Laboratoire d

Le premier jour de l'école, les élèves sont impatients de faire connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et d'apprendre ce qui sera attendu d'eux dans l'année scolaire. Donnez à vos élèves l'occasion de recueillir cette information en s'engageant dans un premier jour de l'école, laboratoire d'informatique activités. Au lieu de se concentrer sur l'apprentissage de la complexité de l'informatique, comme ils le seront plus tard dans l'année, ces activités aident les élèves à l'étape de retour à l'école.


Ordinateur Laboratoire d
le premier jour de l'école, les élèves sont impatients de faire connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et d'apprendre ce qui sera attendu d'eux dans l'année scolaire. Donnez à vos élèves l'occasion de recueillir cette information en s'engageant dans un premier jour de l'école, laboratoire d'informatique activités. Au lieu de se concentrer sur l'apprentissage de la complexité de l'informatique, comme ils le seront plus tard dans l'année, ces activités aident les élèves à l'étape de retour à l'école.
Qui Suis-je Brochures
  • faire étudier aux élèves les outils informatiques, tout en racontant leurs camarades de classe sur eux-mêmes, en leur demandant de créer Qui je Suis brochures. Présenter brièvement un programme d'ordinateur que vous pouvez utiliser pour faire des brochures, comme Éditeur ou PageMaker. Après avoir expliqué les fonctions de base de ce programme, demandez aux élèves de les utiliser pour créer des brochures qui expliquent qui ils sont. Donner aux élèves une liste des informations à inclure, telles que des informations sur leur famille et les loisirs, des faits amusants sur eux-mêmes et leurs listes de favoris de choses, y compris les couleurs, les émissions de TÉLÉVISION et des chansons. Demander à chaque élève d'inclure toutes ces informations, ou de leur permettre de choisir à partir de la liste, y compris les choses les plus applicables. Demandez aux élèves de imprimer leur fini de créations et de les échanger avec leurs camarades de classe.
Présentation ... de Diapositives
  • Aider les élèves à faire connaissance avec leurs camarades de classe par le jumelage et d'avoir à créer 'Introduction ...' diaporamas. Demandez-leur d'entretien de leurs partenaires afin de recueillir de l'information. Demandez-leur de demander à leurs partenaires sur leurs goûts et dégoûts, sur quels sujets ils font le mieux et les activités parascolaires auxquelles ils participent. Après la collecte de ces renseignements, demandez aux élèves de créer numériques diaporamas pour présenter à leurs partenaires de la classe. Permettre à chaque élève de présenter sa création.
Get-à-Savez-Vous de l'Enquête
  • Démontrer la puissance des ordinateurs en demandant aux élèves de participer à une enquête. Demandez à chaque élève de choisir une question de l'enquête de demander à ses pairs. Permettre aux étudiants de liberté dans la sélection de ces questions, leur permettant de créer des questions qui reflètent leurs intérêts. Par exemple, un ballon de football-aimant étudiant peut vouloir demander à ses camarades de classe qui les équipes de football, ils préfèrent un film amateur étudiant peut vouloir interroger les élèves sur leurs films préférés. Demandez aux élèves de marcher autour et poser leurs questions, demandez-leur ensuite de saisie de ces résultats de l'enquête dans un programme de feuille de calcul et de créer un tableau qui illustre les résultats. Si vos élèves n'ont pas pris de base de l'ordinateur de la classe, vous pouvez avoir besoin de les guider à travers le processus.
formes automatiques Auto-Portrait
  • Effectuer votre premier jour de l'école, laboratoire d'informatique de l'activité ludique, un par avoir vos élèves de créer des formes automatiques auto-portraits. Montrer aux élèves comment utiliser les formes automatiques de la fonction qui est présente dans la plupart des programmes de traitement de texte, y compris Microsoft Word. Guide les étudiants à travers la création de formes géométriques, telles que des triangles et des carrés, ainsi que de celles organiques qu'ils peuvent créer à main levée, tels que des gribouillis ou amorphe des gouttes. Ensuite, demander aux élèves d'utiliser l'outil pour créer un auto-portrait. Demandez aux élèves d'imprimer leurs portraits et les accrocher sur le mur, la numérotation de chacun. Demandez à chaque élève d'écrire sur une feuille de papier de ses suppositions quant à qui fait de chaque image. Donner un prix à l'étudiant le plus juste des suppositions.








Laboratoire d'informatique des Idees pour le Premier Jour d'Ecole


Le premier jour de l'ecole, les eleves sont impatients de faire connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et d'apprendre ce qui sera attendu d'eux dans l'annee scolaire. Donnez a vos eleves l'occasion de recueillir cette information en s'engageant dans un premier jour de l'ecole, laboratoire d'informatique activites. Au lieu de se concentrer sur l'apprentissage de la complexite de l'informatique, comme ils le seront plus tard dans l'annee, ces activites aident les eleves a l'etape de retour a l'ecole.


Ordinateur Laboratoire d
le premier jour de l'ecole, les eleves sont impatients de faire connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et d'apprendre ce qui sera attendu d'eux dans l'annee scolaire. Donnez a vos eleves l'occasion de recueillir cette information en s'engageant dans un premier jour de l'ecole, laboratoire d'informatique activites. Au lieu de se concentrer sur l'apprentissage de la complexite de l'informatique, comme ils le seront plus tard dans l'annee, ces activites aident les eleves a l'etape de retour a l'ecole.
Qui Suis-je Brochures
  • faire etudier aux eleves les outils informatiques, tout en racontant leurs camarades de classe sur eux-memes, en leur demandant de creer Qui je Suis brochures. Presenter brievement un programme d'ordinateur que vous pouvez utiliser pour faire des brochures, comme Editeur ou PageMaker. Apres avoir explique les fonctions de base de ce programme, demandez aux eleves de les utiliser pour creer des brochures qui expliquent qui ils sont. Donner aux eleves une liste des informations a inclure, telles que des informations sur leur famille et les loisirs, des faits amusants sur eux-memes et leurs listes de favoris de choses, y compris les couleurs, les emissions de TELEVISION et des chansons. Demander a chaque eleve d'inclure toutes ces informations, ou de leur permettre de choisir a partir de la liste, y compris les choses les plus applicables. Demandez aux eleves de imprimer leur fini de creations et de les echanger avec leurs camarades de classe.
Presentation ... de Diapositives
  • Aider les eleves a faire connaissance avec leurs camarades de classe par le jumelage et d'avoir a creer 'Introduction ...' diaporamas. Demandez-leur d'entretien de leurs partenaires afin de recueillir de l'information. Demandez-leur de demander a leurs partenaires sur leurs goûts et degoûts, sur quels sujets ils font le mieux et les activites parascolaires auxquelles ils participent. Apres la collecte de ces renseignements, demandez aux eleves de creer numeriques diaporamas pour presenter a leurs partenaires de la classe. Permettre a chaque eleve de presenter sa creation.
Get-a-Savez-Vous de l'Enquete
  • Demontrer la puissance des ordinateurs en demandant aux eleves de participer a une enquete. Demandez a chaque eleve de choisir une question de l'enquete de demander a ses pairs. Permettre aux etudiants de liberte dans la selection de ces questions, leur permettant de creer des questions qui refletent leurs interets. Par exemple, un ballon de football-aimant etudiant peut vouloir demander a ses camarades de classe qui les equipes de football, ils preferent un film amateur etudiant peut vouloir interroger les eleves sur leurs films preferes. Demandez aux eleves de marcher autour et poser leurs questions, demandez-leur ensuite de saisie de ces resultats de l'enquete dans un programme de feuille de calcul et de creer un tableau qui illustre les resultats. Si vos eleves n'ont pas pris de base de l'ordinateur de la classe, vous pouvez avoir besoin de les guider a travers le processus.
formes automatiques Auto-Portrait
  • Effectuer votre premier jour de l'ecole, laboratoire d'informatique de l'activite ludique, un par avoir vos eleves de creer des formes automatiques auto-portraits. Montrer aux eleves comment utiliser les formes automatiques de la fonction qui est presente dans la plupart des programmes de traitement de texte, y compris Microsoft Word. Guide les etudiants a travers la creation de formes geometriques, telles que des triangles et des carres, ainsi que de celles organiques qu'ils peuvent creer a main levee, tels que des gribouillis ou amorphe des gouttes. Ensuite, demander aux eleves d'utiliser l'outil pour creer un auto-portrait. Demandez aux eleves d'imprimer leurs portraits et les accrocher sur le mur, la numerotation de chacun. Demandez a chaque eleve d'ecrire sur une feuille de papier de ses suppositions quant a qui fait de chaque image. Donner un prix a l'etudiant le plus juste des suppositions.

Laboratoire d'informatique des Idées pour le Premier Jour d'École

Le premier jour de l'école, les élèves sont impatients de faire connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et d'apprendre ce qui sera attendu d'eux dans l'année scolaire. Donnez à vos élèves l'occasion de recueillir cette information en s'engageant dans un premier jour de l'école, laboratoire d'informatique activités. Au lieu de se concentrer sur l'apprentissage de la complexité de l'informatique, comme ils le seront plus tard dans l'année, ces activités aident les élèves à l'étape de retour à l'école.
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