Pour beaucoup de jeunes lecteurs, la première classe de la rencontre avec la poésie est rencontré avec confusion, le manque de familiarité avec les bases de mètre, la rime régimes, le rythme et le verset de la structure de rendre l'interprétation semble difficile. Si vous êtes un étudiant à la cession de l'interprétation d'un poème, vous pouvez passer par l'analyse du poème, en termes de structure, la langue et le sens.
Pour de nombreux jeunes lecteurs, la première classe de la rencontre avec la poésie est rencontré avec confusion, le manque de familiarité avec les bases de mètre, la rime régimes, le rythme et le verset de la structure de rendre l'interprétation semble difficile. Si vous êtes un étudiant à la cession de l'interprétation d'un poème, vous pouvez passer par l'analyse du poème, en termes de structure, la langue et le sens.
- Analyser le poème de la structure, qui comprend des questions sur la forme du poème, son genre, l'utilisation de compteurs (structure rythmique) et les rimes. Avis si le poète adopte une forme traditionnelle, comme le sonnet ou le haïku, ou le moderne convention de vers libres. Le nombre de syllabes dans chaque ligne est un indice de sa structure, comme c'est l'agencement des versets (strophes.) Rime régimes sont généralement analysés à l'aide de l'abréviation de la correspondance des lettres (par exemple, 'ABAB ABAB.')
- Commentaire sur le poète utilisation de la langue. Si le choix des mots semble inhabituel, demandez-vous pourquoi le poète a choisi ces mots en particulier. Remarquez la façon dont la langue est comme la musique, en accordant une attention à des éléments tels que le ton, la tonalité, le rythme et la mélodie. Prendre note des usages de la métaphore, la métaphore, la métonymie, l'allitération, le symbolisme et les images.
- Interpréter le sens du poème. Quelle est l'idée principale que le poète tente de communiquer? Ce que l'humeur ne le poème tentative d'établir, et ce genre de réponse émotionnelle est-il évoquer dans un lecteur? Notez l'utilisation de techniques littéraires comme l'ironie, la préfiguration, le suspense, le récit de la voix et de la configuration.
Comment Ecrire une Reponse a un Poeme
Pour beaucoup de jeunes lecteurs, la premiere classe de la rencontre avec la poesie est rencontre avec confusion, le manque de familiarite avec les bases de metre, la rime regimes, le rythme et le verset de la structure de rendre l'interpretation semble difficile. Si vous etes un etudiant a la cession de l'interpretation d'un poeme, vous pouvez passer par l'analyse du poeme, en termes de structure, la langue et le sens.
Pour de nombreux jeunes lecteurs, la premiere classe de la rencontre avec la poesie est rencontre avec confusion, le manque de familiarite avec les bases de metre, la rime regimes, le rythme et le verset de la structure de rendre l'interpretation semble difficile. Si vous etes un etudiant a la cession de l'interpretation d'un poeme, vous pouvez passer par l'analyse du poeme, en termes de structure, la langue et le sens.
- Analyser le poeme de la structure, qui comprend des questions sur la forme du poeme, son genre, l'utilisation de compteurs (structure rythmique) et les rimes. Avis si le poete adopte une forme traditionnelle, comme le sonnet ou le haïku, ou le moderne convention de vers libres. Le nombre de syllabes dans chaque ligne est un indice de sa structure, comme c'est l'agencement des versets (strophes.) Rime regimes sont generalement analyses a l'aide de l'abreviation de la correspondance des lettres (par exemple, 'ABAB ABAB.')
- Commentaire sur le poete utilisation de la langue. Si le choix des mots semble inhabituel, demandez-vous pourquoi le poete a choisi ces mots en particulier. Remarquez la façon dont la langue est comme la musique, en accordant une attention a des elements tels que le ton, la tonalite, le rythme et la melodie. Prendre note des usages de la metaphore, la metaphore, la metonymie, l'alliteration, le symbolisme et les images.
- Interpreter le sens du poeme. Quelle est l'idee principale que le poete tente de communiquer? Ce que l'humeur ne le poeme tentative d'etablir, et ce genre de reponse emotionnelle est-il evoquer dans un lecteur? Notez l'utilisation de techniques litteraires comme l'ironie, la prefiguration, le suspense, le recit de la voix et de la configuration.
Comment Écrire une Réponse à un Poème
By commentfaire
Pour beaucoup de jeunes lecteurs, la première classe de la rencontre avec la poésie est rencontré avec confusion, le manque de familiarité avec les bases de mètre, la rime régimes, le rythme et le verset de la structure de rendre l'interprétation semble difficile. Si vous êtes un étudiant à la cession de l'interprétation d'un poème, vous pouvez passer par l'analyse du poème, en termes de structure, la langue et le sens.