Tout rave et aérobie vêtements ont beaucoup de choses en commun les couleurs vives, la capacité de permettre le mouvement, leur rétro ils sont en fait deux styles très distincts. Né de deux décennies différentes, rave et de l'aérobic vêtements servir à des fins très différentes à la fois esthétique et l'air tout à fait distincte de chaque autre.
a Propos de l'Aérobic
- Par définition, l'exercice aérobie est un type d'activité physique qui augmente la fréquence cardiaque, tels que la course, le saut ou la natation. Mais dans la culture populaire, de l'aérobic est plus communément connu comme l'engouement de remise en forme, qui a débuté à la fin des années 70 et a balayé le monde dans les années 1980. Rendu célèbre par le légendaire actrice Jane Fonda, dont les débuts best-seller de remise en forme livre a été publié en 1981, l'aérobic est devenu le préféré d'entraînement pour beaucoup de femmes (et quelques hommes) qui cherchent à se mettre en forme et rester sur la tendance. Aérobic combine des exercices cardio-vasculaires avec des mouvements de danse, faisant d'elle une alternative amusante aux plus monotone activités sportives comme le jogging ou la gymnastique.
Les Bases d'Aérobie à l'Usure - Aérobie vêtements ont été à l'origine fait pour être porté pendant l'exercice. Par conséquent, ces vêtements ont été construits pour être flexible avec une capacité de subir l'humidité de la sueur pense bodys, unitards et des jambières en élastique, spandex qui forme comme une seconde peau. Maillot de styles des années 1980 étaient de coupe élevée sur les côtés, et souvent portés au sommet de collants ou de motard, short. Des sweat-shirts ont été aussi populaire, la tendance de la mode, souvent coupé autour de l'encolure poignets pour permettre plus de mouvement. Aérobie studios devenues des mini défilés de mode, avec des patrons paré dans le vif, couleurs du graphique indicatif de l'ère de la rue-les tendances de la mode.
Sur les Raves - Dans les années 1990, les raves étaient connus comme énorme (et souvent illégale) de métro parties mettent en place dans réglementée environnements tels que les champs ouverts et entrepôts vides. Dj filée de la dernière techno, la trance et la house musique pendant que les enfants ont dansé à l'infini par le biais de la nuit et dans la matinée. Les Raves ont été également connus pour leurs éléments visuels qui accompagnent les sons kaléidoscopique des spectacles de lumière et le géant des écrans vidéo. La lourde usage de drogues au cours de ces parties, en particulier l'Ecstasy, qui a finalement conduit à leur chute lors de l'application de la loi a commencé à sévir contre eux.
Les Bases de Raver l'Usure - les Raves ont été inspirés par la danse expérimentale parties de la contre-culture des années 1960 et, par conséquent, une grande partie de l'habillement avaient vintage références. Tour granny verres dans des couleurs vives ont été à la mode, comme l'ont été swirly psychédélique des impressions, des mini-robes et à jambes larges pantalons. Kooky, géant de chapeaux hauts de forme et de visage de smiley graphiques ont été aussi omniprésent. Comme aérobie vêtements, raver porter favorisé une audacieuse palette de couleurs. Cependant, alors que aérobie styles étaient plus primaire teintes, rave fringues étaient principalement des néons colorés. Et à la différence de la serrée de silhouettes, de vêtements d'entraînement, vêtements rave étaient généralement de grande taille et ample. Les deux styles de permis pour des tonnes de mouvement lorsque le porteur de la danse.
Rave Vetements vs Aerobie Vetements
Tout rave et aerobie vetements ont beaucoup de choses en commun les couleurs vives, la capacite de permettre le mouvement, leur retro ils sont en fait deux styles tres distincts. Ne de deux decennies differentes, rave et de l'aerobic vetements servir a des fins tres differentes a la fois esthetique et l'air tout a fait distincte de chaque autre.
a Propos de l'Aerobic
- Par definition, l'exercice aerobie est un type d'activite physique qui augmente la frequence cardiaque, tels que la course, le saut ou la natation. Mais dans la culture populaire, de l'aerobic est plus communement connu comme l'engouement de remise en forme, qui a debute a la fin des annees 70 et a balaye le monde dans les annees 1980. Rendu celebre par le legendaire actrice Jane Fonda, dont les debuts best-seller de remise en forme livre a ete publie en 1981, l'aerobic est devenu le prefere d'entraînement pour beaucoup de femmes (et quelques hommes) qui cherchent a se mettre en forme et rester sur la tendance. Aerobic combine des exercices cardio-vasculaires avec des mouvements de danse, faisant d'elle une alternative amusante aux plus monotone activites sportives comme le jogging ou la gymnastique.
Les Bases d'Aerobie a l'Usure - Aerobie vetements ont ete a l'origine fait pour etre porte pendant l'exercice. Par consequent, ces vetements ont ete construits pour etre flexible avec une capacite de subir l'humidite de la sueur pense bodys, unitards et des jambieres en elastique, spandex qui forme comme une seconde peau. Maillot de styles des annees 1980 etaient de coupe elevee sur les cotes, et souvent portes au sommet de collants ou de motard, short. Des sweat-shirts ont ete aussi populaire, la tendance de la mode, souvent coupe autour de l'encolure poignets pour permettre plus de mouvement. Aerobie studios devenues des mini defiles de mode, avec des patrons pare dans le vif, couleurs du graphique indicatif de l'ere de la rue-les tendances de la mode.
Sur les Raves - Dans les annees 1990, les raves etaient connus comme enorme (et souvent illegale) de metro parties mettent en place dans reglementee environnements tels que les champs ouverts et entrepots vides. Dj filee de la derniere techno, la trance et la house musique pendant que les enfants ont danse a l'infini par le biais de la nuit et dans la matinee. Les Raves ont ete egalement connus pour leurs elements visuels qui accompagnent les sons kaleidoscopique des spectacles de lumiere et le geant des ecrans video. La lourde usage de drogues au cours de ces parties, en particulier l'Ecstasy, qui a finalement conduit a leur chute lors de l'application de la loi a commence a sevir contre eux.
Les Bases de Raver l'Usure - les Raves ont ete inspires par la danse experimentale parties de la contre-culture des annees 1960 et, par consequent, une grande partie de l'habillement avaient vintage references. Tour granny verres dans des couleurs vives ont ete a la mode, comme l'ont ete swirly psychedelique des impressions, des mini-robes et a jambes larges pantalons. Kooky, geant de chapeaux hauts de forme et de visage de smiley graphiques ont ete aussi omnipresent. Comme aerobie vetements, raver porter favorise une audacieuse palette de couleurs. Cependant, alors que aerobie styles etaient plus primaire teintes, rave fringues etaient principalement des neons colores. Et a la difference de la serree de silhouettes, de vetements d'entraînement, vetements rave etaient generalement de grande taille et ample. Les deux styles de permis pour des tonnes de mouvement lorsque le porteur de la danse.
Rave Vêtements vs Aérobie Vêtements
By commentfaire
Tout rave et aérobie vêtements ont beaucoup de choses en commun les couleurs vives, la capacité de permettre le mouvement, leur rétro ils sont en fait deux styles très distincts. Né de deux décennies différentes, rave et de l'aérobic vêtements servir à des fins très différentes à la fois esthétique et l'air tout à fait distincte de chaque autre.