Flash est une plate-forme pour l'enrichissement des sites web intégrant des animations et des films. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicités et des jeux. Anciennement connu comme "Macromedia Flash, Adobe a changé le nom de "Adobe Flash" après l'acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent des "Adobe Flash CS5" pour créer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partageons une même disposition de base pour CS5 mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. Il y a quatre éléments de base de la mémoire Flash de la zone de travail.


Flash est une plate-forme pour l'enrichissement des sites web intégrant des animations et des films. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicités et des jeux. Anciennement connu comme 'Macromedia Flash, Adobe a changé le nom de 'Adobe Flash' après l'acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent des 'Adobe Flash CS5' pour créer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partageons une même disposition de base pour CS5 mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. Il y a quatre éléments de base de la mémoire Flash de la zone de travail.
Stade
  • les Designers appellent la zone de travail principale au centre de Flash la 'Phase'. C'est là que vous devez placer tous les éléments visibles. Lors de la lecture du fichier Flash, le programme affichera tout ce qui est sur la Scène. Si vous placez des objets à l'extérieur des limites de la Scène, ils seront visibles tout en travaillant dans le programme, mais pas pendant la lecture. Les scènes sur le changement de Phase lorsque des objets ou des animations déplacer hors de la Scène pour être remplacées par de nouvelles.
Montage
  • Le Scénario apparaît en dessous de la scène en Flash et détermine le flux des événements. Le Montage est composé de cadres et d'images clés. Les images clés indiquent lorsque de nouveaux symboles apparaissent sur la scène. Vous pouvez utiliser les calques pour organiser la Timeline par groupement d'éléments ensemble afin de ne pas encombrer le plan de Montage. Vous pouvez également utiliser la Timeline pour sauter à différentes parties de l'animation Flash ou une animation sans avoir à relire l'ensemble du projet.
Outils
  • Dans Flash CS5, les Outils d'affichage sur le côté droit de la zone de travail par défaut, mais vous pouvez faire glisser n'importe où sur l'écran. Vous pouvez utiliser ces outils pour créer les symboles sur la Scène. Ce peut être n'importe quoi à partir du texte pour les formes et les images. Si vous placez les symboles sur la Scène, vous pouvez les manipuler à l'aide d'outils comme le recadrage ou l'effacement. Les options pour chaque outil sélectionné s'affiche en bas du menu de l'Outil. L'option que vous sélectionnez déterminent la façon dont l'outil de fonction.
Panneaux
  • Flash quais de panneaux à droite de l'espace de travail qui contient l'Inspecteur des propriétés, puis panneau de la Bibliothèque par défaut. Vous pouvez utiliser l'Inspecteur des propriétés du panneau d'effectuer rapidement des modifications des éléments sur la Scène ou dans la Timeline. Le programme affiche une liste de tous les attributs de l'objet actuellement sélectionné dans l'Inspecteur des propriétés du panneau pour l'édition facile. Le programme mémorise tous les symboles ou des objets que vous les importez de votre projet Flash dans le panneau bibliothèque. Vous pouvez déverrouiller et de déplacer les panneaux à d'autres zones de l'espace de travail en fonction de vos préférences.








Quels Sont les elements de Base de Macromedia Flash?


Flash est une plate-forme pour l'enrichissement des sites web integrant des animations et des films. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicites et des jeux. Anciennement connu comme "Macromedia Flash, Adobe a change le nom de "Adobe Flash" apres l'acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent des "Adobe Flash CS5" pour creer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partageons une meme disposition de base pour CS5 mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalites et de fonctionnalites. Il y a quatre elements de base de la memoire Flash de la zone de travail.


Flash est une plate-forme pour l'enrichissement des sites web integrant des animations et des films. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicites et des jeux. Anciennement connu comme 'Macromedia Flash, Adobe a change le nom de 'Adobe Flash' apres l'acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent des 'Adobe Flash CS5' pour creer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partageons une meme disposition de base pour CS5 mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalites et de fonctionnalites. Il y a quatre elements de base de la memoire Flash de la zone de travail.
Stade
  • les Designers appellent la zone de travail principale au centre de Flash la 'Phase'. C'est la que vous devez placer tous les elements visibles. Lors de la lecture du fichier Flash, le programme affichera tout ce qui est sur la Scene. Si vous placez des objets a l'exterieur des limites de la Scene, ils seront visibles tout en travaillant dans le programme, mais pas pendant la lecture. Les scenes sur le changement de Phase lorsque des objets ou des animations deplacer hors de la Scene pour etre remplacees par de nouvelles.
Montage
  • Le Scenario apparaît en dessous de la scene en Flash et determine le flux des evenements. Le Montage est compose de cadres et d'images cles. Les images cles indiquent lorsque de nouveaux symboles apparaissent sur la scene. Vous pouvez utiliser les calques pour organiser la Timeline par groupement d'elements ensemble afin de ne pas encombrer le plan de Montage. Vous pouvez egalement utiliser la Timeline pour sauter a differentes parties de l'animation Flash ou une animation sans avoir a relire l'ensemble du projet.
Outils
  • Dans Flash CS5, les Outils d'affichage sur le cote droit de la zone de travail par defaut, mais vous pouvez faire glisser n'importe ou sur l'ecran. Vous pouvez utiliser ces outils pour creer les symboles sur la Scene. Ce peut etre n'importe quoi a partir du texte pour les formes et les images. Si vous placez les symboles sur la Scene, vous pouvez les manipuler a l'aide d'outils comme le recadrage ou l'effacement. Les options pour chaque outil selectionne s'affiche en bas du menu de l'Outil. L'option que vous selectionnez determinent la façon dont l'outil de fonction.
Panneaux
  • Flash quais de panneaux a droite de l'espace de travail qui contient l'Inspecteur des proprietes, puis panneau de la Bibliotheque par defaut. Vous pouvez utiliser l'Inspecteur des proprietes du panneau d'effectuer rapidement des modifications des elements sur la Scene ou dans la Timeline. Le programme affiche une liste de tous les attributs de l'objet actuellement selectionne dans l'Inspecteur des proprietes du panneau pour l'edition facile. Le programme memorise tous les symboles ou des objets que vous les importez de votre projet Flash dans le panneau bibliotheque. Vous pouvez deverrouiller et de deplacer les panneaux a d'autres zones de l'espace de travail en fonction de vos preferences.

Quels Sont les éléments de Base de Macromedia Flash?

Flash est une plate-forme pour l'enrichissement des sites web intégrant des animations et des films. Les utilisations les plus courantes pour Flash sur Internet sont des publicités et des jeux. Anciennement connu comme "Macromedia Flash, Adobe a changé le nom de "Adobe Flash" après l'acquisition de Macromedia en 2005. En 2011, les concepteurs utilisent des "Adobe Flash CS5" pour créer des projets Flash. Les anciennes versions de Flash partageons une même disposition de base pour CS5 mais la nouvelle version a le plus de fonctionnalités et de fonctionnalités. Il y a quatre éléments de base de la mémoire Flash de la zone de travail.
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