Vêtements pendant les années 1930 reflète le début de la récupération et de la Grande Dépression. Des tissus de luxe étaient rares et ont été remplacés avec des tissus synthétiques comme la rayonne et nylon. Les gens sont devenus plus actifs, les shorts et les tops à l'extérieur. Icônes de film grandement influencé les hommes et les femmes de la mode. Les Styles de designers français, Coco Chanel, Madeleine Vionnet ont été populaires auprès des femmes riches. Les fermetures à glissière et élastique refait surface au cours des années 30, le remplacement de boutons et crochets.
Vêtements Femmes
- la Journée des robes pour les femmes sont souvent de couleurs vives solides et des estampes et de la longueur mi-mollet. Les femmes ont également aimé de laine douce crêpes qui s'accrochent au corps, ainsi que le couteau-jupes plissées. Taille courte en ligne de vestes ont été populairement portés sur des robes. Les femmes ont aimé de porter des robes avec des corsages serrés à exagérer leur ligne. Chemisiers et pulls avec des jupes wrap faisaient partie des femmes uniformes pour les vêtements de jour. Le Nylon est souvent le tissu de la journée utilisés pour blouses, robes et jupes.
Pour les vêtements, les femmes portaient simple maison de robes tout en accomplissant leurs tâches quotidiennes et pour tous les jours de la maison des robes ont été portées pour sortir, des cartes à jouer et rendre visite à des amis.
les Femmes, la Tenue de Soirée et Accessoires - la tenue de soirée chic a été souvent conçus pour les riches qui n'ont pas à vous soucier de la pénurie de adapté tissus. Des robes avec des coupe-bas, de grands décolletés et des tissus métalliques boiteux, de plastique, de paillettes et de perles de verre ont été les styles de choix. Backless robes de longueur de la cheville ont été améliorés, avec étoles de fourrure et les enveloppements. Les femmes portaient de longs gants pour correspondre à leurs sacs à main et chapeaux. Casemate et le turban style chapeaux ont été portés par les femmes lors des sorties. Fleurs en tissu orné de chapeaux et de robes.
Chaussures arboré doigts arrondis, avec une large épaisseur moyenne talons. Bracelets de cheville ont été très populaires pour les tenues de soirée. Casual chaussures inclus glissement sur les chaussures et lacets, oxford types.
les Hommes et les Garçons - les Deux hommes et les garçons portaient des costumes trois pièces dans les tissus noirs et de subtiles rayures, avec de larges épaules et revers. Les hommes portaient des papillon blanc-collier shirts avec le noir de la plaine, des cravates fines. Le pantalon est devenu plus adaptées et rétréci vers les poignets. Pour les tenues de soirée pendant le milieu des années 30, les hommes ont opté pour le blanc des vestes avec une ceinture de smoking qui a remplacé le gilet. Les hommes portaient des sous fedora chapeaux ainsi que d'une variété de bérets et chapeaux haut.
les Garçons portaient des culottes avec bouton en bas shirts et gilet de chandail. Argyle chaussettes de knicker longueur peut être acheté dans des couleurs vives et de motifs.
Filles Vêtements - les Jeunes filles vêtements ont été influencés par l'icône du cinéma Shirley Temple. Des robes a manches bouffantes, des petits cols et des manches jupes qui coule sur les épaules. Les jeunes filles, parfois portaient des shorts pour le jeu. Chaussures plates avec boucles. Haute école de filles portaient des mi-mollet longueur des jupes avec de très larges pulls. Les tissus ont été très rares, beaucoup de mamans étaient en train de coudre avec ce tissu était à portée de main. Les filles portent des mocassins sans chaussettes et des chaussures de selle avec de courtes chaussettes. Bien que peu d'adolescents ont été une partie de la main-d'œuvre, de leur tenue était simple maison des robes ou des jupes longues avec des blouses et des pompes.
Qu'Ont-Ils Porter dans les annees 1930?
Vetements pendant les annees 1930 reflete le debut de la recuperation et de la Grande Depression. Des tissus de luxe etaient rares et ont ete remplaces avec des tissus synthetiques comme la rayonne et nylon. Les gens sont devenus plus actifs, les shorts et les tops a l'exterieur. Icones de film grandement influence les hommes et les femmes de la mode. Les Styles de designers français, Coco Chanel, Madeleine Vionnet ont ete populaires aupres des femmes riches. Les fermetures a glissiere et elastique refait surface au cours des annees 30, le remplacement de boutons et crochets.
Vetements Femmes
- la Journee des robes pour les femmes sont souvent de couleurs vives solides et des estampes et de la longueur mi-mollet. Les femmes ont egalement aime de laine douce crepes qui s'accrochent au corps, ainsi que le couteau-jupes plissees. Taille courte en ligne de vestes ont ete populairement portes sur des robes. Les femmes ont aime de porter des robes avec des corsages serres a exagerer leur ligne. Chemisiers et pulls avec des jupes wrap faisaient partie des femmes uniformes pour les vetements de jour. Le Nylon est souvent le tissu de la journee utilises pour blouses, robes et jupes.
Pour les vetements, les femmes portaient simple maison de robes tout en accomplissant leurs taches quotidiennes et pour tous les jours de la maison des robes ont ete portees pour sortir, des cartes a jouer et rendre visite a des amis.
les Femmes, la Tenue de Soiree et Accessoires - la tenue de soiree chic a ete souvent conçus pour les riches qui n'ont pas a vous soucier de la penurie de adapte tissus. Des robes avec des coupe-bas, de grands decolletes et des tissus metalliques boiteux, de plastique, de paillettes et de perles de verre ont ete les styles de choix. Backless robes de longueur de la cheville ont ete ameliores, avec etoles de fourrure et les enveloppements. Les femmes portaient de longs gants pour correspondre a leurs sacs a main et chapeaux. Casemate et le turban style chapeaux ont ete portes par les femmes lors des sorties. Fleurs en tissu orne de chapeaux et de robes.
Chaussures arbore doigts arrondis, avec une large epaisseur moyenne talons. Bracelets de cheville ont ete tres populaires pour les tenues de soiree. Casual chaussures inclus glissement sur les chaussures et lacets, oxford types.
les Hommes et les Garçons - les Deux hommes et les garçons portaient des costumes trois pieces dans les tissus noirs et de subtiles rayures, avec de larges epaules et revers. Les hommes portaient des papillon blanc-collier shirts avec le noir de la plaine, des cravates fines. Le pantalon est devenu plus adaptees et retreci vers les poignets. Pour les tenues de soiree pendant le milieu des annees 30, les hommes ont opte pour le blanc des vestes avec une ceinture de smoking qui a remplace le gilet. Les hommes portaient des sous fedora chapeaux ainsi que d'une variete de berets et chapeaux haut.
les Garçons portaient des culottes avec bouton en bas shirts et gilet de chandail. Argyle chaussettes de knicker longueur peut etre achete dans des couleurs vives et de motifs.
Filles Vetements - les Jeunes filles vetements ont ete influences par l'icone du cinema Shirley Temple. Des robes a manches bouffantes, des petits cols et des manches jupes qui coule sur les epaules. Les jeunes filles, parfois portaient des shorts pour le jeu. Chaussures plates avec boucles. Haute ecole de filles portaient des mi-mollet longueur des jupes avec de tres larges pulls. Les tissus ont ete tres rares, beaucoup de mamans etaient en train de coudre avec ce tissu etait a portee de main. Les filles portent des mocassins sans chaussettes et des chaussures de selle avec de courtes chaussettes. Bien que peu d'adolescents ont ete une partie de la main-d'œuvre, de leur tenue etait simple maison des robes ou des jupes longues avec des blouses et des pompes.
Qu'Ont-Ils Porter dans les années 1930?
By commentfaire
Vêtements pendant les années 1930 reflète le début de la récupération et de la Grande Dépression. Des tissus de luxe étaient rares et ont été remplacés avec des tissus synthétiques comme la rayonne et nylon. Les gens sont devenus plus actifs, les shorts et les tops à l'extérieur. Icônes de film grandement influencé les hommes et les femmes de la mode. Les Styles de designers français, Coco Chanel, Madeleine Vionnet ont été populaires auprès des femmes riches. Les fermetures à glissière et élastique refait surface au cours des années 30, le remplacement de boutons et crochets.