FreeMarker est un moteur de template, ce qui signifie que c'est un outil qui crée un texte de sortie. Il est destiné à être utilisé avec le langage de programmation Java, en particulier avec le Modèle-Vue-Contrôleur les applications. Le Modèle-Vue-Contrôleur sépare la logique de programme, de données et interface d'un site web. FreeMarker permet aux concepteurs d'interfaces d'apporter des modifications sans exiger la logique du programme de la partie à modifier. Si vous êtes nouveau à FreeMarker, vous pouvez obtenir jusqu'à la vitesse assez rapidement en apprenant comment parcourir une liste d'objets.


FreeMarker est un moteur de template, ce qui signifie que c'est un outil qui crée un texte de sortie. Il est destiné à être utilisé avec le langage de programmation Java, en particulier avec le Modèle-Vue-Contrôleur les applications. Le Modèle-Vue-Contrôleur sépare la logique de programme, de données et interface d'un site web. FreeMarker permet aux concepteurs d'interfaces d'apporter des modifications sans exiger la logique du programme de la partie à modifier. Si vous êtes nouveau à FreeMarker, vous pouvez obtenir jusqu'à la vitesse assez rapidement en apprenant comment parcourir une liste d'objets.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • FreeMarker (voir Ressources)

  • Créer un nouveau document texte par l'ouverture d'un programme d'Édition de Texte. Enregistrez le document en tant que 'tutorial.html.'
  • Rédiger un HTML déclaration que les sorties du texte utile qui identifie la liste des objets:

    Voici les voitures que nous avons à la vente:

    • Rédiger un FreeMarker directive qui accède aux Données du Modèle-Vue-Contrôleur de l'application. Par exemple, si votre Modèle de Données est une liste d'objets nommé 'voitures' sous la rubrique 'dataModelCars, vous pouvez parcourir l'ensemble de la liste en écrivant la suite de FreeMarker directive:
      <#liste dataModelCars.voitures de voitures>
    • ${car}








    Comment faire une Boucle a Travers une Liste d'Objets dans FreeMarker


    FreeMarker est un moteur de template, ce qui signifie que c'est un outil qui cree un texte de sortie. Il est destine a etre utilise avec le langage de programmation Java, en particulier avec le Modele-Vue-Controleur les applications. Le Modele-Vue-Controleur separe la logique de programme, de donnees et interface d'un site web. FreeMarker permet aux concepteurs d'interfaces d'apporter des modifications sans exiger la logique du programme de la partie a modifier. Si vous etes nouveau a FreeMarker, vous pouvez obtenir jusqu'a la vitesse assez rapidement en apprenant comment parcourir une liste d'objets.


    FreeMarker est un moteur de template, ce qui signifie que c'est un outil qui cree un texte de sortie. Il est destine a etre utilise avec le langage de programmation Java, en particulier avec le Modele-Vue-Controleur les applications. Le Modele-Vue-Controleur separe la logique de programme, de donnees et interface d'un site web. FreeMarker permet aux concepteurs d'interfaces d'apporter des modifications sans exiger la logique du programme de la partie a modifier. Si vous etes nouveau a FreeMarker, vous pouvez obtenir jusqu'a la vitesse assez rapidement en apprenant comment parcourir une liste d'objets.
    les Choses dont Vous aurez Besoin
    • FreeMarker (voir Ressources)

    • Creer un nouveau document texte par l'ouverture d'un programme d'Edition de Texte. Enregistrez le document en tant que 'tutorial.html.'
    • Rediger un HTML declaration que les sorties du texte utile qui identifie la liste des objets:

      Voici les voitures que nous avons a la vente:

      • Rediger un FreeMarker directive qui accede aux Donnees du Modele-Vue-Controleur de l'application. Par exemple, si votre Modele de Donnees est une liste d'objets nomme 'voitures' sous la rubrique 'dataModelCars, vous pouvez parcourir l'ensemble de la liste en ecrivant la suite de FreeMarker directive:
        <#liste dataModelCars.voitures de voitures>
      • ${car}

      Comment faire une Boucle à Travers une Liste d'Objets dans FreeMarker

      FreeMarker est un moteur de template, ce qui signifie que c'est un outil qui crée un texte de sortie. Il est destiné à être utilisé avec le langage de programmation Java, en particulier avec le Modèle-Vue-Contrôleur les applications. Le Modèle-Vue-Contrôleur sépare la logique de programme, de données et interface d'un site web. FreeMarker permet aux concepteurs d'interfaces d'apporter des modifications sans exiger la logique du programme de la partie à modifier. Si vous êtes nouveau à FreeMarker, vous pouvez obtenir jusqu'à la vitesse assez rapidement en apprenant comment parcourir une liste d'objets.
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