecteur de cote.
  • Supprimer l'autre baffle. Il y a un autre baffle que vous avez a retirer sur l'autre tuyau d'echappement. Ce deflecteur peut etre plus difficile d'acces que le premier. Pour l'atteindre, vous pouvez utiliser la rallonge de mandrin. Une autre option est d'enlever le tuyau d'abord de sorte que vous pouvez facilement acceder a la cloison et le retirer. Tirez le deflecteur d'echappement et puis remplacez le tuyau si vous l'avez supprime.
  • Test de votre moto. Maintenant que vous avez supprime les cloisons de votre moto, vous pouvez tester pour voir si vous obtenez un son plus fort de votre pot d'echappement. Demarrer votre moto et de faire tourner le moteur. Aller autour de votre quartier pour voir comment fort de votre pot d'echappement est maintenant que les chicanes sont partis.


ce sont les etapes que vous pouvez suivre si vous voulez faire le son de votre pot d'echappement de plus en plus fort. Il est important que vous savez comment faire de simples reparations et installations sur votre moto, de sorte que vous pouvez le faire sur votre propre. Cela vous fera economiser beaucoup d'argent. Assurez-vous que vous suivez les instructions et que vous savez ce que vous faites pour eviter d'endommager les pieces de votre moto.


Faire une moto, pot d'échappement de plus en plus fort

Faire une moto, pot d'échappement de plus en plus fort : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation