Comment faire pour percer Dans le Photojournalisme

Comme beaucoup d'autres emplois champs aujourd'hui, l'établissement d'une carrière dans le photojournalisme prend du temps et effort. C'est une entreprise concurrentielle, contrôlée par les éditeurs, qui sont souvent surchargés de travail et, comme si ce n'était pas assez difficile, repose en grande partie sur une certaine quantité de la subjectivité. En d'autres termes, même si vous pensez fortement de vos photos, d'autres pourraient ne pas convenir. Les lignes directrices suivantes, cependant, vous aidera à naviguer à travers le processus de devenir un photographe professionnel.


les Étapes



  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme de l
    1
    @@_
    @@l'Accent sur les personnes. Ceux qui essaient de faire un saut dans la profession peut commencer par la prise de photos de personnes. La base de photojournalisme est la documentation visuelle de ce qui se passe autour de nous tous. Rien n'illustre qu'avec plus de précision que des photos de gens qui font des choses que les gens font.
    • Le 2008 inondations dans le Midwest Américain a mis en lumière cette. D'innombrables photos de la crue des eaux étaient monnaie courante sur les médias grand public des fils et des centaines d'autres ont été soumis à des journaux tous les jours. Ce qui distingue les bons des photos en dehors de l'augmentation croissante de la pile de photos, sont les personnes et les actions photographié. Une photo d'une personne fébrilement attrapant ses affaires avant que sa maison inondations est presque certainement va être une préhension à la photo que celle de l'eau de l'inondation et rien d'autre. Au moins, c'est le cas dans le monde du photojournalisme.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme de l
    2
    @@_
    @@Go sur pied de la patrouille. Lorsque vous êtes hors de prise de vue des photographies, de sortir de votre voiture et à pied. Rencontrer des gens. Parlez-en à eux. Leur poser des questions. Vous pourriez être surpris de savoir combien d'histoire des idées que vous pouvez venir avec juste par curiosité. Avoir une histoire unique est un moyen rapide pour impressionner un éditeur, mais vous trouverez rarement de conduire autour de votre voiture.
    • Il est préférable de se concentrer sur une ou deux histoires qui sont uniques que de tirer plusieurs histoires que de nombreux autres photojournalistes sont déjà à la documentation. Regardez autour de vous pour des occasions pour couvrir des histoires qui sont cachés, ou notoirement exclusive.[1] En d'autres termes, investir dans la qualité sur la quantité.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme de l
    3
    @@_
    @@ - Être une imitation. Gardez un œil sur les reporters-photographes professionnels pendant qu'ils travaillent. Vérifier votre ego et de voir comment ils s'y prendre pour que leurs photos et vous pouvez en apprendre un peu les choses. Même les choses simples, comme la façon dont ils portent un cahier et un stylo pour écrire des notes et des noms alors que lors de l'attribution, va vous donner un avantage. Ils sont professionnels, pour une raison que de sorte que vous pouvez en apprendre beaucoup à partir de la modélisation de vous-même après eux. Si vous êtes à un événement professionnel photojournalistes sont couvrant, suivi le lendemain, en regardant leur travail imprimé dans le journal ou site internet. Vous pouvez en apprendre beaucoup en faisant cela sur une base régulière.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme à l
    4
    @@_
    @@Concentrer sur la rédaction d'un bon de légendes. Une différence frappante entre les photographes amateurs et photographes professionnels est les pros ont perfectionné l'art de la collecte d'informations sur leurs photographies. Qui? Quoi? Quand? Où? Si vous ne pouvez pas obtenir les faits, et de les écrire dans un langage clair, concis et précis de la légende, vous ne ferez pas loin dans les affaires du photojournalisme.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme à l
    5
    @@_
    @@Main sur ces photos. Certains photographes traiter leur travail, comme c'est une pièce inestimable de l'art que tout le monde est en train de voler. Tout d'abord, il n'est pas. Et deuxièmement, il est difficile de se faire remarquer dans le domaine du journalisme si votre travail n'est jamais vu. Afin de montrer votre travail à quelqu'un dans une position pour le publier. Beaucoup de sites de nouvelles accepter photos d'amateur. Ou de publier vous-même. Beaucoup de blogs indépendants se faire remarquer ces jours-ci. Tant que les yeux sont sur votre travail, les chances de vous rendre sur le terrain sont mieux.
    • Il est facile de trouver les noms de la photo des éditeurs de journaux locaux. Les appeler ou leur envoyer un mail et dire, “j'ai tiré une photo aujourd'hui que j'ai pensé que vous pourriez être intéressé à voir”. Si vos photos sont assez bonnes, éditeurs avis.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme à l
    6
    @@_
    @@Créer un site web personnel. Il ne coûte pas beaucoup pour obtenir votre propre nom de domaine. Post quelques exemples de vos photos et un lien vers votre information de contact. Envoyez ce lien à l'intention des rédacteurs des journaux gratuits dans votre région et demandez-leur de vous considérer pour de futures missions freelance. Comme un potentiel photojournaliste freelance, vous êtes essentiellement une entreprise, et les entreprises ont besoin pour faire la publicité de leur produit.

  • Image intitulée Pause Dans le Photojournalisme à l
    7
    @@_
    @@Rester persistante. Si un éditeur ne répond pas, cela ne signifie pas que vous ne faites pas une impression. La plus importante caractéristique de la plupart des grands journalistes ont est la persistance. Les éditeurs sont des gens occupés. Si vous continuez à les contacter (pas trop souvent, bien sûr) et de recherche pour de bonnes photos, vous allez finir par casser votre chemin à travers les murs d'une très concurrentiel de l'entreprise.







  • Comment faire pour percer Dans le Photojournalisme


    Comme beaucoup d'autres emplois champs aujourd'hui, l'etablissement d'une carriere dans le photojournalisme prend du temps et effort. C'est une entreprise concurrentielle, controlee par les editeurs, qui sont souvent surcharges de travail et, comme si ce n'etait pas assez difficile, repose en grande partie sur une certaine quantite de la subjectivite. En d'autres termes, meme si vous pensez fortement de vos photos, d'autres pourraient ne pas convenir. Les lignes directrices suivantes, cependant, vous aidera a naviguer a travers le processus de devenir un photographe professionnel.


    les Etapes



  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme de l
    1
    @@_
    @@l'Accent sur les personnes. Ceux qui essaient de faire un saut dans la profession peut commencer par la prise de photos de personnes. La base de photojournalisme est la documentation visuelle de ce qui se passe autour de nous tous. Rien n'illustre qu'avec plus de precision que des photos de gens qui font des choses que les gens font.
    • Le 2008 inondations dans le Midwest Americain a mis en lumiere cette. D'innombrables photos de la crue des eaux etaient monnaie courante sur les medias grand public des fils et des centaines d'autres ont ete soumis a des journaux tous les jours. Ce qui distingue les bons des photos en dehors de l'augmentation croissante de la pile de photos, sont les personnes et les actions photographie. Une photo d'une personne febrilement attrapant ses affaires avant que sa maison inondations est presque certainement va etre une prehension a la photo que celle de l'eau de l'inondation et rien d'autre. Au moins, c'est le cas dans le monde du photojournalisme.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme de l
    2
    @@_
    @@Go sur pied de la patrouille. Lorsque vous etes hors de prise de vue des photographies, de sortir de votre voiture et a pied. Rencontrer des gens. Parlez-en a eux. Leur poser des questions. Vous pourriez etre surpris de savoir combien d'histoire des idees que vous pouvez venir avec juste par curiosite. Avoir une histoire unique est un moyen rapide pour impressionner un editeur, mais vous trouverez rarement de conduire autour de votre voiture.
    • Il est preferable de se concentrer sur une ou deux histoires qui sont uniques que de tirer plusieurs histoires que de nombreux autres photojournalistes sont deja a la documentation. Regardez autour de vous pour des occasions pour couvrir des histoires qui sont caches, ou notoirement exclusive.[1] En d'autres termes, investir dans la qualite sur la quantite.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme de l
    3
    @@_
    @@ - Etre une imitation. Gardez un œil sur les reporters-photographes professionnels pendant qu'ils travaillent. Verifier votre ego et de voir comment ils s'y prendre pour que leurs photos et vous pouvez en apprendre un peu les choses. Meme les choses simples, comme la façon dont ils portent un cahier et un stylo pour ecrire des notes et des noms alors que lors de l'attribution, va vous donner un avantage. Ils sont professionnels, pour une raison que de sorte que vous pouvez en apprendre beaucoup a partir de la modelisation de vous-meme apres eux. Si vous etes a un evenement professionnel photojournalistes sont couvrant, suivi le lendemain, en regardant leur travail imprime dans le journal ou site internet. Vous pouvez en apprendre beaucoup en faisant cela sur une base reguliere.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme a l
    4
    @@_
    @@Concentrer sur la redaction d'un bon de legendes. Une difference frappante entre les photographes amateurs et photographes professionnels est les pros ont perfectionne l'art de la collecte d'informations sur leurs photographies. Qui? Quoi? Quand? Ou? Si vous ne pouvez pas obtenir les faits, et de les ecrire dans un langage clair, concis et precis de la legende, vous ne ferez pas loin dans les affaires du photojournalisme.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme a l
    5
    @@_
    @@Main sur ces photos. Certains photographes traiter leur travail, comme c'est une piece inestimable de l'art que tout le monde est en train de voler. Tout d'abord, il n'est pas. Et deuxiemement, il est difficile de se faire remarquer dans le domaine du journalisme si votre travail n'est jamais vu. Afin de montrer votre travail a quelqu'un dans une position pour le publier. Beaucoup de sites de nouvelles accepter photos d'amateur. Ou de publier vous-meme. Beaucoup de blogs independants se faire remarquer ces jours-ci. Tant que les yeux sont sur votre travail, les chances de vous rendre sur le terrain sont mieux.
    • Il est facile de trouver les noms de la photo des editeurs de journaux locaux. Les appeler ou leur envoyer un mail et dire, “j'ai tire une photo aujourd'hui que j'ai pense que vous pourriez etre interesse a voir”. Si vos photos sont assez bonnes, editeurs avis.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme a l
    6
    @@_
    @@Creer un site web personnel. Il ne coûte pas beaucoup pour obtenir votre propre nom de domaine. Post quelques exemples de vos photos et un lien vers votre information de contact. Envoyez ce lien a l'intention des redacteurs des journaux gratuits dans votre region et demandez-leur de vous considerer pour de futures missions freelance. Comme un potentiel photojournaliste freelance, vous etes essentiellement une entreprise, et les entreprises ont besoin pour faire la publicite de leur produit.

  • Image intitulee Pause Dans le Photojournalisme a l
    7
    @@_
    @@Rester persistante. Si un editeur ne repond pas, cela ne signifie pas que vous ne faites pas une impression. La plus importante caracteristique de la plupart des grands journalistes ont est la persistance. Les editeurs sont des gens occupes. Si vous continuez a les contacter (pas trop souvent, bien sûr) et de recherche pour de bonnes photos, vous allez finir par casser votre chemin a travers les murs d'une tres concurrentiel de l'entreprise.
  • Comment faire pour percer Dans le Photojournalisme

    Comme beaucoup d'autres emplois champs aujourd'hui, l'établissement d'une carrière dans le photojournalisme prend du temps et effort. C'est une entreprise concurrentielle, contrôlée par les éditeurs, qui sont souvent surchargés de travail et, comme si ce n'était pas assez difficile, repose en grande partie sur une certaine quantité de la subjectivité. En d'autres termes, même si vous pensez fortement de vos photos, d'autres pourraient ne pas convenir. Les lignes directrices suivantes, cependant, vous aidera à naviguer à travers le processus de devenir un photographe professionnel.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation