À propos du 16ème Siècle, les Sorcières

Les origines du 16ème siècle, la sorcellerie ont été les changements sociaux, économiques et religieux en Europe et en Amérique. Le désir de trouver un bouc émissaire pour le changement a entraîné un génocide connu comme la Gravure les Temps, qui a duré plus d'un siècle. Les sorcières ont été accusés de jeter des sorts sur les malheureuses victimes et ont souvent été condamné à mort par pendaison, noyade ou par le fait d'être brûlé à mort.



Histoire
  • La persécution de personnes pratiquant la sorcellerie dans le 16ème siècle a commencé en Angleterre en 1589. Cependant, le pays souci avec la sorcellerie a été de plus en plus tout au long du siècle, en grande partie en réponse à la situation sociale, économique et religieux dans le pays. Bien que les personnes accusées de pratiquer la sorcellerie avait été persécuté depuis le 15ème siècle, la hauteur de l'hystérie qui inclus les chasses aux sorcières, les procès et les exécutions de masse produite à partir de la mi-16 à la mi-17e siècle. Cette sombre période de temps est souvent désigné comme la Gravure les Temps.
    En 1550, les églises et les tribunaux fait de la sorcellerie illégale en passant des lois strictes contre sa pratique. Ces lois inclus des méthodes dures de punition pour les coupables. Ces sanctions ont été rapidement effectuée et variait de forcer le prévenu à se confesser et de nommer d'autres sorcières publics suspendus ou être brûlé à mort.
    les Sorcières se tenait le procès dans une variété de façons, allant de l'un de la communauté du forum ouvert à une église de l'audience à la cour laïques essais. La majorité des sorcières étaient des femmes qui étaient inadaptés sociaux ou de la communauté, les parias de la société. Les femmes plus âgées qui n'ont pas régulièrement à l'église ont souvent été parmi les malheureux accusés et tué, grâce à leur rôle réduit dans la société dominée par les hommes. Les hommes aussi sont morts, s'ils ont été identifiés comme pratiquer la sorcellerie ou être complice.
    délai
    • Que récemment que le 14ème siècle, la société a pris une très tolérant à l'attitude à l'égard de la sorcellerie. Cependant, grâce à l'évolution sociale et religieuse des climats, la société s'est transformé d'un dur œil à la sorcellerie et a commencé à l'utiliser comme une excuse pour de nombreux inexpliquée négatif occurrences. De la Peste Noire à des hallucinations et à l'extérieur de caractère, le comportement, la sorcellerie est devenue la raison de l'inexplicable.
      Par les années 1550, l'Angleterre a été soumis à de rigoureux des lois interdisant l'utilisation de la sorcellerie et a abouti à une sanction sévère pour les sorcières. L'un des point de basculement cas en Angleterre, c'était les Sorcières de Warboys essais en 1589. Que l'éminent procès attisé les flammes de la chasse aux sorcières, l'hystérie pendant près d'un siècle.
      Par la fin du 17ème siècle, l'hystérie avait atteint les colonies Américaines, résultant dans le bien-connu Essais de Sorcières de Salem. Cependant, la chasse aux sorcières avait beaucoup plus d'effets dévastateurs en Europe que dans les colonies.
      Dans certains pays Européens, près de 25 000 sorcières ont été condamnés à mort. Dans les colonies, à environ 150 ont été accusés et moins de la moitié de ce nombre sont morts. En outre, dans les colonies, beaucoup de ceux qui sont morts n'ont de mauvaises conditions de détention, et non de l'exécution.
      Géographie
      • Le 16ème siècle, la chasse aux sorcières étaient répandue géographiquement. Ils ont commencé en Europe et comprenait à la fois Orientale et Occidentale, des pays Européens (Finlande, Angleterre). Par le 17ème siècle, des préoccupations au sujet de la sorcellerie était aussi répandue dans les colonies Américaines.
        Identification
        • les Patrons de sorcellerie ont été accusés de faire un certain nombre de 'mauvaises' choses. Parmi leurs péchés ont la capacité de lancer des sorts, de communiquer avec le Diable et prendre une forme différente (souvent un animal) et de faire 'mal' des choses.
          les Sorcières ont été identifiés comme le mal en raison de leur association avec le Diable, qui était une hérésie à l'encontre de l'église et de l'état. Il a été estimé qu'une sorcière a reçu ses pouvoirs à partir d'un pacte avec le Diable. Le Diable a communiqué avec la sorcière et lui la connaissance nécessaire à l'accomplissement des actes mauvais.
          la Plupart des sorcières ont été accusés par quelqu'un qu'ils venaient d'entrer en contact avec qui est soudainement tombé malade ou expérimentés inexplicable s'adapte. Souvent d'autres témoins sont venus de l'avant et a témoigné contre l'accusé, en disant: ils ont vu l'accusé effectuer la sorcellerie, ou que, eux aussi, ont été mis sous un mauvais sort.
          en plus de témoignage, les sorcières ont également été identifiés par la sage-femme de l'examen. Si toutes les marques noires ont été trouvés sur l'accusé de son corps, la marque a souvent été considérée comme le Satan de la marque et la preuve qu'elle était une sorcière.
          Signification
          • Le 16e siècle, la chasse aux sorcières a entraîné la mort de près de 50 000 personnes. La majorité des accusés et condamnés étaient pauvres et les femmes âgées qui n'ont pas une place stable dans la société.
            Il est théorisé que la sorcellerie hystérie était en réponse à des femmes du rôle croissant dans la société. Au cours du 16ème siècle, célibataire, célibataire et indépendante, les femmes représentaient un changement sociétal qu'une grande partie de la population était mal à l'aise. Le résultat était un génocide et de ce que certains ont appelé un holocauste. De la société, y compris les femmes, a rejeté l'idée d'une femme célibataire vivant seule, sans mari ou de la famille, ou des femmes qui ne vont pas à l'église et de respecter les normes sociales dominantes.







A propos du 16eme Siecle, les Sorcieres


Les origines du 16eme siecle, la sorcellerie ont ete les changements sociaux, economiques et religieux en Europe et en Amerique. Le desir de trouver un bouc emissaire pour le changement a entraîne un genocide connu comme la Gravure les Temps, qui a dure plus d'un siecle. Les sorcieres ont ete accuses de jeter des sorts sur les malheureuses victimes et ont souvent ete condamne a mort par pendaison, noyade ou par le fait d'etre brûle a mort.



Histoire
  • La persecution de personnes pratiquant la sorcellerie dans le 16eme siecle a commence en Angleterre en 1589. Cependant, le pays souci avec la sorcellerie a ete de plus en plus tout au long du siecle, en grande partie en reponse a la situation sociale, economique et religieux dans le pays. Bien que les personnes accusees de pratiquer la sorcellerie avait ete persecute depuis le 15eme siecle, la hauteur de l'hysterie qui inclus les chasses aux sorcieres, les proces et les executions de masse produite a partir de la mi-16 a la mi-17e siecle. Cette sombre periode de temps est souvent designe comme la Gravure les Temps.
    En 1550, les eglises et les tribunaux fait de la sorcellerie illegale en passant des lois strictes contre sa pratique. Ces lois inclus des methodes dures de punition pour les coupables. Ces sanctions ont ete rapidement effectuee et variait de forcer le prevenu a se confesser et de nommer d'autres sorcieres publics suspendus ou etre brûle a mort.
    les Sorcieres se tenait le proces dans une variete de façons, allant de l'un de la communaute du forum ouvert a une eglise de l'audience a la cour laïques essais. La majorite des sorcieres etaient des femmes qui etaient inadaptes sociaux ou de la communaute, les parias de la societe. Les femmes plus agees qui n'ont pas regulierement a l'eglise ont souvent ete parmi les malheureux accuses et tue, grace a leur role reduit dans la societe dominee par les hommes. Les hommes aussi sont morts, s'ils ont ete identifies comme pratiquer la sorcellerie ou etre complice.
    delai
    • Que recemment que le 14eme siecle, la societe a pris une tres tolerant a l'attitude a l'egard de la sorcellerie. Cependant, grace a l'evolution sociale et religieuse des climats, la societe s'est transforme d'un dur œil a la sorcellerie et a commence a l'utiliser comme une excuse pour de nombreux inexpliquee negatif occurrences. De la Peste Noire a des hallucinations et a l'exterieur de caractere, le comportement, la sorcellerie est devenue la raison de l'inexplicable.
      Par les annees 1550, l'Angleterre a ete soumis a de rigoureux des lois interdisant l'utilisation de la sorcellerie et a abouti a une sanction severe pour les sorcieres. L'un des point de basculement cas en Angleterre, c'etait les Sorcieres de Warboys essais en 1589. Que l'eminent proces attise les flammes de la chasse aux sorcieres, l'hysterie pendant pres d'un siecle.
      Par la fin du 17eme siecle, l'hysterie avait atteint les colonies Americaines, resultant dans le bien-connu Essais de Sorcieres de Salem. Cependant, la chasse aux sorcieres avait beaucoup plus d'effets devastateurs en Europe que dans les colonies.
      Dans certains pays Europeens, pres de 25 000 sorcieres ont ete condamnes a mort. Dans les colonies, a environ 150 ont ete accuses et moins de la moitie de ce nombre sont morts. En outre, dans les colonies, beaucoup de ceux qui sont morts n'ont de mauvaises conditions de detention, et non de l'execution.
      Geographie
      • Le 16eme siecle, la chasse aux sorcieres etaient repandue geographiquement. Ils ont commence en Europe et comprenait a la fois Orientale et Occidentale, des pays Europeens (Finlande, Angleterre). Par le 17eme siecle, des preoccupations au sujet de la sorcellerie etait aussi repandue dans les colonies Americaines.
        Identification
        • les Patrons de sorcellerie ont ete accuses de faire un certain nombre de 'mauvaises' choses. Parmi leurs peches ont la capacite de lancer des sorts, de communiquer avec le Diable et prendre une forme differente (souvent un animal) et de faire 'mal' des choses.
          les Sorcieres ont ete identifies comme le mal en raison de leur association avec le Diable, qui etait une heresie a l'encontre de l'eglise et de l'etat. Il a ete estime qu'une sorciere a reçu ses pouvoirs a partir d'un pacte avec le Diable. Le Diable a communique avec la sorciere et lui la connaissance necessaire a l'accomplissement des actes mauvais.
          la Plupart des sorcieres ont ete accuses par quelqu'un qu'ils venaient d'entrer en contact avec qui est soudainement tombe malade ou experimentes inexplicable s'adapte. Souvent d'autres temoins sont venus de l'avant et a temoigne contre l'accuse, en disant: ils ont vu l'accuse effectuer la sorcellerie, ou que, eux aussi, ont ete mis sous un mauvais sort.
          en plus de temoignage, les sorcieres ont egalement ete identifies par la sage-femme de l'examen. Si toutes les marques noires ont ete trouves sur l'accuse de son corps, la marque a souvent ete consideree comme le Satan de la marque et la preuve qu'elle etait une sorciere.
          Signification
          • Le 16e siecle, la chasse aux sorcieres a entraîne la mort de pres de 50 000 personnes. La majorite des accuses et condamnes etaient pauvres et les femmes agees qui n'ont pas une place stable dans la societe.
            Il est theorise que la sorcellerie hysterie etait en reponse a des femmes du role croissant dans la societe. Au cours du 16eme siecle, celibataire, celibataire et independante, les femmes representaient un changement societal qu'une grande partie de la population etait mal a l'aise. Le resultat etait un genocide et de ce que certains ont appele un holocauste. De la societe, y compris les femmes, a rejete l'idee d'une femme celibataire vivant seule, sans mari ou de la famille, ou des femmes qui ne vont pas a l'eglise et de respecter les normes sociales dominantes.

À propos du 16ème Siècle, les Sorcières

Les origines du 16ème siècle, la sorcellerie ont été les changements sociaux, économiques et religieux en Europe et en Amérique. Le désir de trouver un bouc émissaire pour le changement a entraîné un génocide connu comme la Gravure les Temps, qui a duré plus d'un siècle. Les sorcières ont été accusés de jeter des sorts sur les malheureuses victimes et ont souvent été condamné à mort par pendaison, noyade ou par le fait d'être brûlé à mort.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation