Certains moteurs électriques ont besoin d'une poussée de l'électricité quand ils commencent. Ces surtensions peuvent être jusqu'à trois fois plus de courant que le moteur utilise lors de l'exécution à vitesse normale. Pour protéger ces circuits moteurs, un relais de surcharge fonctionne mieux qu'un normal disjoncteur, car il peut résister à ces surtensions sans trébucher. Un relais de surcharge seuls les voyages quand un autre problème se pose.
Des moteurs électriques ont besoin d'une poussée de l'électricité quand ils commencent. Ces surtensions peuvent être jusqu'à trois fois plus de courant que le moteur utilise lors de l'exécution à vitesse normale. Pour protéger ces circuits moteurs, un relais de surcharge fonctionne mieux qu'un normal disjoncteur, car il peut résister à ces surtensions sans trébucher. Un relais de surcharge seuls les voyages quand un autre problème se pose.
Court-circuit dans le Câblage
- Le but d'un disjoncteur pour protéger le câblage du circuit. Un court-circuit qui voyage tout le disjoncteur, y compris d'une surcharge, le disjoncteur. Les courts-circuits peut être provoquée par l'échauffement des fils et de l'isolation, de la fonte, ou par des accidents dont l'isolation est dépouillé ou le fil est coupé par un objet métallique et court-circuité à la masse. Un court-circuit va attirer du courant au-dessus de la surcharge et de la poussée des cotes et de provoquer le relais de voyage.
Panne de Moteur
- Plusieurs types de panne de moteur peut entraîner le moteur à courant excessif et le trajet le disjoncteur de surcharge. Une défaillance de roulement peut causer le moteur de congeler et de les graver. Les courts-circuits dans les enroulements d'induit peut tirer trop de courant. La boîte de vitesses ou une panne de disque peuvent provoquer le moteur de gel et de burn out. Le but principal de la surcharge de disjoncteur pour protéger les circuits électriques dans le cas d'une panne de moteur.
Surcharge du Moteur
- Tous les moteurs ont une charge nominale ou de la quantité de travail qu'elles peuvent faire. Si le travail du moteur pour effectuer dépasse la somme de travail qu'il a été conçu pour faire, il va tirer trop de courant en essayant de faire le travail. Relais de surcharge peut être mis en place pour supporter les surcharges de travail temporaire, tout comme ils vont résister à la poussée des courants de démarrage. Mais si la condition de surcharge continue, le disjoncteur se déclenchera.
Moteur Surchauffe
- la Chaleur peut causer des moteurs de la surcharge de travail. Si un moteur dans un climat chaud ou dans un bâtiment clos n'est pas correctement ventilé ou refroidi, il peut chauffer au fil du temps. Lorsque le moteur chauffe, même si elle n'est pas surmené ou endommagé, le potentiel pour l'existence d'un dommage et augmente à mesure que le temps passe. Le relais de surcharge sera le sens de l'augmentation actuelle de la chaleur et de voyage afin de protéger le moteur.
Relais de Surcharge Échec
- Un système de réglage de relais de surcharge pourrait être mal mis en place, à l'origine pour voyage avec un jet normal ou surcharge temporaire. Aussi le relais de surcharge en elle-même pourrait échouer. Le dispositif de détection, d'une bande bimétallique composé de deux métaux collées ensemble, se développe dans des conditions de surcharge, éventuellement, de voyage d'un dispositif mécanique. L'appareil lui-même pourrait dysfonctionnement, provoquant un voyage inutile, ou de dommages causés par les chocs, de l'eau ou de la saleté pourrait voyage.
Problemes Provoquant le declenchement du Relais
Certains moteurs electriques ont besoin d'une poussee de l'electricite quand ils commencent. Ces surtensions peuvent etre jusqu'a trois fois plus de courant que le moteur utilise lors de l'execution a vitesse normale. Pour proteger ces circuits moteurs, un relais de surcharge fonctionne mieux qu'un normal disjoncteur, car il peut resister a ces surtensions sans trebucher. Un relais de surcharge seuls les voyages quand un autre probleme se pose.
Des moteurs electriques ont besoin d'une poussee de l'electricite quand ils commencent. Ces surtensions peuvent etre jusqu'a trois fois plus de courant que le moteur utilise lors de l'execution a vitesse normale. Pour proteger ces circuits moteurs, un relais de surcharge fonctionne mieux qu'un normal disjoncteur, car il peut resister a ces surtensions sans trebucher. Un relais de surcharge seuls les voyages quand un autre probleme se pose.
Court-circuit dans le Cablage
- Le but d'un disjoncteur pour proteger le cablage du circuit. Un court-circuit qui voyage tout le disjoncteur, y compris d'une surcharge, le disjoncteur. Les courts-circuits peut etre provoquee par l'echauffement des fils et de l'isolation, de la fonte, ou par des accidents dont l'isolation est depouille ou le fil est coupe par un objet metallique et court-circuite a la masse. Un court-circuit va attirer du courant au-dessus de la surcharge et de la poussee des cotes et de provoquer le relais de voyage.
Panne de Moteur
- Plusieurs types de panne de moteur peut entraîner le moteur a courant excessif et le trajet le disjoncteur de surcharge. Une defaillance de roulement peut causer le moteur de congeler et de les graver. Les courts-circuits dans les enroulements d'induit peut tirer trop de courant. La boîte de vitesses ou une panne de disque peuvent provoquer le moteur de gel et de burn out. Le but principal de la surcharge de disjoncteur pour proteger les circuits electriques dans le cas d'une panne de moteur.
Surcharge du Moteur
- Tous les moteurs ont une charge nominale ou de la quantite de travail qu'elles peuvent faire. Si le travail du moteur pour effectuer depasse la somme de travail qu'il a ete conçu pour faire, il va tirer trop de courant en essayant de faire le travail. Relais de surcharge peut etre mis en place pour supporter les surcharges de travail temporaire, tout comme ils vont resister a la poussee des courants de demarrage. Mais si la condition de surcharge continue, le disjoncteur se declenchera.
Moteur Surchauffe
- la Chaleur peut causer des moteurs de la surcharge de travail. Si un moteur dans un climat chaud ou dans un batiment clos n'est pas correctement ventile ou refroidi, il peut chauffer au fil du temps. Lorsque le moteur chauffe, meme si elle n'est pas surmene ou endommage, le potentiel pour l'existence d'un dommage et augmente a mesure que le temps passe. Le relais de surcharge sera le sens de l'augmentation actuelle de la chaleur et de voyage afin de proteger le moteur.
Relais de Surcharge Echec
- Un systeme de reglage de relais de surcharge pourrait etre mal mis en place, a l'origine pour voyage avec un jet normal ou surcharge temporaire. Aussi le relais de surcharge en elle-meme pourrait echouer. Le dispositif de detection, d'une bande bimetallique compose de deux metaux collees ensemble, se developpe dans des conditions de surcharge, eventuellement, de voyage d'un dispositif mecanique. L'appareil lui-meme pourrait dysfonctionnement, provoquant un voyage inutile, ou de dommages causes par les chocs, de l'eau ou de la salete pourrait voyage.
Problèmes Provoquant le déclenchement du Relais
By commentfaire
Certains moteurs électriques ont besoin d'une poussée de l'électricité quand ils commencent. Ces surtensions peuvent être jusqu'à trois fois plus de courant que le moteur utilise lors de l'exécution à vitesse normale. Pour protéger ces circuits moteurs, un relais de surcharge fonctionne mieux qu'un normal disjoncteur, car il peut résister à ces surtensions sans trébucher. Un relais de surcharge seuls les voyages quand un autre problème se pose.