L

La conception, la création et le partage d'un produit afin d'illustrer la connaissance est l'essence de la théorie constructiviste. Théories de l'apprentissage postulat que les élèves apprennent en s'appuyant sur des connaissances antérieures et de l'interaction avec leur environnement et leurs pairs. Le constructionisme social la théorie utilise ces idées pour formater un environnement d'apprentissage où les élèves travaillent avec d'autres pour développer et partager leurs connaissances à travers l'apprentissage par la conception ou de l'apprentissage par projet.


L
la Conception, la création et le partage d'un produit afin d'illustrer la connaissance est l'essence de la théorie constructiviste. Théories de l'apprentissage postulat que les élèves apprennent en s'appuyant sur des connaissances antérieures et de l'interaction avec leur environnement et leurs pairs. Le constructionisme social la théorie utilise ces idées pour formater un environnement d'apprentissage où les élèves travaillent avec d'autres pour développer et partager leurs connaissances à travers l'apprentissage par la conception ou de l'apprentissage par projet.
Constructiviste de la Base
  • sur la Base des études de Jean Piaget et plus tard étendu par Lev Vygotsky, le concept de constructivisme met l'accent sur les étudiants à bâtir sur les connaissances antérieures et les croyances en interagissant avec leur environnement. Le concept de constructivisme social prend la théorie de l'apprentissage plus loin, affirmant l'importance de l'apprentissage par l'interaction entre pairs. Seymour Papert constructiviste théorie s'appuie sur l'approche constructiviste de base en mettant l'accent sur des techniques spécifiques utilisées dans la classe pour permettre aux élèves de construire activement des produits qui illustrent leur apprentissage.
Apprentissage par la Conception
  • l'Apprentissage par la conception permet aux élèves de créer un artefact ou d'un produit qui illustre leurs connaissances et de les partager avec les autres. Dans ce processus, l'enseignant identifie clairement les attentes et la façon dont les élèves seront évalués. Les étudiants d'échanger des idées et de formuler un plan pour leur produit. L'instructeur motive et empêche les étudiants sur le chemin d'accès correct offrant des questions pour inciter, sans influence sur leur créativité. En fin de compte, les élèves partagent leur objet et sont donnés les commentaires de l'instructeur et des pairs. Par exemple, un élève de la connaissance de la publicité tactiques par la création d'un commercial à l'aide de logiciel de montage vidéo et le partage avec la classe.
Apprentissage par Projet
  • apprentissage par Projet nécessite un processus approfondi à la fois le développement de la connaissance et de la création d'un artefact permettant de partager les connaissances ou les compétences. Les enseignants agissent comme facilitateurs, en fournissant des ressources et des étapes de réalisation du projet. Les élèves effectuent des recherches, élaborer une stratégie ou d'une hypothèse, à planifier, à gérer le temps et, finalement, de créer un produit final illustrant leurs conclusions. Cette stratégie est coûteuse en temps et exige beaucoup de rétroaction et d'évaluation pour les étudiants à rester sur la bonne voie. Ce type d'apprentissage est très difficile et demande aux élèves de s'informer, de créer et de traiter des données et des informations afin d'assimiler les connaissances et les concepts. Par exemple, les étudiants de découvrir les différents types de publicité tactiques par l'observation, la recherche et la collaboration avec les pairs. Les élèves ont ensuite créer une campagne de publicité illustrant la publicité tactiques, ils ont découvert dans leurs recherches.
Contrôle
  • lors de tests est nécessaire dans la plupart des salles de classe, un constructiviste de la salle de classe se concentre sur l'évaluation du processus d'apprentissage en plus du produit final. Les enseignants utilisent une variété d'outils d'évaluation pour évaluer le niveau des connaissances de l'étudiant tout au long du processus d'apprentissage. Par exemple, tout au long du projet à base de processus d'apprentissage, les élèves peuvent consigner leurs résultats dans les journaux de réflexion et de conduite de l'équipe et des auto-évaluations. En outre, l'utilisation d'outils en ligne, tels que les e-mails et blogs, de garder trace de l'apprentissage des élèves et la collaboration. Les enseignants pourront utiliser les rubriques pour aider à guider la concentration des étudiants et à évaluer le produit d'un apprentissage par l'activité de conception.








L'Utilisation de la Social-Constructiviste de la Theorie par les Enseignants


La conception, la creation et le partage d'un produit afin d'illustrer la connaissance est l'essence de la theorie constructiviste. Theories de l'apprentissage postulat que les eleves apprennent en s'appuyant sur des connaissances anterieures et de l'interaction avec leur environnement et leurs pairs. Le constructionisme social la theorie utilise ces idees pour formater un environnement d'apprentissage ou les eleves travaillent avec d'autres pour developper et partager leurs connaissances a travers l'apprentissage par la conception ou de l'apprentissage par projet.


L
la Conception, la creation et le partage d'un produit afin d'illustrer la connaissance est l'essence de la theorie constructiviste. Theories de l'apprentissage postulat que les eleves apprennent en s'appuyant sur des connaissances anterieures et de l'interaction avec leur environnement et leurs pairs. Le constructionisme social la theorie utilise ces idees pour formater un environnement d'apprentissage ou les eleves travaillent avec d'autres pour developper et partager leurs connaissances a travers l'apprentissage par la conception ou de l'apprentissage par projet.
Constructiviste de la Base
  • sur la Base des etudes de Jean Piaget et plus tard etendu par Lev Vygotsky, le concept de constructivisme met l'accent sur les etudiants a batir sur les connaissances anterieures et les croyances en interagissant avec leur environnement. Le concept de constructivisme social prend la theorie de l'apprentissage plus loin, affirmant l'importance de l'apprentissage par l'interaction entre pairs. Seymour Papert constructiviste theorie s'appuie sur l'approche constructiviste de base en mettant l'accent sur des techniques specifiques utilisees dans la classe pour permettre aux eleves de construire activement des produits qui illustrent leur apprentissage.
Apprentissage par la Conception
  • l'Apprentissage par la conception permet aux eleves de creer un artefact ou d'un produit qui illustre leurs connaissances et de les partager avec les autres. Dans ce processus, l'enseignant identifie clairement les attentes et la façon dont les eleves seront evalues. Les etudiants d'echanger des idees et de formuler un plan pour leur produit. L'instructeur motive et empeche les etudiants sur le chemin d'acces correct offrant des questions pour inciter, sans influence sur leur creativite. En fin de compte, les eleves partagent leur objet et sont donnes les commentaires de l'instructeur et des pairs. Par exemple, un eleve de la connaissance de la publicite tactiques par la creation d'un commercial a l'aide de logiciel de montage video et le partage avec la classe.
Apprentissage par Projet
  • apprentissage par Projet necessite un processus approfondi a la fois le developpement de la connaissance et de la creation d'un artefact permettant de partager les connaissances ou les competences. Les enseignants agissent comme facilitateurs, en fournissant des ressources et des etapes de realisation du projet. Les eleves effectuent des recherches, elaborer une strategie ou d'une hypothese, a planifier, a gerer le temps et, finalement, de creer un produit final illustrant leurs conclusions. Cette strategie est coûteuse en temps et exige beaucoup de retroaction et d'evaluation pour les etudiants a rester sur la bonne voie. Ce type d'apprentissage est tres difficile et demande aux eleves de s'informer, de creer et de traiter des donnees et des informations afin d'assimiler les connaissances et les concepts. Par exemple, les etudiants de decouvrir les differents types de publicite tactiques par l'observation, la recherche et la collaboration avec les pairs. Les eleves ont ensuite creer une campagne de publicite illustrant la publicite tactiques, ils ont decouvert dans leurs recherches.
Controle
  • lors de tests est necessaire dans la plupart des salles de classe, un constructiviste de la salle de classe se concentre sur l'evaluation du processus d'apprentissage en plus du produit final. Les enseignants utilisent une variete d'outils d'evaluation pour evaluer le niveau des connaissances de l'etudiant tout au long du processus d'apprentissage. Par exemple, tout au long du projet a base de processus d'apprentissage, les eleves peuvent consigner leurs resultats dans les journaux de reflexion et de conduite de l'equipe et des auto-evaluations. En outre, l'utilisation d'outils en ligne, tels que les e-mails et blogs, de garder trace de l'apprentissage des eleves et la collaboration. Les enseignants pourront utiliser les rubriques pour aider a guider la concentration des etudiants et a evaluer le produit d'un apprentissage par l'activite de conception.

L'Utilisation de la Social-Constructiviste de la Théorie par les Enseignants

La conception, la création et le partage d'un produit afin d'illustrer la connaissance est l'essence de la théorie constructiviste. Théories de l'apprentissage postulat que les élèves apprennent en s'appuyant sur des connaissances antérieures et de l'interaction avec leur environnement et leurs pairs. Le constructionisme social la théorie utilise ces idées pour formater un environnement d'apprentissage où les élèves travaillent avec d'autres pour développer et partager leurs connaissances à travers l'apprentissage par la conception ou de l'apprentissage par projet.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation