Activités de classe pour "la Nuit au Musée"

Développer "la Nuit au Musée" activités pour approfondir vos élèves l'intérêt de l'histoire et de la science. Planifier des activités qui font appel à divers styles d'apprentissage, tels que visuelle et les apprenants kinesthésiques qui prospèrent avec le mouvement. Jouer un clip pour susciter l'intérêt et l'excitation avant l'introduction des activités. Encourager les élèves à partager les réactions et les opinions du film avant les activités.


Activités de salle de Classe pour
Développer 'la Nuit au Musée' activités pour approfondir vos élèves l'intérêt de l'histoire et de la science. Planifier des activités qui font appel à divers styles d'apprentissage, tels que visuelle et les apprenants kinesthésiques qui prospèrent avec le mouvement. Jouer un clip pour susciter l'intérêt et l'excitation avant l'introduction des activités. Encourager les élèves à partager les réactions et les opinions du film avant les activités.
les Personnages prennent Vie
  • les Élèves à choisir des personnages du film, comme le Président Teddy Roosevelt ou Sacagawea. L'élève assume la personnalité du personnage à travers les vêtements, le mouvement, la parole et le comportement. Assigner à chaque élève une section de la classe et inviter les autres classes à tour de votre classe de musée. Le caractère 'vient à la vie' quand d'autres étudiants marcher et parle à la première personne pour expliquer pourquoi il est important sur le plan historique.
le Dossier du Fichier de Musée
  • aux Élèves de créer un mini-musée à l'aide d'un dossier de fichiers. Placez le titre sur l'extérieur du dossier. Le titre est peut être un 'la Nuit au Musée', ou permettre aux élèves de penser à un autre titre qui s'inscrit dans le thème. L'étudiant colles les images imprimées à partir de l'ordinateur dans le dossier que l'on trouve couramment dans les musées, comme les dinosaures, les explorateurs ou de personnages historiques. Il a ensuite étiquettes de chaque photo.
Figure Historique de la Recherche
  • Choisissez une figure historique de la recherche et de créer une présentation PowerPoint ou d'écrire un papier de recherche. Commencer la recherche en plaçant l'objet de rubriques sur des cartes d'index, tels que l'enfance, de l'éducation et de l'importance dans l'histoire. Prenez des notes détaillées et puis la séquence de cartes dans l'ordre dans lequel vous allez écrire. Si la création d'un PowerPoint, incorporer les images, le design et le son pour capter l'attention du spectateur.
L
  • Après le visionnement du film ou de résumer les principaux points de la classe, aux élèves de créer un storyboard pour afficher l'intrigue du film. L'enseignant modèles pour les élèves de plier une feuille de papier vierge dans le milieu de la longueur et trois fois pour faire six boîtes séparées. L'élève dessine une scène de manière séquentielle dans chaque case pour représenter l'intrigue du film et écrit une légende en dessous de la photo pour expliquer l'intrigue.








Activites de classe pour "la Nuit au Musee"


Developper "la Nuit au Musee" activites pour approfondir vos eleves l'interet de l'histoire et de la science. Planifier des activites qui font appel a divers styles d'apprentissage, tels que visuelle et les apprenants kinesthesiques qui prosperent avec le mouvement. Jouer un clip pour susciter l'interet et l'excitation avant l'introduction des activites. Encourager les eleves a partager les reactions et les opinions du film avant les activites.


Activites de salle de Classe pour
Developper 'la Nuit au Musee' activites pour approfondir vos eleves l'interet de l'histoire et de la science. Planifier des activites qui font appel a divers styles d'apprentissage, tels que visuelle et les apprenants kinesthesiques qui prosperent avec le mouvement. Jouer un clip pour susciter l'interet et l'excitation avant l'introduction des activites. Encourager les eleves a partager les reactions et les opinions du film avant les activites.
les Personnages prennent Vie
  • les Eleves a choisir des personnages du film, comme le President Teddy Roosevelt ou Sacagawea. L'eleve assume la personnalite du personnage a travers les vetements, le mouvement, la parole et le comportement. Assigner a chaque eleve une section de la classe et inviter les autres classes a tour de votre classe de musee. Le caractere 'vient a la vie' quand d'autres etudiants marcher et parle a la premiere personne pour expliquer pourquoi il est important sur le plan historique.
le Dossier du Fichier de Musee
  • aux Eleves de creer un mini-musee a l'aide d'un dossier de fichiers. Placez le titre sur l'exterieur du dossier. Le titre est peut etre un 'la Nuit au Musee', ou permettre aux eleves de penser a un autre titre qui s'inscrit dans le theme. L'etudiant colles les images imprimees a partir de l'ordinateur dans le dossier que l'on trouve couramment dans les musees, comme les dinosaures, les explorateurs ou de personnages historiques. Il a ensuite etiquettes de chaque photo.
Figure Historique de la Recherche
  • Choisissez une figure historique de la recherche et de creer une presentation PowerPoint ou d'ecrire un papier de recherche. Commencer la recherche en plaçant l'objet de rubriques sur des cartes d'index, tels que l'enfance, de l'education et de l'importance dans l'histoire. Prenez des notes detaillees et puis la sequence de cartes dans l'ordre dans lequel vous allez ecrire. Si la creation d'un PowerPoint, incorporer les images, le design et le son pour capter l'attention du spectateur.
L
  • Apres le visionnement du film ou de resumer les principaux points de la classe, aux eleves de creer un storyboard pour afficher l'intrigue du film. L'enseignant modeles pour les eleves de plier une feuille de papier vierge dans le milieu de la longueur et trois fois pour faire six boîtes separees. L'eleve dessine une scene de maniere sequentielle dans chaque case pour representer l'intrigue du film et ecrit une legende en dessous de la photo pour expliquer l'intrigue.

Activités de classe pour "la Nuit au Musée"

Développer "la Nuit au Musée" activités pour approfondir vos élèves l'intérêt de l'histoire et de la science. Planifier des activités qui font appel à divers styles d'apprentissage, tels que visuelle et les apprenants kinesthésiques qui prospèrent avec le mouvement. Jouer un clip pour susciter l'intérêt et l'excitation avant l'introduction des activités. Encourager les élèves à partager les réactions et les opinions du film avant les activités.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation