RPTFE Vs. EPDM Caractéristiques

L'EPDM est synonyme de l'éthylène propylène, tandis que RPTFE stands pour le renforcement de polytétrafluoroéthylène. RPTFE est également connu comme le téflon renforcé. Les deux EPDM et RPTFE sont des composés organiques avec bien recherchés après les propriétés. Les composés sont résistants à d'autres composés nocifs pour la santé, ce qui les rend utiles pour de nombreuses applications. L'industrie automobile est le principal utilisateur de ces deux composés.



RPTFE Vs. EPDM Caractéristiques
EPDM signifie éthylène-propylène, tandis que RPTFE stands pour le renforcement de polytétrafluoroéthylène. RPTFE est également connu comme le téflon renforcé. Les deux EPDM et RPTFE sont des composés organiques avec bien recherchés après les propriétés. Les composés sont résistants à d'autres composés nocifs pour la santé, ce qui les rend utiles pour de nombreuses applications. L'industrie automobile est le principal utilisateur de ces deux composés.
Résistance

  • EPDM est résistant à l'eau, des produits chimiques, de gaz et de chaleur. Le composé est résistant à la température jusqu'à 302 degrés Fahrenheit. RPTFE est résistant aux produits chimiques agressifs, des charges, et de l'azote composé, aussi connu comme hautement oxydant médias. RPTFE résistance thermique est supérieure EPDM car elle a une résistance à la chaleur jusqu'à 520 degrés Fahrenheit.
Propriétés Physiques

  • EPDM a un allongement de jusqu'à 600 pour cent, tandis que RPTFE a un allongement de jusqu'à 300%. L'élongation se réfère à la façon dont loin le matériau peut être étiré avant de casser. EPDM a une dureté de l'ordre de 30 à 95 et RPTFE a une dureté de 50 à 55. EPDM a une force de traction de 1 à 3 PSI et une gravité spécifique de 0,88 g/ml, tandis que RPTFE a une force de traction de 4 000 PSI et une densité de 2,2 g/ml. Force de traction définit quelle force est nécessaire pour tirer le matériel à un point où il se casse ou s'enclenche. Gravité spécifique définit la densité d'un matériau en le comparant à l'eau.
Applications

  • l'EPDM est utilisé dans l'automobile bourrelet et des phoques, des radiateurs, tuyaux, courroies, tuyau d'arrosage, isolation électrique, une membrane de toiture, additifs huile moteur, systèmes de freinage, et beaucoup plus. RPTFE est utilisé sur la soupape à bille, les systèmes, le perçage des pièces, machines à laver, convoyeur de diapositives, convoyeur de rails de guidage, les joints d'étanchéité et beaucoup plus. RPTFE est également utilisé dans les laboratoires par les scientifiques qui l'utilisent pour le tubage, les conteneurs et les navires en raison de sa résistance aux produits chimiques.
Autres Spécifications

  • RPTFE est un calcaire blanc de couleur lors de l'EPDM est noir. RPTFE est de 15 pourcentage verre rempli et normal PTFE qui n'a pas de remplissage. RPTFE est recommandé pour les applications alimentaires et les produits qui ont besoin d'une résistance à la chaleur, aux produits chimiques et acides tout en EPDM ne l'est pas. RPTFE a été découvert en 1938 et en EPDM est connu depuis au moins les années 1500.








RPTFE Vs. EPDM Caracteristiques


L'EPDM est synonyme de l'ethylene propylene, tandis que RPTFE stands pour le renforcement de polytetrafluoroethylene. RPTFE est egalement connu comme le teflon renforce. Les deux EPDM et RPTFE sont des composes organiques avec bien recherches apres les proprietes. Les composes sont resistants a d'autres composes nocifs pour la sante, ce qui les rend utiles pour de nombreuses applications. L'industrie automobile est le principal utilisateur de ces deux composes.



RPTFE Vs. EPDM Caracteristiques
EPDM signifie ethylene-propylene, tandis que RPTFE stands pour le renforcement de polytetrafluoroethylene. RPTFE est egalement connu comme le teflon renforce. Les deux EPDM et RPTFE sont des composes organiques avec bien recherches apres les proprietes. Les composes sont resistants a d'autres composes nocifs pour la sante, ce qui les rend utiles pour de nombreuses applications. L'industrie automobile est le principal utilisateur de ces deux composes.
Resistance

  • EPDM est resistant a l'eau, des produits chimiques, de gaz et de chaleur. Le compose est resistant a la temperature jusqu'a 302 degres Fahrenheit. RPTFE est resistant aux produits chimiques agressifs, des charges, et de l'azote compose, aussi connu comme hautement oxydant medias. RPTFE resistance thermique est superieure EPDM car elle a une resistance a la chaleur jusqu'a 520 degres Fahrenheit.
Proprietes Physiques

  • EPDM a un allongement de jusqu'a 600 pour cent, tandis que RPTFE a un allongement de jusqu'a 300%. L'elongation se refere a la façon dont loin le materiau peut etre etire avant de casser. EPDM a une durete de l'ordre de 30 a 95 et RPTFE a une durete de 50 a 55. EPDM a une force de traction de 1 a 3 PSI et une gravite specifique de 0,88 g/ml, tandis que RPTFE a une force de traction de 4 000 PSI et une densite de 2,2 g/ml. Force de traction definit quelle force est necessaire pour tirer le materiel a un point ou il se casse ou s'enclenche. Gravite specifique definit la densite d'un materiau en le comparant a l'eau.
Applications

  • l'EPDM est utilise dans l'automobile bourrelet et des phoques, des radiateurs, tuyaux, courroies, tuyau d'arrosage, isolation electrique, une membrane de toiture, additifs huile moteur, systemes de freinage, et beaucoup plus. RPTFE est utilise sur la soupape a bille, les systemes, le perçage des pieces, machines a laver, convoyeur de diapositives, convoyeur de rails de guidage, les joints d'etancheite et beaucoup plus. RPTFE est egalement utilise dans les laboratoires par les scientifiques qui l'utilisent pour le tubage, les conteneurs et les navires en raison de sa resistance aux produits chimiques.
Autres Specifications

  • RPTFE est un calcaire blanc de couleur lors de l'EPDM est noir. RPTFE est de 15 pourcentage verre rempli et normal PTFE qui n'a pas de remplissage. RPTFE est recommande pour les applications alimentaires et les produits qui ont besoin d'une resistance a la chaleur, aux produits chimiques et acides tout en EPDM ne l'est pas. RPTFE a ete decouvert en 1938 et en EPDM est connu depuis au moins les annees 1500.

RPTFE Vs. EPDM Caractéristiques

L'EPDM est synonyme de l'éthylène propylène, tandis que RPTFE stands pour le renforcement de polytétrafluoroéthylène. RPTFE est également connu comme le téflon renforcé. Les deux EPDM et RPTFE sont des composés organiques avec bien recherchés après les propriétés. Les composés sont résistants à d'autres composés nocifs pour la santé, ce qui les rend utiles pour de nombreuses applications. L'industrie automobile est le principal utilisateur de ces deux composés.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation