Comme de nombreux concepts de la géométrie, parfaitement droites parallèles sont très rares dans la vie réelle, mais l'idée est tout de même très utile pour le calcul des angles et de résoudre des problèmes mathématiques qui impliquent des graphiques. Les anciens Grecs considéraient seulement la ligne et le cercle sera idéal formes, de sorte qu'ils préfèrent résoudre leurs problèmes de géométrie en utilisant uniquement une règle (bord droit) et d'une boussole, d'un outil qui permet de tracer un cercle autour d'un point précis. Cette méthode est appelée "construction".
Comme de nombreux concepts de la géométrie, parfaitement droites parallèles sont très rares dans la vie réelle, mais l'idée est tout de même très utile pour le calcul des angles et de résoudre des problèmes mathématiques qui impliquent des graphiques. Les anciens Grecs considéraient seulement la ligne et le cercle sera idéal formes, de sorte qu'ils préfèrent résoudre leurs problèmes de géométrie en utilisant uniquement une règle (bord droit) et d'une boussole, d'un outil qui permet de tracer un cercle autour d'un point précis. Cette méthode est appelée 'construction'.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Tracer une ligne droite au crayon sur un morceau de papier, à l'aide d'une règle. Choisir deux points sur la ligne d'étiquette et un 'P' et 'Q'.
- Tracer une ligne passant par le point P à environ un angle de 45 degrés, à mi-chemin entre les parallèles et perpendiculaires (vertical par rapport à la ligne d'origine). Choisir un point sur la nouvelle ligne et le label de 'R.'
- Placer la pointe du compas sur le point P et l'ajuster de sorte que le compas crayon atteint à peu près à mi-chemin du point R. Dessiner un arc de cercle) qui traverse les deux lignes. L'étiquette au point où l'arc traverse la ligne 'S' et l'étiquette au point où l'arc franchit le premier la ligne 'U' Laisser la boussole à son réglage actuel.
- Déplacer la pointe du compas au point R et tracez un autre arc plus loin le long de la ligne nouvelle. L'étiquette au point où cet arc franchit la ligne 'T.'
- Placer la pointe du compas sur le point de S et de l'ajuster de sorte que le compas crayon est sur le point de U. Dessiner un arc court et laisser la boussole à ce paramètre.
- Placer la pointe du compas sur le point T et dessiner un arc court au-dessous de la ligne de sorte qu'il coupe avec le premier arc que vous avez dessiné par le point T. Étiquette le point où les deux points d'intersection 'X'.
- Utilisez la règle pour tracer une ligne droite par les points R et X. Cette ligne doit être parallèle à la première ligne que vous avez dessiné.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez vérifier que vos lignes sont parallèles à l'aide d'un rapporteur pour mesurer l'angle de lignes PQ, PT et RX forme. L'angle de l'ONDULEUR, par exemple, doivent avoir la même mesure que l'angle XRT.
Comment Construire des Lignes Paralleles
Comme de nombreux concepts de la geometrie, parfaitement droites paralleles sont tres rares dans la vie reelle, mais l'idee est tout de meme tres utile pour le calcul des angles et de resoudre des problemes mathematiques qui impliquent des graphiques. Les anciens Grecs consideraient seulement la ligne et le cercle sera ideal formes, de sorte qu'ils preferent resoudre leurs problemes de geometrie en utilisant uniquement une regle (bord droit) et d'une boussole, d'un outil qui permet de tracer un cercle autour d'un point precis. Cette methode est appelee "construction".
Comme de nombreux concepts de la geometrie, parfaitement droites paralleles sont tres rares dans la vie reelle, mais l'idee est tout de meme tres utile pour le calcul des angles et de resoudre des problemes mathematiques qui impliquent des graphiques. Les anciens Grecs consideraient seulement la ligne et le cercle sera ideal formes, de sorte qu'ils preferent resoudre leurs problemes de geometrie en utilisant uniquement une regle (bord droit) et d'une boussole, d'un outil qui permet de tracer un cercle autour d'un point precis. Cette methode est appelee 'construction'.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Tracer une ligne droite au crayon sur un morceau de papier, a l'aide d'une regle. Choisir deux points sur la ligne d'etiquette et un 'P' et 'Q'.
- Tracer une ligne passant par le point P a environ un angle de 45 degres, a mi-chemin entre les paralleles et perpendiculaires (vertical par rapport a la ligne d'origine). Choisir un point sur la nouvelle ligne et le label de 'R.'
- Placer la pointe du compas sur le point P et l'ajuster de sorte que le compas crayon atteint a peu pres a mi-chemin du point R. Dessiner un arc de cercle) qui traverse les deux lignes. L'etiquette au point ou l'arc traverse la ligne 'S' et l'etiquette au point ou l'arc franchit le premier la ligne 'U' Laisser la boussole a son reglage actuel.
- Deplacer la pointe du compas au point R et tracez un autre arc plus loin le long de la ligne nouvelle. L'etiquette au point ou cet arc franchit la ligne 'T.'
- Placer la pointe du compas sur le point de S et de l'ajuster de sorte que le compas crayon est sur le point de U. Dessiner un arc court et laisser la boussole a ce parametre.
- Placer la pointe du compas sur le point T et dessiner un arc court au-dessous de la ligne de sorte qu'il coupe avec le premier arc que vous avez dessine par le point T. Etiquette le point ou les deux points d'intersection 'X'.
- Utilisez la regle pour tracer une ligne droite par les points R et X. Cette ligne doit etre parallele a la premiere ligne que vous avez dessine.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez verifier que vos lignes sont paralleles a l'aide d'un rapporteur pour mesurer l'angle de lignes PQ, PT et RX forme. L'angle de l'ONDULEUR, par exemple, doivent avoir la meme mesure que l'angle XRT.
Comment Construire des Lignes Parallèles
By commentfaire
Comme de nombreux concepts de la géométrie, parfaitement droites parallèles sont très rares dans la vie réelle, mais l'idée est tout de même très utile pour le calcul des angles et de résoudre des problèmes mathématiques qui impliquent des graphiques. Les anciens Grecs considéraient seulement la ligne et le cercle sera idéal formes, de sorte qu'ils préfèrent résoudre leurs problèmes de géométrie en utilisant uniquement une règle (bord droit) et d'une boussole, d'un outil qui permet de tracer un cercle autour d'un point précis. Cette méthode est appelée "construction".