L

La goutte est une forme d'arthrite inflammatoire. Selon la National Health and Nutrition Examination Survey (1988-1994), environ cinq millions de personnes aux États-unis souffrent de la goutte, et il est le type le plus commun de l'arthrite inflammatoire chez les hommes de plus de 40. Alors que l'alimentation ne peut pas guérir la goutte, la bonne alimentation peut aider à diminuer les attaques et diminuer la douleur.


Acide Urique Régimes pour la Goutte
la Goutte est une forme d'arthrite inflammatoire. Selon la National Health and Nutrition Examination Survey (1988-1994), environ cinq millions de personnes aux États-unis souffrent de la goutte, et il est le type le plus commun de l'arthrite inflammatoire chez les hommes de plus de 40. Alors que l'alimentation ne peut pas guérir la goutte, la bonne alimentation peut aider à diminuer les attaques et diminuer la douleur.
qu'est-Ce que la Goutte?
  • la Goutte est associée à une maladie appelée l'hyperuricémie, un niveau anormalement élevé d'acide urique dans le sang. L'acide urique est un normal produit des déchets dans le corps humain, et les résultats de la dégradation des purines qui se trouvent naturellement dans le corps dans de nombreux aliments. La plupart du temps, de l'acide urique est filtré hors de la circulation sanguine et excrété dans l'urine avec pas mal d'effets secondaires.
    Dans certains cas, cependant, le corps ne peut pas effacer l'excès, et il est déposé en tant que acérées, des cristaux dans les articulations. Conjointe devient irrité, il devient enflammée et la région enfle, et la peau peut devenir rouge ou violacée. Le gros orteil est le site le plus commun pour la première attaque, le long avec la talon ou de la cheville, mais presque toutes les articulations peuvent être touchées.
la Gestion de la Goutte Par l'Alimentation
  • Parce que les purines sont présents dans les aliments, un régime axé sur les bas-purine aliments est essentielle dans la gestion des symptômes de la goutte. L'American Medical Association recommande un régime alimentaire qui est riche en glucides complexes, y compris les grains entiers, les fruits et les légumes. Seulement 15% des calories quotidiennes devrait provenir des protéines, à venir à partir de soja, de viande maigre et de volaille. Pas plus de 30% des calories quotidiennes devrait provenir de matières grasses, avec pas plus de 10% à partir de graisses animales.
Aliments à Éviter
  • En général, les protéines sont plus élevés en purines que les glucides ou les graisses, et devrait donc être limité. Le bœuf, le porc et l'agneau sont riches en purines, en particulier les 'abats', tels que le foie et les reins. Fruits de mer est également sur la liste des aliments à éviter, car il est associé avec un risque accru de goutte.
    ce n'est Pas tous les aliments à éviter sont des protéines. L'alcool, surtout la bière, devraient être éliminés ou réduits. Flocons d'avoine, les haricots secs, les pois et les lentilles sont traditionnellement considérés comme des aliments à risque élevé, comme le sont les épinards, les asperges, le chou-fleur et les champignons. Cela peut être toutefois en train de changer. Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine (NEJM) ont signalé que les haricots, les pois, les champignons, les épinards et le chou-fleur ne semblent pas être des facteurs dans le développement de la goutte. Aussi, tout en maintenant un poids santé est recommandé d'éviter les régimes qui promettent rapide ou une perte de poids extrême, puisque cela augmente les niveaux d'acide urique dans le sang.
Bénéfiques des Aliments
  • Il y a des aliments qui semblent avoir un effet bénéfique sur la goutte. Le saumon, les graines de lin, l'huile d'olive ou de noix contiennent des acides gras qui peuvent avoir des vertus anti-inflammatoires. Le Tofu est une bonne source de protéines, ce qui est relativement faible en purine. De nombreux fruits et légumes sont les aliments recommandés liste. Fruits noirs tels que les cerises, les fraises et les bleuets contiennent des produits chimiques qui peuvent diminuer l'acide urique. L'ananas est élevé dans la broméline, qui réduit l'inflammation, et la recherche suggère qu'il y a diminution du risque associé avec des aliments riches en Vitamine C, y compris les oranges, les mandarines, les choux rouges, les poivrons et les pommes de terre.
    Un succès de la goutte régime alimentaire devrait comprendre au moins huit verres d'eau par jour. Le café et le thé sont également sur les 'bons aliments' de la liste, et le NEJM étude publiée en Mars 2004 a retourné faible en gras, lait et autres produits laitiers de la liste, les rapports que boire du lait peut réduire le risque de développer la goutte jusqu'à 43%.








L'Acide urique Regimes pour la Goutte


La goutte est une forme d'arthrite inflammatoire. Selon la National Health and Nutrition Examination Survey (1988-1994), environ cinq millions de personnes aux Etats-unis souffrent de la goutte, et il est le type le plus commun de l'arthrite inflammatoire chez les hommes de plus de 40. Alors que l'alimentation ne peut pas guerir la goutte, la bonne alimentation peut aider a diminuer les attaques et diminuer la douleur.


Acide Urique Regimes pour la Goutte
la Goutte est une forme d'arthrite inflammatoire. Selon la National Health and Nutrition Examination Survey (1988-1994), environ cinq millions de personnes aux Etats-unis souffrent de la goutte, et il est le type le plus commun de l'arthrite inflammatoire chez les hommes de plus de 40. Alors que l'alimentation ne peut pas guerir la goutte, la bonne alimentation peut aider a diminuer les attaques et diminuer la douleur.
qu'est-Ce que la Goutte?
  • la Goutte est associee a une maladie appelee l'hyperuricemie, un niveau anormalement eleve d'acide urique dans le sang. L'acide urique est un normal produit des dechets dans le corps humain, et les resultats de la degradation des purines qui se trouvent naturellement dans le corps dans de nombreux aliments. La plupart du temps, de l'acide urique est filtre hors de la circulation sanguine et excrete dans l'urine avec pas mal d'effets secondaires.
    Dans certains cas, cependant, le corps ne peut pas effacer l'exces, et il est depose en tant que acerees, des cristaux dans les articulations. Conjointe devient irrite, il devient enflammee et la region enfle, et la peau peut devenir rouge ou violacee. Le gros orteil est le site le plus commun pour la premiere attaque, le long avec la talon ou de la cheville, mais presque toutes les articulations peuvent etre touchees.
la Gestion de la Goutte Par l'Alimentation
  • Parce que les purines sont presents dans les aliments, un regime axe sur les bas-purine aliments est essentielle dans la gestion des symptomes de la goutte. L'American Medical Association recommande un regime alimentaire qui est riche en glucides complexes, y compris les grains entiers, les fruits et les legumes. Seulement 15% des calories quotidiennes devrait provenir des proteines, a venir a partir de soja, de viande maigre et de volaille. Pas plus de 30% des calories quotidiennes devrait provenir de matieres grasses, avec pas plus de 10% a partir de graisses animales.
Aliments a Eviter
  • En general, les proteines sont plus eleves en purines que les glucides ou les graisses, et devrait donc etre limite. Le bœuf, le porc et l'agneau sont riches en purines, en particulier les 'abats', tels que le foie et les reins. Fruits de mer est egalement sur la liste des aliments a eviter, car il est associe avec un risque accru de goutte.
    ce n'est Pas tous les aliments a eviter sont des proteines. L'alcool, surtout la biere, devraient etre elimines ou reduits. Flocons d'avoine, les haricots secs, les pois et les lentilles sont traditionnellement consideres comme des aliments a risque eleve, comme le sont les epinards, les asperges, le chou-fleur et les champignons. Cela peut etre toutefois en train de changer. Une etude publiee dans le New England Journal of Medicine (NEJM) ont signale que les haricots, les pois, les champignons, les epinards et le chou-fleur ne semblent pas etre des facteurs dans le developpement de la goutte. Aussi, tout en maintenant un poids sante est recommande d'eviter les regimes qui promettent rapide ou une perte de poids extreme, puisque cela augmente les niveaux d'acide urique dans le sang.
Benefiques des Aliments
  • Il y a des aliments qui semblent avoir un effet benefique sur la goutte. Le saumon, les graines de lin, l'huile d'olive ou de noix contiennent des acides gras qui peuvent avoir des vertus anti-inflammatoires. Le Tofu est une bonne source de proteines, ce qui est relativement faible en purine. De nombreux fruits et legumes sont les aliments recommandes liste. Fruits noirs tels que les cerises, les fraises et les bleuets contiennent des produits chimiques qui peuvent diminuer l'acide urique. L'ananas est eleve dans la bromeline, qui reduit l'inflammation, et la recherche suggere qu'il y a diminution du risque associe avec des aliments riches en Vitamine C, y compris les oranges, les mandarines, les choux rouges, les poivrons et les pommes de terre.
    Un succes de la goutte regime alimentaire devrait comprendre au moins huit verres d'eau par jour. Le cafe et le the sont egalement sur les 'bons aliments' de la liste, et le NEJM etude publiee en Mars 2004 a retourne faible en gras, lait et autres produits laitiers de la liste, les rapports que boire du lait peut reduire le risque de developper la goutte jusqu'a 43%.

L'Acide urique Régimes pour la Goutte

La goutte est une forme d'arthrite inflammatoire. Selon la National Health and Nutrition Examination Survey (1988-1994), environ cinq millions de personnes aux États-unis souffrent de la goutte, et il est le type le plus commun de l'arthrite inflammatoire chez les hommes de plus de 40. Alors que l'alimentation ne peut pas guérir la goutte, la bonne alimentation peut aider à diminuer les attaques et diminuer la douleur.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation