Comment Remplir les Visages dans Blender

Blender comprend un moyen pratique pour remplir les faces pour à peu près toutes les situations où vous avez besoin de donner de la chair d'un modèle. Selon le type de tissu que vous voulez remplir, vous pouvez utiliser de Remplissage, de la Beauté, de Remplissage, Remplissage de Grille ou de Solidifier à pont en face de sommets et de remplir un trou dans votre mesh avec des quads ou des triangles. Après la génération des visages basé sur l'un de le remplir d'algorithmes, d'affiner les bords et le visage normales pour s'adapter à votre projet.


Comment Remplir les Visages dans Blender
Blender comprend un moyen pratique pour remplir les faces pour à peu près toutes les situations où vous avez besoin de donner de la chair d'un modèle. Selon le type de tissu que vous voulez remplir, vous pouvez utiliser de Remplissage, de la Beauté, de Remplissage, Remplissage de Grille ou de Solidifier à pont en face de sommets et de remplir un trou dans votre mesh avec des quads ou des triangles. Après la génération des visages basé sur l'un de le remplir d'algorithmes, d'affiner les bords et le visage normales pour s'adapter à votre projet.
Base Visage de Remplissage
  • Sélectionnez une arête de périmètre à l'aide de la sélection la plus appropriée de la méthode. La façon la plus simple de sélectionner des arêtes est de permettre à Bord de Sélection ' dans la 3-D de la fenêtre, puis cliquez droit individuel bords dans le périmètre. Si certains ou tous les bords forment une boucle continue, maintenez la touche 'Shift' et ' Alt ' tout en un clic-droit pour sélectionner le bord de la boucle. Sinon, appuyez sur ' C ' pour activer la sélection avec le curseur, puis cliquez et faites glisser le curseur sur les bords du périmètre de consolidation.
  • Appuyez sur ' F ' pour remplir les bords avec un seul triangle, un quad ou un n-gone visage. Le visage de la forme dépend du nombre de bords dans le périmètre et en appuyant sur ' F ' pour remplir les bords génère un simple visage, sans bords qui se recoupent. Par exemple, si vous êtes de remplir un trou avec cinq arêtes dans le périmètre, Blender génère un cinq-verso n-gon visage. Le mot 'n-gon' est une version raccourcie de 'polygone', et Blender utilise ce terme pour désigner les polygones avec plus de quatre côtés. Le 'n' dans 'n-gon' représente un nombre entier supérieur à quatre.
  • Appuyez sur 'Alt-F' pour remplir les bords avec des triangles au lieu d'un n-gone. Vous pouvez supprimer un n-gone en appuyant sur ' X 'et en sélectionnant 'Visages'. C'est une bonne idée pour éviter de n-gon visages si vous exportez votre projet à un moteur de jeu ou une application qui rend la géométrie à l'aide des triangles, des quadrilatères ou triangle bandes. Le programmeur de l'importation de votre maillage peut facilement lire le triangle de sommets à partir du fichier texte exporté à partir de Blender, mais n-gon sommets peut créer des artefacts ou de déformations de la maille.
Avancé Remplir les Fonctions
  • Utilisation de la Grille de Remplissage pour générer doux et équilibré de la géométrie pour un complexe de bord de périmètre. Cet algorithme nécessite le périmètre d'avoir un nombre habituel de lignes et de colonnes de bords, bien qu'ils n'ont pas besoin d'être aligné sur. De permettre 'Sommet de Sélection' dans la 3-D de la fenêtre, puis sélectionnez correspondance sommets sur deux côtés opposés du périmètre, laissant les deux autres côtés non sélectionnés. Votre sélection n'a pas besoin d'être alignés avec la fenêtre d'affichage des coordonnées, mais vous devez sélectionner le même nombre de sommets de chaque côté. Les autres parties doivent également avoir la même nombre de sommets.
  • Cliquez sur ' Mesh,' pointez le curseur sur 'Visages' et sélectionnez ' Remplissage de Grille.' Blender génère une grille de visages qui correspond à votre mesh contours par l'ajout d'intersection des arêtes entre chaque sommet sélectionné. La géométrie résultante correspond à la maille de résolution, car elle génère des visages en fonction de la distance entre chaque sommet sélectionné. Maintenant, si vous ajoutez un multirésolution modificateur pour la sculpture, les faces de votre maillage équilibré.
  • Utilisation de Solidifier pour ajouter automatiquement le volume d'un plat de filet. Activer le Visage de la Sélection', puis sélectionnez toutes les faces d'un objet que vous voulez remplir. Appuyez sur 'Ctrl-F' pour solidifier l'objet, puis réglez la valeur de l'épaisseur dans les Outils de la fenêtre par un clic gauche de 'l'Épaisseur' et en faisant glisser le curseur vers la gauche ou la droite.

Conseils & Avertissements
  • Après le remplissage des faces, vous pouvez utiliser la Beauté de Remplissage pour réorganiser les bords d'une manière plus équilibrée. Cette fonction fonctionne bien lorsque vous remplissez texte ou des courbes de Bézier, qui ont tendance à générer de long, maigre, une répartition inégale des triangles qui font de la question du modèle impossible. Sélectionnez toutes les faces que vous voulez recalculer et ensuite appuyez sur 'Alt-Shift-F' pour appliquer la Beauté de Remplissage.
  • Appuyez sur ' A ' pour sélectionner toutes les arêtes, les faces et les sommets du maillage. Si toute la géométrie a été sélectionné, en appuyant sur ' A 'pour effet de désélectionner, de sorte que vous pouvez appuyer sur' A ' pour sélectionner le maillage.

  • les Informations contenues dans cet article s'applique à Blender 2.71. Il peut varier légèrement ou significativement avec d'autres versions.








Comment Remplir les Visages dans Blender


Blender comprend un moyen pratique pour remplir les faces pour a peu pres toutes les situations ou vous avez besoin de donner de la chair d'un modele. Selon le type de tissu que vous voulez remplir, vous pouvez utiliser de Remplissage, de la Beaute, de Remplissage, Remplissage de Grille ou de Solidifier a pont en face de sommets et de remplir un trou dans votre mesh avec des quads ou des triangles. Apres la generation des visages base sur l'un de le remplir d'algorithmes, d'affiner les bords et le visage normales pour s'adapter a votre projet.


Comment Remplir les Visages dans Blender
Blender comprend un moyen pratique pour remplir les faces pour a peu pres toutes les situations ou vous avez besoin de donner de la chair d'un modele. Selon le type de tissu que vous voulez remplir, vous pouvez utiliser de Remplissage, de la Beaute, de Remplissage, Remplissage de Grille ou de Solidifier a pont en face de sommets et de remplir un trou dans votre mesh avec des quads ou des triangles. Apres la generation des visages base sur l'un de le remplir d'algorithmes, d'affiner les bords et le visage normales pour s'adapter a votre projet.
Base Visage de Remplissage
  • Selectionnez une arete de perimetre a l'aide de la selection la plus appropriee de la methode. La façon la plus simple de selectionner des aretes est de permettre a Bord de Selection ' dans la 3-D de la fenetre, puis cliquez droit individuel bords dans le perimetre. Si certains ou tous les bords forment une boucle continue, maintenez la touche 'Shift' et ' Alt ' tout en un clic-droit pour selectionner le bord de la boucle. Sinon, appuyez sur ' C ' pour activer la selection avec le curseur, puis cliquez et faites glisser le curseur sur les bords du perimetre de consolidation.
  • Appuyez sur ' F ' pour remplir les bords avec un seul triangle, un quad ou un n-gone visage. Le visage de la forme depend du nombre de bords dans le perimetre et en appuyant sur ' F ' pour remplir les bords genere un simple visage, sans bords qui se recoupent. Par exemple, si vous etes de remplir un trou avec cinq aretes dans le perimetre, Blender genere un cinq-verso n-gon visage. Le mot 'n-gon' est une version raccourcie de 'polygone', et Blender utilise ce terme pour designer les polygones avec plus de quatre cotes. Le 'n' dans 'n-gon' represente un nombre entier superieur a quatre.
  • Appuyez sur 'Alt-F' pour remplir les bords avec des triangles au lieu d'un n-gone. Vous pouvez supprimer un n-gone en appuyant sur ' X 'et en selectionnant 'Visages'. C'est une bonne idee pour eviter de n-gon visages si vous exportez votre projet a un moteur de jeu ou une application qui rend la geometrie a l'aide des triangles, des quadrilateres ou triangle bandes. Le programmeur de l'importation de votre maillage peut facilement lire le triangle de sommets a partir du fichier texte exporte a partir de Blender, mais n-gon sommets peut creer des artefacts ou de deformations de la maille.
Avance Remplir les Fonctions
  • Utilisation de la Grille de Remplissage pour generer doux et equilibre de la geometrie pour un complexe de bord de perimetre. Cet algorithme necessite le perimetre d'avoir un nombre habituel de lignes et de colonnes de bords, bien qu'ils n'ont pas besoin d'etre aligne sur. De permettre 'Sommet de Selection' dans la 3-D de la fenetre, puis selectionnez correspondance sommets sur deux cotes opposes du perimetre, laissant les deux autres cotes non selectionnes. Votre selection n'a pas besoin d'etre alignes avec la fenetre d'affichage des coordonnees, mais vous devez selectionner le meme nombre de sommets de chaque cote. Les autres parties doivent egalement avoir la meme nombre de sommets.
  • Cliquez sur ' Mesh,' pointez le curseur sur 'Visages' et selectionnez ' Remplissage de Grille.' Blender genere une grille de visages qui correspond a votre mesh contours par l'ajout d'intersection des aretes entre chaque sommet selectionne. La geometrie resultante correspond a la maille de resolution, car elle genere des visages en fonction de la distance entre chaque sommet selectionne. Maintenant, si vous ajoutez un multiresolution modificateur pour la sculpture, les faces de votre maillage equilibre.
  • Utilisation de Solidifier pour ajouter automatiquement le volume d'un plat de filet. Activer le Visage de la Selection', puis selectionnez toutes les faces d'un objet que vous voulez remplir. Appuyez sur 'Ctrl-F' pour solidifier l'objet, puis reglez la valeur de l'epaisseur dans les Outils de la fenetre par un clic gauche de 'l'Epaisseur' et en faisant glisser le curseur vers la gauche ou la droite.

Conseils & Avertissements
  • Apres le remplissage des faces, vous pouvez utiliser la Beaute de Remplissage pour reorganiser les bords d'une maniere plus equilibree. Cette fonction fonctionne bien lorsque vous remplissez texte ou des courbes de Bezier, qui ont tendance a generer de long, maigre, une repartition inegale des triangles qui font de la question du modele impossible. Selectionnez toutes les faces que vous voulez recalculer et ensuite appuyez sur 'Alt-Shift-F' pour appliquer la Beaute de Remplissage.
  • Appuyez sur ' A ' pour selectionner toutes les aretes, les faces et les sommets du maillage. Si toute la geometrie a ete selectionne, en appuyant sur ' A 'pour effet de deselectionner, de sorte que vous pouvez appuyer sur' A ' pour selectionner le maillage.

  • les Informations contenues dans cet article s'applique a Blender 2.71. Il peut varier legerement ou significativement avec d'autres versions.

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Blender comprend un moyen pratique pour remplir les faces pour à peu près toutes les situations où vous avez besoin de donner de la chair d'un modèle. Selon le type de tissu que vous voulez remplir, vous pouvez utiliser de Remplissage, de la Beauté, de Remplissage, Remplissage de Grille ou de Solidifier à pont en face de sommets et de remplir un trou dans votre mesh avec des quads ou des triangles. Après la génération des visages basé sur l'un de le remplir d'algorithmes, d'affiner les bords et le visage normales pour s'adapter à votre projet.
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