Comment Faire une Balle qui Rebondit d

La maîtrise de la capacité de prendre une balle qui rebondit d'animation dans le HTML est une étape fondamentale pour les développeurs de jeux qui va vous permettre d'aller à de plus grandes et de meilleurs projets. L'ensemble du processus de centres autour de la "toile", une balise HTML5 qui permet de construire un cadre, de remplir le cadre avec une forme et ensuite déplacer la forme, quelle que soit la manière que vous souhaitez.


Comment Faire une Balle qui Rebondit d
la maîtrise de la capacité de prendre une balle qui rebondit d'animation dans le HTML est une étape fondamentale pour les développeurs de jeux qui va vous permettre d'aller à de plus grandes et de meilleurs projets. L'ensemble du processus de centres autour de la 'toile', une balise HTML5 qui permet de construire un cadre, de remplir le cadre avec une forme et ensuite déplacer la forme, quelle que soit la manière que vous souhaitez.
Créer une Boule
  • Créer une base de document HTML à l'aide de la 'html', 'la tête' et le 'corps' des balises:
  • Insérer un 'canevas' de la balise entre les balises 'body' et lui affecter un ID, une largeur et une hauteur. La toile représente l'espace où le rebond de la balle:
  • l'Installation d'un module JavaScript entre les balises 'head':
  • Établir les variables pour la toile, la boule initiale de la coordonnée 'x', la balle initiale de 'y' coordonner, et les montants de la balle doit se déplacer le long de la 'x' et 'y' axes de chaque itération:
    var canvas_variable var init_x = 200 var init_y = 100 var x_move = 5 var y_move = 5
  • Créer une fonction JavaScript qui stocke la toile dans une variable:
    fonction de initialize_canvas(){canvas_variable = bouncing_ball_canvas.getContext('2d') }
  • Construire une fonction JavaScript qui efface la toile, initialise une toile de forme, initialise une toile de couleur, dessine la forme comme une boule, arrête de dessin et remplit ensuite la forme avec le précédemment initialisé couleur:
    fonction de draw_ball(){
    canvas_variable.clearRect(0,0, 500, 500) canvas_variable.beginPath() canvas_variable.fillStyle='#FF0000' canvas_variable.arc(init_x, init_y, 30, 0, Math.PI*2, true) canvas_variable.closePath() canvas_variable.fill()
    }
    Notez que les valeurs dans canvas_variable.clearRect concernent le canevas initial de coordonnée x, y initiale de coordonner, de la largeur et de la hauteur.
    Notez que les valeurs dans canvas_variable.arc reportez-vous à la boule initiale de coordonnée x, y initiale de coordonner, à partir de l'angle, la fin de l'angle et dans le sens horaire/anti-horaire d'état.
  • Supplément à la deuxième fonction avec le code qui vérifie si le premier 'x' et 'y', les variables ont traversé au-delà de la toile de la frontière, et des changements positifs/négatifs signe de x et y déplacer les variables. Suivre avec le code qui augmente l'initiale de 'x' et 'y' coordonner les variables par le passage des variables:
    if( init_x<0 || init_x>500) x_move = -x_move si( init_y<0 || init_y>500) y_move = -y_move
    init_x = x_move init_y = y_move
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
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    • Comment Animer du Texte dans le HTML
  • Régler la première fonction avec le code qui appelle la deuxième fonction, toutes les 15 millisecondes:
    setInterval(draw_ball, 15)
  • le Chargement de la première fonction dans le corps du document en ajustant le premier 'corps' de la balise:








Comment Faire une Balle qui Rebondit d'Animation en HTML


La maîtrise de la capacite de prendre une balle qui rebondit d'animation dans le HTML est une etape fondamentale pour les developpeurs de jeux qui va vous permettre d'aller a de plus grandes et de meilleurs projets. L'ensemble du processus de centres autour de la "toile", une balise HTML5 qui permet de construire un cadre, de remplir le cadre avec une forme et ensuite deplacer la forme, quelle que soit la maniere que vous souhaitez.


Comment Faire une Balle qui Rebondit d
la maîtrise de la capacite de prendre une balle qui rebondit d'animation dans le HTML est une etape fondamentale pour les developpeurs de jeux qui va vous permettre d'aller a de plus grandes et de meilleurs projets. L'ensemble du processus de centres autour de la 'toile', une balise HTML5 qui permet de construire un cadre, de remplir le cadre avec une forme et ensuite deplacer la forme, quelle que soit la maniere que vous souhaitez.
Creer une Boule
  • Creer une base de document HTML a l'aide de la 'html', 'la tete' et le 'corps' des balises:
  • Inserer un 'canevas' de la balise entre les balises 'body' et lui affecter un ID, une largeur et une hauteur. La toile represente l'espace ou le rebond de la balle:
  • l'Installation d'un module JavaScript entre les balises 'head':
  • Etablir les variables pour la toile, la boule initiale de la coordonnee 'x', la balle initiale de 'y' coordonner, et les montants de la balle doit se deplacer le long de la 'x' et 'y' axes de chaque iteration:
    var canvas_variable var init_x = 200 var init_y = 100 var x_move = 5 var y_move = 5
  • Creer une fonction JavaScript qui stocke la toile dans une variable:
    fonction de initialize_canvas(){canvas_variable = bouncing_ball_canvas.getContext('2d') }
  • Construire une fonction JavaScript qui efface la toile, initialise une toile de forme, initialise une toile de couleur, dessine la forme comme une boule, arrete de dessin et remplit ensuite la forme avec le precedemment initialise couleur:
    fonction de draw_ball(){
    canvas_variable.clearRect(0,0, 500, 500) canvas_variable.beginPath() canvas_variable.fillStyle='#FF0000' canvas_variable.arc(init_x, init_y, 30, 0, Math.PI*2, true) canvas_variable.closePath() canvas_variable.fill()
    }
    Notez que les valeurs dans canvas_variable.clearRect concernent le canevas initial de coordonnee x, y initiale de coordonner, de la largeur et de la hauteur.
    Notez que les valeurs dans canvas_variable.arc reportez-vous a la boule initiale de coordonnee x, y initiale de coordonner, a partir de l'angle, la fin de l'angle et dans le sens horaire/anti-horaire d'etat.
  • Supplement a la deuxieme fonction avec le code qui verifie si le premier 'x' et 'y', les variables ont traverse au-dela de la toile de la frontiere, et des changements positifs/negatifs signe de x et y deplacer les variables. Suivre avec le code qui augmente l'initiale de 'x' et 'y' coordonner les variables par le passage des variables:
    if( init_x<0 || init_x>500) x_move = -x_move si( init_y<0 || init_y>500) y_move = -y_move
    init_x = x_move init_y = y_move
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    • Comment Animer du Texte dans le HTML
  • Regler la premiere fonction avec le code qui appelle la deuxieme fonction, toutes les 15 millisecondes:
    setInterval(draw_ball, 15)
  • le Chargement de la premiere fonction dans le corps du document en ajustant le premier 'corps' de la balise:

Comment Faire une Balle qui Rebondit d'Animation en HTML

La maîtrise de la capacité de prendre une balle qui rebondit d'animation dans le HTML est une étape fondamentale pour les développeurs de jeux qui va vous permettre d'aller à de plus grandes et de meilleurs projets. L'ensemble du processus de centres autour de la "toile", une balise HTML5 qui permet de construire un cadre, de remplir le cadre avec une forme et ensuite déplacer la forme, quelle que soit la manière que vous souhaitez.
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