Ce n'est qu'un point de départ pour la programmation en Visual Basic.
les Étapes


1
@@_
@@Téléchargement de Visual Basic .NET de l'édition 2005 de http://www.microsoft.com/express/. Une fois téléchargé et installé, vous êtes prêt à commencer la programmation. Tout d'abord, vous devez comprendre qu'un ordinateur ne peut penser et de raisonner et que tout, absolument tout ce qu'il ne vient à partir d'une liste détaillée des instructions. Il a à dire, même les plus petites étapes en détail.


2
@@_
@@Ouvrez Visual basic. Vous verrez apparaître une fenêtre où vous pouvez choisir différents types de programme. Choisissez application Windows & Il sera celui que vous utiliserez la plupart du temps.


3
@@_
@@connaître les types d'objet. Vous voyez une fenêtre dans une fenêtre grise avec une grille de points noirs. C'est votre plate-forme du programme. C'est là que vous ajoutez des objets différents. La base des objets dans Visual Basic (VB) sont sur le bouton, la zone de texte, zone de texte, case à cocher, et de l'étiquette.


4
@@_
@@Apprendre à placer un objet. Sur le côté gauche de votre écran, vous verrez une boîte à outils avec un lot d'objets. Cliquez sur celle qui dit bouton. Puis cliquez sur le bouton gris de la fenêtre. La tache que vous avez sur a lorsque le bouton est placé.


5
@@_
@@Start (debug) votre programme maintenant. Félicitations, vous venez de créer votre premier programme! Lorsque vous cliquez sur votre bouton de voir ce qui se passe absolument rien. Nous allons faire quelque chose à ce sujet.


6
@@_
@@Fermez votre programme.


7
@@_
@@de Retour à la plate-forme du programme double-cliquez sur le bouton. Maintenant, il y a une fenêtre qui s'affiche un peu comme un bloc-notes. Ce que vous dites le programme de quoi faire.


8
@@_
@@À la place du curseur d'écriture msgbox('bonjour le monde')


9
@@_
@@Déboguer votre programme. Cliquez sur le bouton. Maintenant ce qui se passe? Une nouvelle fenêtre surgissant disant ' bonjour tout le monde, et vous venez juste de terminer le premier programme en VB... c'est le programme de tous les commencer.10
@@_
@@Permet d'écrire un autre programme, consultez votre plate-forme du programme.


11
@@_
@@Ajout d'une étiquette. Cette étiquette sera appelé label1 (tant que vous êtes travaillant sur de petits programmes, il est bien, mais quand vous vous déplacez de plus en plus à des programmes complexes avec de multiples étiquettes des boutons de zones d'édition, il est très difficile de se souvenir de quel bouton fait quoi). Simple clic sur votre étiquette. Dans le côté droit de l'écran, il y a une fenêtre de propriété, en cela il est l'un appelé du texte, c'est là que vous définissez le texte de l'étiquette, cette un. Trouver la propriété de nom, changement de ce lab_output cette façon, vous savez que c'est un label et qu'il vous donne une sortie d'une certaine sorte, ou, au moins, il le fera.


12
@@_
@@revenir à votre programme de plate-forme d'ajouter 2 editboxes les renommer (edit_a), (edit_b) et effacer le champ de texte, les cases sont l'entrée de votre programme. Renommer le bouton et le texte aussi. Changer le bouton ajouter.


13
@@_
@@Vous le savez probablement maintenant nous faire un programme qui peut ajouter 2 chiffres. Nous allons obtient commencé avec la partie codante. Double-cliquez sur le bouton supprimer la msgbox('bonjour le monde') et rien d'autre.


14
@@_
@@Écrire lab_output.texte = ('edit_a.texte edit_b,le texte').15
@@_
@@Ce le programme ajouter tout ce qui se trouve dans les zones d'édition.16
@@_
@@Si le programme est réglé maintenant et vous cliquez sur le bouton ajouter, vous obtenez un message d'erreur.17
@@_
@@pour éviter l'erreur, faire usage d'un si/alors, d'autre phrase qui est l'endroit où le programme est demandé si un énoncé est vrai si il l'est, il fait quelque chose si non, alors il fait quelque chose d'autre.


18
@@_
@@Dans le Code pour le bouton avant de vous écrire le laboratoire.... Vous écrivez si edit_a.texte=('') ou edit_b.texte=('') alors \newline msgbox('écrire quelque chose à ajouter')\newline autre chose \newline lab_output.texte = ('edit_a.texte edis_b,le texte'). \newline fin


19
@@_
@@Vous avez fait un programme qui peut ajouter 2 chiffres. Vous pouvez faire de même avec d'autres opérations mathématiques, ajouter de nouveaux boutons pour chaque opération sur la plate-forme, et vous pouvez faire vous-même une calculatrice de base.20
@@_
@@Maintenant, il y a un petit quelque chose parce que le edit_a.le texte est ennuyeux à écrire tout le temps. Vous pouvez définir ce que l'on appelle une variable. Tout en haut de la fenêtre de codage, vous avez une phrase commençant par private sub ou quelque chose comme ça. En vertu de ce que vous écrivez dim a,b comme séparateur décimal. D'autres variables string, integer boolean, tous ces sont dans le manuel d'aide, pour l'instant, la virgule est tout ce dont vous avez besoin.


21
@@_
@@en Dessous de votre dim écrire a=edit_a.texte b= edit_b.texte


22
@@_
@@redescendre de votre bouton de changement de code de la edit_a.texte et edit_b.texte à votre nouvelle définition des variables a et b.


23
@@_
@@Déboguer votre programme.
Comment programmer en Visual Basic .NET (VB.NET)
Ce n'est qu'un point de depart pour la programmation en Visual Basic.
les Etapes


1
@@_
@@Telechargement de Visual Basic .NET de l'edition 2005 de http://www.microsoft.com/express/. Une fois telecharge et installe, vous etes pret a commencer la programmation. Tout d'abord, vous devez comprendre qu'un ordinateur ne peut penser et de raisonner et que tout, absolument tout ce qu'il ne vient a partir d'une liste detaillee des instructions. Il a a dire, meme les plus petites etapes en detail.


2
@@_
@@Ouvrez Visual basic. Vous verrez apparaître une fenetre ou vous pouvez choisir differents types de programme. Choisissez application Windows & Il sera celui que vous utiliserez la plupart du temps.


3
@@_
@@connaître les types d'objet. Vous voyez une fenetre dans une fenetre grise avec une grille de points noirs. C'est votre plate-forme du programme. C'est la que vous ajoutez des objets differents. La base des objets dans Visual Basic (VB) sont sur le bouton, la zone de texte, zone de texte, case a cocher, et de l'etiquette.


4
@@_
@@Apprendre a placer un objet. Sur le cote gauche de votre ecran, vous verrez une boîte a outils avec un lot d'objets. Cliquez sur celle qui dit bouton. Puis cliquez sur le bouton gris de la fenetre. La tache que vous avez sur a lorsque le bouton est place.


5
@@_
@@Start (debug) votre programme maintenant. Felicitations, vous venez de creer votre premier programme! Lorsque vous cliquez sur votre bouton de voir ce qui se passe absolument rien. Nous allons faire quelque chose a ce sujet.


6
@@_
@@Fermez votre programme.


7
@@_
@@de Retour a la plate-forme du programme double-cliquez sur le bouton. Maintenant, il y a une fenetre qui s'affiche un peu comme un bloc-notes. Ce que vous dites le programme de quoi faire.


8
@@_
@@A la place du curseur d'ecriture msgbox('bonjour le monde')


9
@@_
@@Deboguer votre programme. Cliquez sur le bouton. Maintenant ce qui se passe? Une nouvelle fenetre surgissant disant ' bonjour tout le monde, et vous venez juste de terminer le premier programme en VB... c'est le programme de tous les commencer.10
@@_
@@Permet d'ecrire un autre programme, consultez votre plate-forme du programme.


11
@@_
@@Ajout d'une etiquette. Cette etiquette sera appele label1 (tant que vous etes travaillant sur de petits programmes, il est bien, mais quand vous vous deplacez de plus en plus a des programmes complexes avec de multiples etiquettes des boutons de zones d'edition, il est tres difficile de se souvenir de quel bouton fait quoi). Simple clic sur votre etiquette. Dans le cote droit de l'ecran, il y a une fenetre de propriete, en cela il est l'un appele du texte, c'est la que vous definissez le texte de l'etiquette, cette un. Trouver la propriete de nom, changement de ce lab_output cette façon, vous savez que c'est un label et qu'il vous donne une sortie d'une certaine sorte, ou, au moins, il le fera.


12
@@_
@@revenir a votre programme de plate-forme d'ajouter 2 editboxes les renommer (edit_a), (edit_b) et effacer le champ de texte, les cases sont l'entree de votre programme. Renommer le bouton et le texte aussi. Changer le bouton ajouter.


13
@@_
@@Vous le savez probablement maintenant nous faire un programme qui peut ajouter 2 chiffres. Nous allons obtient commence avec la partie codante. Double-cliquez sur le bouton supprimer la msgbox('bonjour le monde') et rien d'autre.


14
@@_
@@Ecrire lab_output.texte = ('edit_a.texte edit_b,le texte').15
@@_
@@Ce le programme ajouter tout ce qui se trouve dans les zones d'edition.16
@@_
@@Si le programme est regle maintenant et vous cliquez sur le bouton ajouter, vous obtenez un message d'erreur.17
@@_
@@pour eviter l'erreur, faire usage d'un si/alors, d'autre phrase qui est l'endroit ou le programme est demande si un enonce est vrai si il l'est, il fait quelque chose si non, alors il fait quelque chose d'autre.


18
@@_
@@Dans le Code pour le bouton avant de vous ecrire le laboratoire.... Vous ecrivez si edit_a.texte=('') ou edit_b.texte=('') alors \newline msgbox('ecrire quelque chose a ajouter')\newline autre chose \newline lab_output.texte = ('edit_a.texte edis_b,le texte'). \newline fin


19
@@_
@@Vous avez fait un programme qui peut ajouter 2 chiffres. Vous pouvez faire de meme avec d'autres operations mathematiques, ajouter de nouveaux boutons pour chaque operation sur la plate-forme, et vous pouvez faire vous-meme une calculatrice de base.20
@@_
@@Maintenant, il y a un petit quelque chose parce que le edit_a.le texte est ennuyeux a ecrire tout le temps. Vous pouvez definir ce que l'on appelle une variable. Tout en haut de la fenetre de codage, vous avez une phrase commençant par private sub ou quelque chose comme ça. En vertu de ce que vous ecrivez dim a,b comme separateur decimal. D'autres variables string, integer boolean, tous ces sont dans le manuel d'aide, pour l'instant, la virgule est tout ce dont vous avez besoin.


21
@@_
@@en Dessous de votre dim ecrire a=edit_a.texte b= edit_b.texte


22
@@_
@@redescendre de votre bouton de changement de code de la edit_a.texte et edit_b.texte a votre nouvelle definition des variables a et b.


23
@@_
@@Deboguer votre programme.
Comment programmer en Visual Basic .NET (VB.NET)
By commentfaire
Ce n'est qu'un point de départ pour la programmation en Visual Basic.