Synopsis de "Enseigner l

Dans les années 1960, Donald Murray a apporté son expérience en tant que lauréat du Prix Pulitzer journaliste à l'Université du New Hampshire. Comme un anglais et de journalisme professeur, il forme ses élèves aux compétences en écriture, avec une transformation style d'enseignement décrit dans son livre de 1968, " Un Écrivain Enseigne l'Écriture.' Son 1973 essai "Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit" contesté les enseignants à penser différemment à propos de l'écriture et continue d'influencer les éducateurs d'aujourd'hui.


Synopsis de
Dans les années 1960, Donald Murray a apporté son expérience en tant que lauréat du Prix Pulitzer journaliste à l'Université du New Hampshire. Comme un anglais et de journalisme professeur, il forme ses élèves aux compétences en écriture, avec une transformation style d'enseignement décrit dans son livre de 1968, ' Un Écrivain Enseigne l'Écriture.' Son 1973 essai 'Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit' contesté les enseignants à penser différemment à propos de l'écriture et continue d'influencer les éducateurs d'aujourd'hui.
l'Enseignement de l'Écriture,
  • Murray ouverte 'Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit' par la définition de ce qu'il croyait être le problème avec l'instruction d'écriture. La plupart secondaire et postsecondaire de l'écriture des enseignants s'est spécialisé en anglais et formés dans la déconstruction de la littérature, a déclaré Murray. En tant qu'enseignants, ils ont appliqué la même approche de la rédaction de l'élève. Ils se sont concentrés sur l'analyse de travaux d'étudiants pour leurs défauts. Murray a proposé d'instruction axée sur un processus dans lequel les élèves ont découvert leurs idées qu'ils ont écrit et trouvé le langage pour partager leurs réflexions avec le public. Murray méthode de mettre le plus de valeur sur l'enseignement des étudiants à penser comme les écrivains que sur les produits finis, les élèves ont créé.
Le Processus d'Écriture
  • Dans 'Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit, de' Murray a expliqué un des trois étapes le processus d'écriture. Il croyait auteurs passent de 85% de leur temps prewriting, qui comprend la totalité de la pensée, de la recherche et de la planification qui se passe avant le démarrage du premier projet. Murray cherché à la prochaine étape, l'écriture, comme une forme de découverte. Quand ils ont fini le premier projet, a déclaré Murray, les écrivains savent comment ou combien peu ils savent sur le sujet. Tout le reste, dans Murray, a été la réécriture. De nombreux enseignants se concentrer sur l'édition de cette étape. Murray, cependant, défini réécriture comme 'repenser et de redéfinir' le premier projet de costume, le public cible de la pièce.
Implications pour les Étudiants
  • Murray a identifié 10 implications pour l'enseignement de l'écriture en tant que processus pour les étudiants et les instructeurs. La plupart des conséquences impliquent de mettre les élèves au centre de l'écriture en classe. Murray croit les étudiants ont besoin de temps et de place pour écrire. Il a également dit qu'ils ont besoin d'encouragement pour trouver des sujets et des publics. Murray l'essai de décourager les enseignants de l'affectation des sujets ou des morceaux par genre. Au lieu de cela, il croyait que les élèves doivent trouver les sujets qu'ils veulent explorer et choisir le bon format pour la présentation de leurs pensées, qu'il s'agisse d'un essai, une courte histoire ou de poésie.
Implications pour l'Instruction
  • 'Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit' minimisé l'importance des notes finales de l'écriture en classe. Murray a recommandé aux élèves de lire des uns et des autres documents pour la réponse et les conseils. Murray voulions que les élèves d'apprendre qu'il y a très peu précise les droits et les torts de l'écriture. Au lieu de cela, il voulait que les élèves à voir que les écrivains de faire des choix. Parfois, les choix de travail et, parfois, les écrivains ont besoin d'explorer d'autres possibilités, a déclaré Murray. La grammaire ne devienne pas un facteur jusqu'à la fin de Murray. Il croyait que les élèves devraient voir la grammaire comme un outil pour rendre les idées claires pour le lecteur. Murray voulait étudiants de voir que toute écriture est expérimentale, et le choix que de travailler dans une pièce n'est pas nécessairement dans l'autre.








Synopsis de "Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas le" Produit " par Donald Murray


Dans les annees 1960, Donald Murray a apporte son experience en tant que laureat du Prix Pulitzer journaliste a l'Universite du New Hampshire. Comme un anglais et de journalisme professeur, il forme ses eleves aux competences en ecriture, avec une transformation style d'enseignement decrit dans son livre de 1968, " Un Ecrivain Enseigne l'Ecriture.' Son 1973 essai "Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas un Produit" conteste les enseignants a penser differemment a propos de l'ecriture et continue d'influencer les educateurs d'aujourd'hui.


Synopsis de
Dans les annees 1960, Donald Murray a apporte son experience en tant que laureat du Prix Pulitzer journaliste a l'Universite du New Hampshire. Comme un anglais et de journalisme professeur, il forme ses eleves aux competences en ecriture, avec une transformation style d'enseignement decrit dans son livre de 1968, ' Un Ecrivain Enseigne l'Ecriture.' Son 1973 essai 'Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas un Produit' conteste les enseignants a penser differemment a propos de l'ecriture et continue d'influencer les educateurs d'aujourd'hui.
l'Enseignement de l'Ecriture,
  • Murray ouverte 'Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas un Produit' par la definition de ce qu'il croyait etre le probleme avec l'instruction d'ecriture. La plupart secondaire et postsecondaire de l'ecriture des enseignants s'est specialise en anglais et formes dans la deconstruction de la litterature, a declare Murray. En tant qu'enseignants, ils ont applique la meme approche de la redaction de l'eleve. Ils se sont concentres sur l'analyse de travaux d'etudiants pour leurs defauts. Murray a propose d'instruction axee sur un processus dans lequel les eleves ont decouvert leurs idees qu'ils ont ecrit et trouve le langage pour partager leurs reflexions avec le public. Murray methode de mettre le plus de valeur sur l'enseignement des etudiants a penser comme les ecrivains que sur les produits finis, les eleves ont cree.
Le Processus d'Ecriture
  • Dans 'Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas un Produit, de' Murray a explique un des trois etapes le processus d'ecriture. Il croyait auteurs passent de 85% de leur temps prewriting, qui comprend la totalite de la pensee, de la recherche et de la planification qui se passe avant le demarrage du premier projet. Murray cherche a la prochaine etape, l'ecriture, comme une forme de decouverte. Quand ils ont fini le premier projet, a declare Murray, les ecrivains savent comment ou combien peu ils savent sur le sujet. Tout le reste, dans Murray, a ete la reecriture. De nombreux enseignants se concentrer sur l'edition de cette etape. Murray, cependant, defini reecriture comme 'repenser et de redefinir' le premier projet de costume, le public cible de la piece.
Implications pour les Etudiants
  • Murray a identifie 10 implications pour l'enseignement de l'ecriture en tant que processus pour les etudiants et les instructeurs. La plupart des consequences impliquent de mettre les eleves au centre de l'ecriture en classe. Murray croit les etudiants ont besoin de temps et de place pour ecrire. Il a egalement dit qu'ils ont besoin d'encouragement pour trouver des sujets et des publics. Murray l'essai de decourager les enseignants de l'affectation des sujets ou des morceaux par genre. Au lieu de cela, il croyait que les eleves doivent trouver les sujets qu'ils veulent explorer et choisir le bon format pour la presentation de leurs pensees, qu'il s'agisse d'un essai, une courte histoire ou de poesie.
Implications pour l'Instruction
  • 'Enseigner l'Ecriture comme un Processus et non Pas un Produit' minimise l'importance des notes finales de l'ecriture en classe. Murray a recommande aux eleves de lire des uns et des autres documents pour la reponse et les conseils. Murray voulions que les eleves d'apprendre qu'il y a tres peu precise les droits et les torts de l'ecriture. Au lieu de cela, il voulait que les eleves a voir que les ecrivains de faire des choix. Parfois, les choix de travail et, parfois, les ecrivains ont besoin d'explorer d'autres possibilites, a declare Murray. La grammaire ne devienne pas un facteur jusqu'a la fin de Murray. Il croyait que les eleves devraient voir la grammaire comme un outil pour rendre les idees claires pour le lecteur. Murray voulait etudiants de voir que toute ecriture est experimentale, et le choix que de travailler dans une piece n'est pas necessairement dans l'autre.

Synopsis de "Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas le" Produit " par Donald Murray

Dans les années 1960, Donald Murray a apporté son expérience en tant que lauréat du Prix Pulitzer journaliste à l'Université du New Hampshire. Comme un anglais et de journalisme professeur, il forme ses élèves aux compétences en écriture, avec une transformation style d'enseignement décrit dans son livre de 1968, " Un Écrivain Enseigne l'Écriture.' Son 1973 essai "Enseigner l'Écriture comme un Processus et non Pas un Produit" contesté les enseignants à penser différemment à propos de l'écriture et continue d'influencer les éducateurs d'aujourd'hui.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation