Un Guide pour le Développement de l

Un Guide pour le Développement de l'Intrigue dans Joue


STEVE CAVERNO: Salut, je suis Steve Caverno au nom des Experts du Village. Et aujourd'hui, je vais vous parler de l'élaboration de votre parcelle. Ainsi, lors de cette série, nous avons passé plus de l'intrigue. Vous commencez au début, nous avons créé le statu quo, là où tout commence au début du jeu. Aussi, notant que le statu quo n'est pas le début des temps, les choses se seront passées avant le statu quo. Nous avons passé plus de l'incident déclencheur, la chose qui saute commence l'action de la pièce. Nous sommes allés sur le crochet, la loi sur les un crochet. Nous avons passé plus de la récompense dans la loi sur la deux et la façon dont les choses sont annoncés dans la loi. Et nous avons dépassé le point culminant, le point le plus élevé de l'action dans le jeu et la résolution menant à la fin. Ce sont les éléments d'une intrigue de la pièce. Une pièce de théâtre se déplace vers l'avant de la progression vers sa fin. Options deviennent plus faibles. Les gens d'essayer différentes tactiques pour obtenir ce qu'ils veulent et forte de ses objectifs. Les gens sont prêts à mourir pour ce qu'ils veulent. Ses grands enjeux, les plus hauts enjeux vous pouvez éventuellement faire ou ce qui ferait un bon drame. Et donc, c'est le schéma qui fait de notre parcours. Également en commençant par la suppression, le déplacement vers l'arrière comme une façon d'essayer de comprendre comment intégrer des éléments de préfiguration, de fixer les choses et de les rembourser, de la création de crochets et de créer des situations dramatiques et c'est la base de l'intrigue.








Un Guide pour le Developpement de l'Intrigue dans Joue


Un Guide pour le Developpement de l'Intrigue dans Joue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


STEVE CAVERNO: Salut, je suis Steve Caverno au nom des Experts du Village. Et aujourd'hui, je vais vous parler de l'elaboration de votre parcelle. Ainsi, lors de cette serie, nous avons passe plus de l'intrigue. Vous commencez au debut, nous avons cree le statu quo, la ou tout commence au debut du jeu. Aussi, notant que le statu quo n'est pas le debut des temps, les choses se seront passees avant le statu quo. Nous avons passe plus de l'incident declencheur, la chose qui saute commence l'action de la piece. Nous sommes alles sur le crochet, la loi sur les un crochet. Nous avons passe plus de la recompense dans la loi sur la deux et la façon dont les choses sont annonces dans la loi. Et nous avons depasse le point culminant, le point le plus eleve de l'action dans le jeu et la resolution menant a la fin. Ce sont les elements d'une intrigue de la piece. Une piece de theatre se deplace vers l'avant de la progression vers sa fin. Options deviennent plus faibles. Les gens d'essayer differentes tactiques pour obtenir ce qu'ils veulent et forte de ses objectifs. Les gens sont prets a mourir pour ce qu'ils veulent. Ses grands enjeux, les plus hauts enjeux vous pouvez eventuellement faire ou ce qui ferait un bon drame. Et donc, c'est le schema qui fait de notre parcours. Egalement en commençant par la suppression, le deplacement vers l'arriere comme une façon d'essayer de comprendre comment integrer des elements de prefiguration, de fixer les choses et de les rembourser, de la creation de crochets et de creer des situations dramatiques et c'est la base de l'intrigue.

Un Guide pour le Développement de l'Intrigue dans Joue

Un Guide pour le Développement de l'Intrigue dans Joue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation