Romantique Caractéristiques de "Le Diable & Tom Walker"

Washington Irving a écrit "Le Diable et Tom Walker" dans le cadre de l'une des histoires courtes de la collection intitulée "Contes d'un Voyageur", en 1824. Situé dans la Nouvelle-Angleterre dans les années 1700, Walker vendre son âme au diable pour le trésor est un horrible élément de cette histoire qui peut paraître tout sauf romantique. Cependant, "Le Diable et Tom Walker", qui est souvent enseigné à l'école secondaire cours de littérature, offre de nombreuses caractéristiques qui font partie de la romantique de la littérature de genre.


 Romantique Caractéristiques de
Washington Irving a écrit 'Le Diable et Tom Walker' dans le cadre de l'une des histoires courtes de la collection intitulée 'Contes d'un Voyageur', en 1824. Situé dans la Nouvelle-Angleterre dans les années 1700, Walker vendre son âme au diable pour le trésor est un horrible élément de cette histoire qui peut paraître tout sauf romantique. Cependant, 'Le Diable et Tom Walker', qui est souvent enseigné à l'école secondaire cours de littérature, offre de nombreuses caractéristiques qui font partie de la romantique de la littérature de genre.
le Romantisme
  • 'Le Diable et Tom Walker' est un exemple de romantisme dans la littérature Américaine. Le romantisme est un mouvement artistique du 19e siècle qui a promu l'individualité, de l'émotion, de l'amour et de la nature. Le romantisme dans la littérature tendu les sentiments intérieurs des personnages et de les encourager à modifier leur passé. Caractères, tels que Tom, son épouse, et même le diable, en sont pleinement conscients passés qu'ils ont le désir de changer. La Nature joue également un grand rôle dans cette histoire, en la plaçant dans le romantisme de la classification. L'arbre qui détient le trésor, la forêt sacrée et le mystérieux marais, chaque fonction de caractéristiques humaines, en offrant des éléments romantiques de l'histoire du théâtre. Les auteurs qui écrivent dans le genre romantique, ne pas toujours écrire sur l'amour romantique, mais plus un état d'esprit.
Tom
  • 'Le Diable et Tom Walker' a été écrit dans un contexte et à un moment où Puritanistic croyances, indiquant que la vie d'une personne devrait être consacrée à Dieu, a changé. Soudain, le désir pour l'argent et le gain personnel poussait. Dans l'histoire, les lecteurs voir le même changement de Tom. Tom combats changement au premier abord, mais il donne à la cupidité qui a causé la mort de sa femme. L'amour pour la cupidité des changements de son accent. Irving utilise des mots, tels que 'stérilité' et de 'famine', donnant au lecteur un visuel distinct de l'amour en manque de Tom. Dans un vide, romantique, dans son esprit, peut-être qu'il se demande ce qui se passerait si il a fait un pacte avec le diable.
Diable
  • Un amour pour le surnaturel et le paranormal est évidente dans 'Le Diable et Tom Walker.' Les éléments surnaturels appel à l'émotionnel désirs plutôt qu'à la raison. Le diable propose des réponses à des problèmes que Tom et son épouse sont confrontés à des réponses qui font appel à l'imagination et les désirs du couple et que le monde réel ne peut pas offrir. Le diable offre une occasion d'explorer tous les couple désirs dans leur imagination. Le diable propose une romantique élément à l'histoire, car il aime sa réputation et veut continuer son héritage.
Femme
  • un peu comme le diable, la femme de Tom a une histoire d'amour avec elle-même, et son rêve est d'atteindre plus. Elle est malheureuse avec sa réalité. La situation que le diable est présente, plus qu'elle ne peut ignorer, peu importe le coût. Elle est tellement perdu dans son engouement et l'imaginaire qu'elle se déplace à travers l'histoire, comme dans un état second. Irving compare à la diable tôt dans l'histoire. Irving présente la femme et le diable, comme un couple parfait. Même dans la mort, elle obtient ce qu'elle veut, qui a été un moyen de sortir de ce qu'elle était, même si c'était une manière surnaturelle.








Romantique Caracteristiques de "Le Diable & Tom Walker"


Washington Irving a ecrit "Le Diable et Tom Walker" dans le cadre de l'une des histoires courtes de la collection intitulee "Contes d'un Voyageur", en 1824. Situe dans la Nouvelle-Angleterre dans les annees 1700, Walker vendre son ame au diable pour le tresor est un horrible element de cette histoire qui peut paraître tout sauf romantique. Cependant, "Le Diable et Tom Walker", qui est souvent enseigne a l'ecole secondaire cours de litterature, offre de nombreuses caracteristiques qui font partie de la romantique de la litterature de genre.


 Romantique Caracteristiques de
Washington Irving a ecrit 'Le Diable et Tom Walker' dans le cadre de l'une des histoires courtes de la collection intitulee 'Contes d'un Voyageur', en 1824. Situe dans la Nouvelle-Angleterre dans les annees 1700, Walker vendre son ame au diable pour le tresor est un horrible element de cette histoire qui peut paraître tout sauf romantique. Cependant, 'Le Diable et Tom Walker', qui est souvent enseigne a l'ecole secondaire cours de litterature, offre de nombreuses caracteristiques qui font partie de la romantique de la litterature de genre.
le Romantisme
  • 'Le Diable et Tom Walker' est un exemple de romantisme dans la litterature Americaine. Le romantisme est un mouvement artistique du 19e siecle qui a promu l'individualite, de l'emotion, de l'amour et de la nature. Le romantisme dans la litterature tendu les sentiments interieurs des personnages et de les encourager a modifier leur passe. Caracteres, tels que Tom, son epouse, et meme le diable, en sont pleinement conscients passes qu'ils ont le desir de changer. La Nature joue egalement un grand role dans cette histoire, en la plaçant dans le romantisme de la classification. L'arbre qui detient le tresor, la foret sacree et le mysterieux marais, chaque fonction de caracteristiques humaines, en offrant des elements romantiques de l'histoire du theatre. Les auteurs qui ecrivent dans le genre romantique, ne pas toujours ecrire sur l'amour romantique, mais plus un etat d'esprit.
Tom
  • 'Le Diable et Tom Walker' a ete ecrit dans un contexte et a un moment ou Puritanistic croyances, indiquant que la vie d'une personne devrait etre consacree a Dieu, a change. Soudain, le desir pour l'argent et le gain personnel poussait. Dans l'histoire, les lecteurs voir le meme changement de Tom. Tom combats changement au premier abord, mais il donne a la cupidite qui a cause la mort de sa femme. L'amour pour la cupidite des changements de son accent. Irving utilise des mots, tels que 'sterilite' et de 'famine', donnant au lecteur un visuel distinct de l'amour en manque de Tom. Dans un vide, romantique, dans son esprit, peut-etre qu'il se demande ce qui se passerait si il a fait un pacte avec le diable.
Diable
  • Un amour pour le surnaturel et le paranormal est evidente dans 'Le Diable et Tom Walker.' Les elements surnaturels appel a l'emotionnel desirs plutot qu'a la raison. Le diable propose des reponses a des problemes que Tom et son epouse sont confrontes a des reponses qui font appel a l'imagination et les desirs du couple et que le monde reel ne peut pas offrir. Le diable offre une occasion d'explorer tous les couple desirs dans leur imagination. Le diable propose une romantique element a l'histoire, car il aime sa reputation et veut continuer son heritage.
Femme
  • un peu comme le diable, la femme de Tom a une histoire d'amour avec elle-meme, et son reve est d'atteindre plus. Elle est malheureuse avec sa realite. La situation que le diable est presente, plus qu'elle ne peut ignorer, peu importe le coût. Elle est tellement perdu dans son engouement et l'imaginaire qu'elle se deplace a travers l'histoire, comme dans un etat second. Irving compare a la diable tot dans l'histoire. Irving presente la femme et le diable, comme un couple parfait. Meme dans la mort, elle obtient ce qu'elle veut, qui a ete un moyen de sortir de ce qu'elle etait, meme si c'etait une maniere surnaturelle.

Romantique Caractéristiques de "Le Diable & Tom Walker"

Washington Irving a écrit "Le Diable et Tom Walker" dans le cadre de l'une des histoires courtes de la collection intitulée "Contes d'un Voyageur", en 1824. Situé dans la Nouvelle-Angleterre dans les années 1700, Walker vendre son âme au diable pour le trésor est un horrible élément de cette histoire qui peut paraître tout sauf romantique. Cependant, "Le Diable et Tom Walker", qui est souvent enseigné à l'école secondaire cours de littérature, offre de nombreuses caractéristiques qui font partie de la romantique de la littérature de genre.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation