Comment Faire Des Manomètres De Travail?


Manomètre Définition
  • Un manomètre mesure la différence de l'air ou de la pression des liquides en la comparant à une source externe, généralement un échantillon de l'atmosphère de la Terre. Il existe plusieurs types de manomètres, le plus simple étant un piezometer tube, qui est un tube et d'une base qui contient le liquide. Plus commun des manomètres sont en forme de U et ont interconnectés tubes. Les manomètres sont utilisés dans l'atmosphère des enquêtes, la météo, des études, de gaz, des analyses et des recherches de l'atmosphère d'autres planètes. Ils sont généralement fait de verre ou de plastique, et alors que la plupart sont marqués pour la mesure, certains peuvent mesurer les changements numériquement. Le seul tube du manomètre ne mesure que la pression d'un liquide, car il n'y a pas un autre endroit pour comparer les gaz. En forme de U manomètre essentiellement des fosses de deux différentes pressions de gaz de l'un contre l'autre, et les mesures de la force de la capture de gaz. Le libre écoulement des gaz est généralement de l'air à l'actuel niveau atmosphérique.
Mécanique des Manomètres
  • Un liquide est placé dans le tube, généralement un réactif liquide comme le mercure qui est stable sous pression. Une extrémité du tube en U est ensuite rempli avec du gaz à mesurer, généralement pompée dans le tube peut être scellé derrière elle. L'autre côté est ouvert pour le naturel, le niveau de pression. Le liquide est ensuite équilibré dans la section inférieure de la U, en fonction de la force du gaz. La pression atmosphérique pousse vers le bas sur le liquide, en les forçant vers le bas et dans l'extrémité fermée du tube. Le gaz emprisonné dans le scellé la fin aussi pousse vers le bas, forçant le liquide de remonter de l'autre côté.
    Ensuite, une mesure est prise pour voir dans quelle mesure le liquide dans le scellé a été poussé au-dessous de la pointe du liquide dans l'extrémité ouverte ou au-dessus d'elle. Si le liquide est de niveau, tout droit dans les deux tubes, puis le gaz est égale à la pression de l'air extérieur. Si le liquide s'élève au-dessus de ce niveau dans le scellé la fin, puis l'air, la pression est plus lourd que le gaz. Si le gaz est plus lourd que l'air, il va pousser le liquide dans le scellé la fin en dessous de l'égalité de point.
Manomètre Qualifications
  • Depuis l'atmosphère de la Terre peuvent changer en fonction de l'altitude et de la température, la différence doit être calculée pour atteindre une moyenne de la pression atmosphérique. Sinon, le manomètre affichera des résultats légèrement différents, à des altitudes différentes, faire des études précises impossible.








Comment Faire Des Manometres De Travail?


Comment Faire Des Manometres De Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Manometre Definition
  • Un manometre mesure la difference de l'air ou de la pression des liquides en la comparant a une source externe, generalement un echantillon de l'atmosphere de la Terre. Il existe plusieurs types de manometres, le plus simple etant un piezometer tube, qui est un tube et d'une base qui contient le liquide. Plus commun des manometres sont en forme de U et ont interconnectes tubes. Les manometres sont utilises dans l'atmosphere des enquetes, la meteo, des etudes, de gaz, des analyses et des recherches de l'atmosphere d'autres planetes. Ils sont generalement fait de verre ou de plastique, et alors que la plupart sont marques pour la mesure, certains peuvent mesurer les changements numeriquement. Le seul tube du manometre ne mesure que la pression d'un liquide, car il n'y a pas un autre endroit pour comparer les gaz. En forme de U manometre essentiellement des fosses de deux differentes pressions de gaz de l'un contre l'autre, et les mesures de la force de la capture de gaz. Le libre ecoulement des gaz est generalement de l'air a l'actuel niveau atmospherique.
Mecanique des Manometres
  • Un liquide est place dans le tube, generalement un reactif liquide comme le mercure qui est stable sous pression. Une extremite du tube en U est ensuite rempli avec du gaz a mesurer, generalement pompee dans le tube peut etre scelle derriere elle. L'autre cote est ouvert pour le naturel, le niveau de pression. Le liquide est ensuite equilibre dans la section inferieure de la U, en fonction de la force du gaz. La pression atmospherique pousse vers le bas sur le liquide, en les forçant vers le bas et dans l'extremite fermee du tube. Le gaz emprisonne dans le scelle la fin aussi pousse vers le bas, forçant le liquide de remonter de l'autre cote.
    Ensuite, une mesure est prise pour voir dans quelle mesure le liquide dans le scelle a ete pousse au-dessous de la pointe du liquide dans l'extremite ouverte ou au-dessus d'elle. Si le liquide est de niveau, tout droit dans les deux tubes, puis le gaz est egale a la pression de l'air exterieur. Si le liquide s'eleve au-dessus de ce niveau dans le scelle la fin, puis l'air, la pression est plus lourd que le gaz. Si le gaz est plus lourd que l'air, il va pousser le liquide dans le scelle la fin en dessous de l'egalite de point.
Manometre Qualifications
  • Depuis l'atmosphere de la Terre peuvent changer en fonction de l'altitude et de la temperature, la difference doit etre calculee pour atteindre une moyenne de la pression atmospherique. Sinon, le manometre affichera des resultats legerement differents, a des altitudes differentes, faire des etudes precises impossible.

Comment Faire Des Manomètres De Travail?

Comment Faire Des Manomètres De Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation