Quelle Est la Densité Utilisé pour Identifier les Substances?

Quelle Est la Densité Utilisé pour Identifier les Substances?


La densité est définie comme le rapport de la masse d'un objet à son volume. Formellement, si p = densité, m = la masse et V = volume, alors p = m/V. Chaque élément a sa propre densité en fonction de sa structure moléculaire. Fer a la même densité, peu importe combien il y en est. Alors que les deux montants de la même élément peuvent avoir des tailles différentes et des masses, ils ont la même densité, peu importe quoi. De la même façon, peu importe ce que la masse ou le volume de deux éléments différents, leurs densités sont toujours différents.
Comment Densité Est Utilisé pour Identifier les Substances?
Ingram Publishing/Ingram Publishing/Getty Images
La célèbre histoire derrière le Principe d'Archimède est que dans le troisième siècle B. C., l'orfèvre responsable de la création de couronnes pour le roi de Syracuse (de jour moderne de la Sicile) a été soupçonné de l'utilisation de l'or en alliage d'argent pour construire des procureurs de la couronne et de garder un peu de l'or pour lui-même. À l'époque il n'y avait aucun moyen fiable de prouver les accusations, sans déformation de la couronne, jusqu'à ce qu'Archimède a un jour remarqué dans le bain public maison comment l'eau montait et descendait comme il est entré dans la salle de bains. Célèbre, Archimède a sauté hors de la baignoire et a couru dans les rues nu en criant 'Eurêka! Eureka!' ou 'je l'ai!' En plaçant la couronne dans l'eau, il pouvait observer le volume d'eau déplacé, diviser la masse de la couronne, par le volume et trouver sa densité. Au moment où la densité de l'or a connu, donc il peut ainsi vérifier l'authenticité de la couronne. Principe d'archimède est maintenant connu comme 'Un objet partiellement ou totalement immergé dans un fluide, est porté par une force égale au poids du fluide déplacé par l'objet.'
Comment Densité Est Utilisé pour Identifier les Substances?
2Mmedia/iStock/Getty Images
Pour identifier un objet à l'aide de sa densité ne vous faut que peu de choses: une échelle précise pour trouver la masse de l'objet d'un cylindre gradué suffisamment grand pour accueillir n'importe quel objet que vous avez l'objet lui-même, et un liquide. Tout liquide peut être utilisé pour ce faire, cependant, si l'objet de la flotte alors le calcul est un peu plus compliqué. D'abord peser l'objet, puis le plonger dans le liquide. Notez la quantité d'eau est déplacée. Diviser la masse de l'objet par le volume de liquide, vous trouverez la densité. Puis comparer la densité de la liste des densités connues pour identifier l'objet.
Comment Densité Est Utilisé pour Identifier les Substances?
Huntstock/Huntstock/Getty Images







Quelle Est la Densite Utilise pour Identifier les Substances?


Quelle Est la Densite Utilise pour Identifier les Substances? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La densite est definie comme le rapport de la masse d'un objet a son volume. Formellement, si p = densite, m = la masse et V = volume, alors p = m/V. Chaque element a sa propre densite en fonction de sa structure moleculaire. Fer a la meme densite, peu importe combien il y en est. Alors que les deux montants de la meme element peuvent avoir des tailles differentes et des masses, ils ont la meme densite, peu importe quoi. De la meme façon, peu importe ce que la masse ou le volume de deux elements differents, leurs densites sont toujours differents.
Comment Densite Est Utilise pour Identifier les Substances?
Ingram Publishing/Ingram Publishing/Getty Images
La celebre histoire derriere le Principe d'Archimede est que dans le troisieme siecle B. C., l'orfevre responsable de la creation de couronnes pour le roi de Syracuse (de jour moderne de la Sicile) a ete soupçonne de l'utilisation de l'or en alliage d'argent pour construire des procureurs de la couronne et de garder un peu de l'or pour lui-meme. A l'epoque il n'y avait aucun moyen fiable de prouver les accusations, sans deformation de la couronne, jusqu'a ce qu'Archimede a un jour remarque dans le bain public maison comment l'eau montait et descendait comme il est entre dans la salle de bains. Celebre, Archimede a saute hors de la baignoire et a couru dans les rues nu en criant 'Eureka! Eureka!' ou 'je l'ai!' En plaçant la couronne dans l'eau, il pouvait observer le volume d'eau deplace, diviser la masse de la couronne, par le volume et trouver sa densite. Au moment ou la densite de l'or a connu, donc il peut ainsi verifier l'authenticite de la couronne. Principe d'archimede est maintenant connu comme 'Un objet partiellement ou totalement immerge dans un fluide, est porte par une force egale au poids du fluide deplace par l'objet.'
Comment Densite Est Utilise pour Identifier les Substances?
2Mmedia/iStock/Getty Images
Pour identifier un objet a l'aide de sa densite ne vous faut que peu de choses: une echelle precise pour trouver la masse de l'objet d'un cylindre gradue suffisamment grand pour accueillir n'importe quel objet que vous avez l'objet lui-meme, et un liquide. Tout liquide peut etre utilise pour ce faire, cependant, si l'objet de la flotte alors le calcul est un peu plus complique. D'abord peser l'objet, puis le plonger dans le liquide. Notez la quantite d'eau est deplacee. Diviser la masse de l'objet par le volume de liquide, vous trouverez la densite. Puis comparer la densite de la liste des densites connues pour identifier l'objet.
Comment Densite Est Utilise pour Identifier les Substances?
Huntstock/Huntstock/Getty Images

Quelle Est la Densité Utilisé pour Identifier les Substances?

Quelle Est la Densité Utilisé pour Identifier les Substances? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation