Apprendre au sujet des risques financiers
Toute entreprise, d'affaires ou d'investissement fait face à une certaine forme de risque. Il est naturel dans un contexte d'affaires, que les gestionnaires et les entrepreneurs ne peuvent pas tout prévoir. Parfois, les choses se passent en dehors de son contrôle qui pourraient entraîner des pertes pour la société. Cela pourrait inclure des changements dans le marché de préférence, l'introduction de nouveaux concurrents, les changements dans l'économie, et même des catastrophes naturelles.
Il est donc important pour un chef d'entreprise de comprendre ces risques, et d'apprendre comment les éviter, d'atténuer ou de les traiter, n'importe quelle forme.
Pour une entreprise, le risque financier se présente habituellement sous plusieurs formes. Voici quelques-uns des risques que l'entreprise ou l'entrepreneur serait le visage.
- Capital-risque est la possibilité que l'argent et autres actifs investis dans un effort pourrait être perdu. Alors que toute entreprise prévoit un break-even point, quelques temps après avoir été établie, certains ont tout simplement pas le faire passé
- le risque de change est le risque que la devise de votre entreprise opère principalement dans le risque de tomber en valeur à l'égard de l'autre. Ceci est particulièrement gênant pour les entreprises qui traitent de l'exportation ou de l'importation de marchandises.
- risque de Crédit est le risque qu'un emprunteur peut ne pas être en mesure de régler sa cotisation, et si il peut payer à temps.
- risque de Liquidité est un problème sur lequel l'entreprise peut avoir des actifs qui sont difficiles à convertir en argent.
Tout chef d'entreprise doit être conscient des risques que son entreprise est confrontée. Même s'il est impossible de complètement prévoir les événements qui vont se produire dans l'avenir qui aurait une incidence sur l'entreprise, un manager ou entrepreneur doit être conscient de plusieurs facteurs qui pourraient influer sur son entreprise directement. Ici sont quelques exemples.
- des Actifs. Les entreprises ont des actifs. Toutefois, ceux-ci sont de différentes formes. Un chef d'entreprise doit se poser la question de savoir si ces actifs sont sous forme liquide ou pas. Si la composition de l'actif de la société est construite sur des éléments qui sont difficiles à vendre ou à monétiser, l'entreprise est dit avoir élevé les risques de liquidité. Les banques et les institutions financières pourraient avoir de la difficulté à prêter de l'argent à ces entreprises si elles ont l'intention d'utiliser les actifs à titre de garantie.
- portefeuille d'Investissement. Les sociétés et les individus généralement investir de l'argent dans divers instruments, y compris des actions, des obligations, des fonds communs de placement et autres. Cependant, investir de l'argent dans un stock unique ou fonds pourrait être trop risqué. Un bon gestionnaire de fonds d'sait comment distribuer ces investissements, tels que la valeur de l'investissement n'est pas trop affecté si un secteur ou de l'industrie de l'échec.
- capacité de s'acquitter. Pour les banques et les institutions de prêt, il ya une chose telle que le risque de crédit, qui est essentiellement le risque qu'ils prennent à chaque fois qu'ils prêtent de l'argent aux particuliers et aux entreprises. Il y a toujours le risque que l'emprunteur fasse défaut à ses prêts. Il ya quelques façons de récupérer cet argent, cependant, comme la mise sous séquestre, la saisie et la comme.
le risque fait partie intégrante de toute entreprise. Par conséquent, bien que le risque ne peut être totalement éliminé, un bon manager doit avoir la clairvoyance afin de minimiser ces risques dès le début. Le risque ne peut être évité, mais il peut être géré correctement par faire le bon investissement et les décisions de gestion.
Apprendre au sujet des risques financiers
Apprendre au sujet des risques financiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Toute entreprise, d'affaires ou d'investissement fait face a une certaine forme de risque. Il est naturel dans un contexte d'affaires, que les gestionnaires et les entrepreneurs ne peuvent pas tout prevoir. Parfois, les choses se passent en dehors de son controle qui pourraient entraîner des pertes pour la societe. Cela pourrait inclure des changements dans le marche de preference, l'introduction de nouveaux concurrents, les changements dans l'economie, et meme des catastrophes naturelles.
Il est donc important pour un chef d'entreprise de comprendre ces risques, et d'apprendre comment les eviter, d'attenuer ou de les traiter, n'importe quelle forme.
Pour une entreprise, le risque financier se presente habituellement sous plusieurs formes. Voici quelques-uns des risques que l'entreprise ou l'entrepreneur serait le visage.
- Capital-risque est la possibilite que l'argent et autres actifs investis dans un effort pourrait etre perdu. Alors que toute entreprise prevoit un break-even point, quelques temps apres avoir ete etablie, certains ont tout simplement pas le faire passe
- le risque de change est le risque que la devise de votre entreprise opere principalement dans le risque de tomber en valeur a l'egard de l'autre. Ceci est particulierement genant pour les entreprises qui traitent de l'exportation ou de l'importation de marchandises.
- risque de Credit est le risque qu'un emprunteur peut ne pas etre en mesure de regler sa cotisation, et si il peut payer a temps.
- risque de Liquidite est un probleme sur lequel l'entreprise peut avoir des actifs qui sont difficiles a convertir en argent.
Tout chef d'entreprise doit etre conscient des risques que son entreprise est confrontee. Meme s'il est impossible de completement prevoir les evenements qui vont se produire dans l'avenir qui aurait une incidence sur l'entreprise, un manager ou entrepreneur doit etre conscient de plusieurs facteurs qui pourraient influer sur son entreprise directement. Ici sont quelques exemples.
- des Actifs. Les entreprises ont des actifs. Toutefois, ceux-ci sont de differentes formes. Un chef d'entreprise doit se poser la question de savoir si ces actifs sont sous forme liquide ou pas. Si la composition de l'actif de la societe est construite sur des elements qui sont difficiles a vendre ou a monetiser, l'entreprise est dit avoir eleve les risques de liquidite. Les banques et les institutions financieres pourraient avoir de la difficulte a preter de l'argent a ces entreprises si elles ont l'intention d'utiliser les actifs a titre de garantie.
- portefeuille d'Investissement. Les societes et les individus generalement investir de l'argent dans divers instruments, y compris des actions, des obligations, des fonds communs de placement et autres. Cependant, investir de l'argent dans un stock unique ou fonds pourrait etre trop risque. Un bon gestionnaire de fonds d'sait comment distribuer ces investissements, tels que la valeur de l'investissement n'est pas trop affecte si un secteur ou de l'industrie de l'echec.
- capacite de s'acquitter. Pour les banques et les institutions de pret, il ya une chose telle que le risque de credit, qui est essentiellement le risque qu'ils prennent a chaque fois qu'ils pretent de l'argent aux particuliers et aux entreprises. Il y a toujours le risque que l'emprunteur fasse defaut a ses prets. Il ya quelques façons de recuperer cet argent, cependant, comme la mise sous sequestre, la saisie et la comme.
le risque fait partie integrante de toute entreprise. Par consequent, bien que le risque ne peut etre totalement elimine, un bon manager doit avoir la clairvoyance afin de minimiser ces risques des le debut. Le risque ne peut etre evite, mais il peut etre gere correctement par faire le bon investissement et les decisions de gestion.
Apprendre au sujet des risques financiers
By commentfaire
Apprendre au sujet des risques financiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.