Comment Peut-Milieu-École secondaire les Élèves Soient informés à l

Popularisé au début des années 1900 par John Dewey, le constructivisme a été vérifiée par des neuroscientifiques comme l'un des plus naturelles des pratiques éducatives dans les écoles aujourd'hui. Souvent désigné comme l'expérience apprentissage basé sur la ou les mains sur l'apprentissage, le constructivisme appels pour les élèves de construire des connaissances à travers les mains sur l'expérience et l'expérimentation. Les étudiants sont également tenus de s'appuyer sur leurs connaissances et leurs expériences antérieures afin de générer de nouvelles informations et de connaissances. Dans les collèges et lycées, les élèves peuvent être formés par l'intermédiaire d'une approche constructiviste si l'enseignant aide les élèves à " regarder en arrière sur les expériences passées, de manière à s'appuyer sur eux.


Comment Peut-Milieu-École secondaire les Élèves Soient informés à l
Popularisé au début des années 1900 par John Dewey, le constructivisme a été vérifiée par des neuroscientifiques comme l'un des plus naturelles des pratiques éducatives dans les écoles aujourd'hui. Souvent désigné comme l'expérience apprentissage basé sur la ou les mains sur l'apprentissage, le constructivisme appels pour les élèves de construire des connaissances à travers les mains sur l'expérience et l'expérimentation. Les étudiants sont également tenus de s'appuyer sur leurs connaissances et leurs expériences antérieures afin de générer de nouvelles informations et de connaissances. Dans les collèges et lycées, les élèves peuvent être formés par l'intermédiaire d'une approche constructiviste si l'enseignant aide les élèves à ' regarder en arrière sur les expériences passées, de manière à s'appuyer sur eux.
Échafaudage
  • Dans le secondaire constructiviste de l'éducation, de l'échafaudage se réfère à la construction de nouvelles connaissances sur le dessus de l'ancien savoir. Cette vieille connaissance ne se réfère pas seulement à ce que les étudiants ont appris dans les années précédentes, mais aussi ce qu'ils ont appris en dehors de l'école par le personnel, hors de l'école à des activités, comme les sports, les interactions familiales, ou des emplois d'été. Par exemple, dans un cours d'anglais, de nombreuses moyennes et des enseignants de l'école va commencer le semestre d'automne en demandant aux élèves d'écrire une histoire ou une dissertation au sujet de leurs expériences de l'été passé. Les étudiants comptent sur leur expérience passée en tant que source de matières construire de nouvelles connaissances au sujet de la composition écrite.
Expérience
  • En plus de s'appuyer sur d'anciennes expériences, constructiviste de l'enseignement dans les écoles secondaires, les élèves doivent résoudre des problèmes grâce à un apprentissage pratique, s'appuyant ainsi sur leur expérience et l'expansion de ces expériences, afin qu'ils peuvent compter sur eux à l'avenir des situations d'apprentissage. Par exemple, dans une classe de mathématiques, moyenne et haute école, les élèves pourraient être chargés de l'utilisation des mathématiques pour résoudre un problème de tous les jours à la maison, comme le calcul de comment scinder une case et pourboire dans un restaurant, ou même essayer de comprendre la façon dont les intérêts composés au cours d'une période fixe pour un prêt hypothécaire ou de prêt étudiant.
Interaction
  • Un principe central du constructivisme est que les étudiants à développer les connaissances dans les groupes, plutôt que dans l'isolement. Par conséquent, le regroupement devient une composante essentielle d'une approche constructiviste de l'enseignement dans les collèges et lycées. Par exemple, dans un cours d'histoire, un enseignant pourrait mettre les élèves en petits groupes de discussion pour analyser un document primaire. De même, de nombreux élèves du collège et lycée professeurs de sciences du formulaire lab groupes de biologie et de chimie des classes dans lesquelles les élèves travaillent ensemble à observer et à émettre l'hypothèse à propos de certains biologique ou chimique de l'expérience.
Réflexion
  • un Autre élément essentiel dans la capacité des élèves à construire des connaissances se dégage de leur capacité à réfléchir sur les différentes tâches éducatives qu'ils ont accomplies au cours d'une leçon ou de l'unité. Dans les moyennes et hautes classes de l'école, ce qui peut être accompli à la fin d'une leçon ou d'une journée en demandant aux élèves de répondre à une réflexion rapide, telles que ' vous avez fait Quoi aujourd'hui? Pourquoi avez-vous fait? Qu'avez-vous appris?' Les élèves peuvent ensuite partager leurs réponses à l'invite comme un moyen de 'wrap up' des activités de la journée.








Comment Peut-Milieu-Ecole secondaire les Eleves Soient informes a l'Aide de l'approche Constructiviste de l'Approche de l'Education?


Popularise au debut des annees 1900 par John Dewey, le constructivisme a ete verifiee par des neuroscientifiques comme l'un des plus naturelles des pratiques educatives dans les ecoles aujourd'hui. Souvent designe comme l'experience apprentissage base sur la ou les mains sur l'apprentissage, le constructivisme appels pour les eleves de construire des connaissances a travers les mains sur l'experience et l'experimentation. Les etudiants sont egalement tenus de s'appuyer sur leurs connaissances et leurs experiences anterieures afin de generer de nouvelles informations et de connaissances. Dans les colleges et lycees, les eleves peuvent etre formes par l'intermediaire d'une approche constructiviste si l'enseignant aide les eleves a " regarder en arriere sur les experiences passees, de maniere a s'appuyer sur eux.


Comment Peut-Milieu-Ecole secondaire les Eleves Soient informes a l
Popularise au debut des annees 1900 par John Dewey, le constructivisme a ete verifiee par des neuroscientifiques comme l'un des plus naturelles des pratiques educatives dans les ecoles aujourd'hui. Souvent designe comme l'experience apprentissage base sur la ou les mains sur l'apprentissage, le constructivisme appels pour les eleves de construire des connaissances a travers les mains sur l'experience et l'experimentation. Les etudiants sont egalement tenus de s'appuyer sur leurs connaissances et leurs experiences anterieures afin de generer de nouvelles informations et de connaissances. Dans les colleges et lycees, les eleves peuvent etre formes par l'intermediaire d'une approche constructiviste si l'enseignant aide les eleves a ' regarder en arriere sur les experiences passees, de maniere a s'appuyer sur eux.
Echafaudage
  • Dans le secondaire constructiviste de l'education, de l'echafaudage se refere a la construction de nouvelles connaissances sur le dessus de l'ancien savoir. Cette vieille connaissance ne se refere pas seulement a ce que les etudiants ont appris dans les annees precedentes, mais aussi ce qu'ils ont appris en dehors de l'ecole par le personnel, hors de l'ecole a des activites, comme les sports, les interactions familiales, ou des emplois d'ete. Par exemple, dans un cours d'anglais, de nombreuses moyennes et des enseignants de l'ecole va commencer le semestre d'automne en demandant aux eleves d'ecrire une histoire ou une dissertation au sujet de leurs experiences de l'ete passe. Les etudiants comptent sur leur experience passee en tant que source de matieres construire de nouvelles connaissances au sujet de la composition ecrite.
Experience
  • En plus de s'appuyer sur d'anciennes experiences, constructiviste de l'enseignement dans les ecoles secondaires, les eleves doivent resoudre des problemes grace a un apprentissage pratique, s'appuyant ainsi sur leur experience et l'expansion de ces experiences, afin qu'ils peuvent compter sur eux a l'avenir des situations d'apprentissage. Par exemple, dans une classe de mathematiques, moyenne et haute ecole, les eleves pourraient etre charges de l'utilisation des mathematiques pour resoudre un probleme de tous les jours a la maison, comme le calcul de comment scinder une case et pourboire dans un restaurant, ou meme essayer de comprendre la façon dont les interets composes au cours d'une periode fixe pour un pret hypothecaire ou de pret etudiant.
Interaction
  • Un principe central du constructivisme est que les etudiants a developper les connaissances dans les groupes, plutot que dans l'isolement. Par consequent, le regroupement devient une composante essentielle d'une approche constructiviste de l'enseignement dans les colleges et lycees. Par exemple, dans un cours d'histoire, un enseignant pourrait mettre les eleves en petits groupes de discussion pour analyser un document primaire. De meme, de nombreux eleves du college et lycee professeurs de sciences du formulaire lab groupes de biologie et de chimie des classes dans lesquelles les eleves travaillent ensemble a observer et a emettre l'hypothese a propos de certains biologique ou chimique de l'experience.
Reflexion
  • un Autre element essentiel dans la capacite des eleves a construire des connaissances se degage de leur capacite a reflechir sur les differentes taches educatives qu'ils ont accomplies au cours d'une leçon ou de l'unite. Dans les moyennes et hautes classes de l'ecole, ce qui peut etre accompli a la fin d'une leçon ou d'une journee en demandant aux eleves de repondre a une reflexion rapide, telles que ' vous avez fait Quoi aujourd'hui? Pourquoi avez-vous fait? Qu'avez-vous appris?' Les eleves peuvent ensuite partager leurs reponses a l'invite comme un moyen de 'wrap up' des activites de la journee.

Comment Peut-Milieu-École secondaire les Élèves Soient informés à l'Aide de l'approche Constructiviste de l'Approche de l'Éducation?

Popularisé au début des années 1900 par John Dewey, le constructivisme a été vérifiée par des neuroscientifiques comme l'un des plus naturelles des pratiques éducatives dans les écoles aujourd'hui. Souvent désigné comme l'expérience apprentissage basé sur la ou les mains sur l'apprentissage, le constructivisme appels pour les élèves de construire des connaissances à travers les mains sur l'expérience et l'expérimentation. Les étudiants sont également tenus de s'appuyer sur leurs connaissances et leurs expériences antérieures afin de générer de nouvelles informations et de connaissances. Dans les collèges et lycées, les élèves peuvent être formés par l'intermédiaire d'une approche constructiviste si l'enseignant aide les élèves à " regarder en arrière sur les expériences passées, de manière à s'appuyer sur eux.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation