WMA Lossless Vs. FLAC

Compression audio sans perte vient dans une variété de formes. Par définition, puisque l'ensemble de ces formats sans perte, il doit être techniquement aucune différence dans la qualité audio entre eux. La différence importante réside dans la façon dont ils sont compressés, dont certains font valoir affecte la qualité audio de différentes manières. WMA et FLAC fichiers ont chacun des avantages et des inconvénients, selon le contexte.


WMA Lossless Vs. FLAC
compression audio sans perte vient dans une variété de formes. Par définition, puisque l'ensemble de ces formats sans perte, il doit être techniquement aucune différence dans la qualité audio entre eux. La différence importante réside dans la façon dont ils sont compressés, dont certains font valoir affecte la qualité audio de différentes manières. WMA et FLAC fichiers ont chacun des avantages et des inconvénients, selon le contexte.
WMA Lossless Format
  • Le format Windows Media Audio est l'un de plusieurs formats sans perte en circulation. Il a été initialement conçu pour rivaliser avec le format MP3, qui manque complet de gestion des droits numériques capacités du format WMA. Il est comparable à d'autres propriétaires les formats sans perte dans sa capacité à prendre en charge multi-canal audio et les enregistrements haute résolution. WMA utilise un algorithme de compression qui est parfois avancé pour fournir la meilleure qualité audio par rapport à d'autres formats sans perte. Cependant, parce que 'lossless' est, par définition, une reproduction à l'identique d'une source d'origine, le format WMA de supériorité est discutable.
le Format FLAC
  • Le Free Lossless Audio Codec a été créé à l'origine par Josh Coalson en 2000, et est depuis devenu un format commun en lossless audio reproduction. Comme l'Apple Lossless format, le format FLAC est open-source et libre d'utilisation et d'augmenter comme souhaité. Outils pour créer et éditer les fichiers FLAC sont librement disponibles. Une limitation majeure de ce format est son manque de soutien par de nombreux propriétaires périphériques audio numériques et les applications. Cependant, le support du format FLAC a considérablement augmenté, en particulier dans le domaine de streaming audio.
Exclusif Versus Open-Source
  • Le plus de différence significative entre les WMA et FLAC formats est leur utilisation, ou l'absence, de la gestion des droits numériques de la technologie. WMA est un format propriétaire de la propriété de Microsoft et nécessite une licence à mettre en œuvre. En dépit de cette limitation, il est parmi les plus populaires de codecs à utiliser, et peut être joué en utilisant une grande variété d'appareils et d'applications. Le format FLAC a l'avantage d'être librement disponibles à l'utilisation, mais ne possède pas le format WMA de grande envergure de présence. Le format est préférable de toujours dépendre du contexte dans lequel le fichier sera utilisé.
Audio de Qualité
  • Techniquement, tous les lossless audio codecs doit fournir à l'identique de la qualité audio. Cependant, il est parfois soutenu que les différentes méthodes de compression utilisées entraîner des différences subtiles. Le codec WMA emploie deux types de compression d'un fichier unique en fonction de la complexité de l'audio qu'il contient. Le résultat est moins de compression sur les passages complexes et plus de compression sur des passages complexes, ce qui est dit de fournir une qualité uniforme que les autres codecs. FLAC de l'algorithme de compression est beaucoup plus simple, la compression de l'ensemble de l'audio, de la même manière. Si cela entraîne une différence de qualité si l'on compare le codec WMA, il n'est probablement pas décelable à l'oreille humaine.








WMA Lossless Vs. FLAC


Compression audio sans perte vient dans une variete de formes. Par definition, puisque l'ensemble de ces formats sans perte, il doit etre techniquement aucune difference dans la qualite audio entre eux. La difference importante reside dans la façon dont ils sont compresses, dont certains font valoir affecte la qualite audio de differentes manieres. WMA et FLAC fichiers ont chacun des avantages et des inconvenients, selon le contexte.


WMA Lossless Vs. FLAC
compression audio sans perte vient dans une variete de formes. Par definition, puisque l'ensemble de ces formats sans perte, il doit etre techniquement aucune difference dans la qualite audio entre eux. La difference importante reside dans la façon dont ils sont compresses, dont certains font valoir affecte la qualite audio de differentes manieres. WMA et FLAC fichiers ont chacun des avantages et des inconvenients, selon le contexte.
WMA Lossless Format
  • Le format Windows Media Audio est l'un de plusieurs formats sans perte en circulation. Il a ete initialement conçu pour rivaliser avec le format MP3, qui manque complet de gestion des droits numeriques capacites du format WMA. Il est comparable a d'autres proprietaires les formats sans perte dans sa capacite a prendre en charge multi-canal audio et les enregistrements haute resolution. WMA utilise un algorithme de compression qui est parfois avance pour fournir la meilleure qualite audio par rapport a d'autres formats sans perte. Cependant, parce que 'lossless' est, par definition, une reproduction a l'identique d'une source d'origine, le format WMA de superiorite est discutable.
le Format FLAC
  • Le Free Lossless Audio Codec a ete cree a l'origine par Josh Coalson en 2000, et est depuis devenu un format commun en lossless audio reproduction. Comme l'Apple Lossless format, le format FLAC est open-source et libre d'utilisation et d'augmenter comme souhaite. Outils pour creer et editer les fichiers FLAC sont librement disponibles. Une limitation majeure de ce format est son manque de soutien par de nombreux proprietaires peripheriques audio numeriques et les applications. Cependant, le support du format FLAC a considerablement augmente, en particulier dans le domaine de streaming audio.
Exclusif Versus Open-Source
  • Le plus de difference significative entre les WMA et FLAC formats est leur utilisation, ou l'absence, de la gestion des droits numeriques de la technologie. WMA est un format proprietaire de la propriete de Microsoft et necessite une licence a mettre en œuvre. En depit de cette limitation, il est parmi les plus populaires de codecs a utiliser, et peut etre joue en utilisant une grande variete d'appareils et d'applications. Le format FLAC a l'avantage d'etre librement disponibles a l'utilisation, mais ne possede pas le format WMA de grande envergure de presence. Le format est preferable de toujours dependre du contexte dans lequel le fichier sera utilise.
Audio de Qualite
  • Techniquement, tous les lossless audio codecs doit fournir a l'identique de la qualite audio. Cependant, il est parfois soutenu que les differentes methodes de compression utilisees entraîner des differences subtiles. Le codec WMA emploie deux types de compression d'un fichier unique en fonction de la complexite de l'audio qu'il contient. Le resultat est moins de compression sur les passages complexes et plus de compression sur des passages complexes, ce qui est dit de fournir une qualite uniforme que les autres codecs. FLAC de l'algorithme de compression est beaucoup plus simple, la compression de l'ensemble de l'audio, de la meme maniere. Si cela entraîne une difference de qualite si l'on compare le codec WMA, il n'est probablement pas decelable a l'oreille humaine.

WMA Lossless Vs. FLAC

Compression audio sans perte vient dans une variété de formes. Par définition, puisque l'ensemble de ces formats sans perte, il doit être techniquement aucune différence dans la qualité audio entre eux. La différence importante réside dans la façon dont ils sont compressés, dont certains font valoir affecte la qualité audio de différentes manières. WMA et FLAC fichiers ont chacun des avantages et des inconvénients, selon le contexte.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation